Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#267

JACO a écrit :
adpddv a écrit :

surtout que nous on veux la garder cette première place ...

Vous n'allez pas la garder , le rhone sportif annonce de partout qu'ils vont venir gagner chez vous roll roll Moi j'y crois pas de trop quand même !

rien ne les empêche de l annoncer et d essayer de le faire.... une chose est sur c est que eux sont sur de finir premier de la poule et du lyonnais et nous on est sur de pas terminer premier de la poule et pas sur de terminer premier des alpes, et puis je pense qu il vont etre surpris aussi par l equipe qui sera alignée sa sera pas la meme que a l aller .....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#268

MARTINI a écrit :

Donc si j'ai bien compris il va y avoir 2 clubs du Lyonnais qui descendent. Combien de club descendent dans les Alpes ? Avez vous aussi les points bonus/malus pour le nombre d'arbitres par club dans le comité des Alpes et du Lyonnais ?

oui voila, il y aura 2 déscente dans le lyonnais. A moins que : une équipe du lyonnais de promotion d'honneur, qui n'est pas monté a l'issue du championnat régulié, arrive en 1/4 de finale, des lors si ce club répond aux exigences pour monté (ecole de rugby etc etc) une 3eme équipe devra prendre le wagon de la déscente

#269

adpddv a écrit :
JACO a écrit :
adpddv a écrit :

surtout que nous on veux la garder cette première place ...

Vous n'allez pas la garder , le rhone sportif annonce de partout qu'ils vont venir gagner chez vous roll roll Moi j'y crois pas de trop quand même !

rien ne les empêche de l annoncer et d essayer de le faire.... une chose est sur c est que eux sont sur de finir premier de la poule et du lyonnais et nous on est sur de pas terminer premier de la poule et pas sur de terminer premier des alpes, et puis je pense qu il vont etre surpris aussi par l equipe qui sera alignée sa sera pas la meme que a l aller .....

Je trouve ça quand même assez irrespectueux de leur part , surtout qu'il parait qu'au match aller ils vous ont fait vous sauver et que ça va être pareil chez vous (ce n'est pas de moi , ce sont les bruits qui courent dans la région) ! Certaines équipes devraient ne plus jouer au rugby ! Bonne chance à Thonon qui nous avait bien reçu pour notre stage avec Villefranche il y a quelques années et avec un responsable de la buvette qui était au top wink

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#270

JACO a écrit :
adpddv a écrit :
JACO a écrit :

Vous n'allez pas la garder , le rhone sportif annonce de partout qu'ils vont venir gagner chez vous roll roll Moi j'y crois pas de trop quand même !

rien ne les empêche de l annoncer et d essayer de le faire.... une chose est sur c est que eux sont sur de finir premier de la poule et du lyonnais et nous on est sur de pas terminer premier de la poule et pas sur de terminer premier des alpes, et puis je pense qu il vont etre surpris aussi par l equipe qui sera alignée sa sera pas la meme que a l aller .....

Je trouve ça quand même assez irrespectueux de leur part , surtout qu'il parait qu'au match aller ils vous ont fait vous sauver et que ça va être pareil chez vous (ce n'est pas de moi , ce sont les bruits qui courent dans la région) ! Certaines équipes devraient ne plus jouer au rugby ! Bonne chance à Thonon qui nous avait bien reçu pour notre stage avec Villefranche il y a quelques années et avec un responsable de la buvette qui était au top wink

nous sauver ? je pense que les mec qui cause n etait pas au match .... mais bon c est bien noté big_smile y a cas demander au mec de chatillon si on est du genre a ce sauvé ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#271

le match aller sa a donné 23 a 14 pour eux match degeu de notre part dans un bourbié inomable on vera au bord du lac ce que sa donnera.... surtout que la bas en plus d avoir ete acceuilli moyen on c est fais braqué le bus ... et je le repete c est pas la meme equipe qui joura ce week end ... sa risque de leurs faire drole

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#272

adpddv a écrit :

le match aller sa a donné 23 a 14 pour eux match degeu de notre part dans un bourbié inomable on vera au bord du lac ce que sa donnera.... surtout que la bas en plus d avoir ete acceuilli moyen on c est fais braqué le bus ... et je le repete c est pas la meme equipe qui joura ce week end ... sa risque de leurs faire drole

"Braquer le bus " !!!! et ben ça fait désordre quand même , du grand n'importe quoi sans déconner !! Et pour ce qui est de ceux qui racontent ça apparemment ce serai leur entraîneur , mais il est suspendu , il ne sera donc pas dans la cabane lol Sinon pour ce qui est de la première place du lyonnais ils viennent la chercher chez vous car après les résultats de ce week-end c'est Montrevel qui est premier du Lyonnais et si le rhône gagne ils sont premier du Lyonnais .....................à moins que Thonons les fassent se sauver yikes yikes Rappelles-moi comment il s'appelait le mec à la buvette , je me rappelle qu'il avait dormis dans la cabane pour nous faire le petit déj le lendemain matin, on lui avait fait cadeau d'une tenue de Villefranche , on était venu avec Nico Bouillet !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#273

MARTINI a écrit :

Donc si j'ai bien compris il va y avoir 2 clubs du Lyonnais qui descendent. Combien de club descendent dans les Alpes ? Avez vous aussi les points bonus/malus pour le nombre d'arbitres par club dans le comité des Alpes et du Lyonnais ?

