Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#239

forzaol a écrit :
adpddv a écrit :
nico_rcr a écrit :

Match en retard : Rillieux 10 / 7 Thonon... bon petit match En B victoire de Thonon 15 / 0 c'est vraiment compliqué ces poules... avec leur nopmbre de point les 8 et 9ème du lyonnais seraient qualifiés pour la phases finales en Drôme Ardèche ou dans les Alpes, et là on s'y file pour le maintien wink

suivant le classement des alpes 1-RC thonon chablais leman 50pts 2-izeau 43pts 3-veore 42pts 4- vif monestier 41pts 8eme lyonnais rilleux 37pts 9eme lyonnais EMD 36pts si je me trompe pas tu as dis une petite connerie vous ne serez pas qualifié dans le lyonnais et vous le seriez pas non plus dans les alpes ... sinon bon petit match oui ... malgres les copieuse insulte de la tribune mais bon c est le rugby .... la passion fait souvent dire des choses que l on ne pense pas ..... enfin j'espere pour avoir jouer plusieur fois a rilleux j ai pas ete dessu l ambiance derriere la main courant n a pas changer .... wink comme la dis une de vos fervente supportrice dans les tribune on est peu etre des gros porc et des gros sac a merde .... mais qui sont deja qualifié.... pas mal pour une