Est ce que quelqu'un peut répondre à ces question ? Merci

#274

JACO a écrit :
adpddv a écrit :

le match aller sa a donné 23 a 14 pour eux match degeu de notre part dans un bourbié inomable on vera au bord du lac ce que sa donnera.... surtout que la bas en plus d avoir ete acceuilli moyen on c est fais braqué le bus ... et je le repete c est pas la meme equipe qui joura ce week end ... sa risque de leurs faire drole

"Braquer le bus " !!!! et ben ça fait désordre quand même , du grand n'importe quoi sans déconner !! Et pour ce qui est de ceux qui racontent ça apparemment ce serai leur entraîneur , mais il est suspendu , il ne sera donc pas dans la cabane lol Sinon pour ce qui est de la première place du lyonnais ils viennent la chercher chez vous car après les résultats de ce week-end c'est Montrevel qui est premier du Lyonnais et si le rhône gagne ils sont premier du Lyonnais .....................à moins que Thonons les fassent se sauver yikes yikes Rappelles-moi comment il s'appelait le mec à la buvette , je me rappelle qu'il avait dormis dans la cabane pour nous faire le petit déj le lendemain matin, on lui avait fait cadeau d'une tenue de Villefranche , on était venu avec Nico Bouillet !

l entraineur de la une du Rhone ? un modele celui la ... alors pour le mec dans la guitoune je peu pas te dire j etais pas encore a thonon par contre je vais mener mon enquete

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#275

MARTINI a écrit :
MARTINI a écrit :

Donc si j'ai bien compris il va y avoir 2 clubs du Lyonnais qui descendent. Combien de club descendent dans les Alpes ? Avez vous aussi les points bonus/malus pour le nombre d'arbitres par club dans le comité des Alpes et du Lyonnais ?

Est ce que quelqu'un peut répondre à ces question ? Merci

rien n'est mathématiquement fait mais 3 clubs peuvent descendre

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#276

adpddv a écrit :

l entraineur de la une du Rhone ? un modele celui la ... alors pour le mec dans la guitoune je peu pas te dire j etais pas encore a thonon par contre je vais mener mon enquete

Oui , l'entraineur de la une , mais comme je te l'ai dit il est suspendu , il va foutre le bordel autour de la main courante..............................à moins qu'il ne se fasse discret si ses joueurs n'arrivent pas à vous faire courir comme ils le crient de partout smile smile Moi je dis "allez thonon" , c'est une équipe que j'aime bien wink

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#277

Qui devraient descendre en promotion l'année prochaine.

#278

JACO a écrit :
adpddv a écrit :

l entraineur de la une du Rhone ? un modele celui la ... alors pour le mec dans la guitoune je peu pas te dire j etais pas encore a thonon par contre je vais mener mon enquete

Oui , l'entraineur de la une , mais comme je te l'ai dit il est suspendu , il va foutre le bordel autour de la main courante..............................à moins qu'il ne se fasse discret si ses joueurs n'arrivent pas à vous faire courir comme ils le crient de partout smile smile Moi je dis "allez thonon" , c'est une équipe que j'aime bien wink

advienne que pourra...... mais sa m etonnerai qu il fasse le nalin dans le chablais ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#279

Face à Thonon, le Rhône Sportif a certainement livré son meilleur match de cette saison 2011-2012 et s’est brillamment imposé 23-14.. En lever de rideau, la vaillance et l’envie des rhonistes leur ont permis de s’imposer de justesse 6-5. Face à une équipe faite d’individualités à forts accents étrangers, les Rhônistes ont su opposer leurs valeurs ancestrales et fortement ancrées : envie, vaillance et solidarité. Efficace sur le premier rideau défensif et sur le deuxième quand il le fallait, les rhônistes se sont imposés aussi par leur conquête et un jeu plus homogène que celui de leur adversaire du jour. Ayant fait le break en première période (15-0 : 2 essais, 1 transformation, 1 pénalité) malgré la blessure de leur buteur attitré, les rhônistes laissèrent en deuxième période l’initiative du jeu aux visiteurs. Et c’est l’arbitre qui remit ces derniers dans la partie en leur accordant un essai casquette entaché de deux monstrueux en avants. Mais les rhônistes réagirent rapidement marquant un nouvel essai et une pénalité avant d’encaisser un nouvel essai du virevoltant arrière de Thonon. Le public sortit ravi du spectacle produit par les deux équipes tandis que les rhônistes étaient fiers d’avoir battu une équipe de Haute-Savoie dont très peu de joueurs devaient connaître « Etoile des Neiges ». qu'ils ne s'inquiete pas tout le monde la connait maintenant ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#280

Merdier a écrit :

Qui devraient descendre en promotion l'année prochaine.

Au merdier qu'es que tu fait là??? Tu parle du Lyonnais?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Séries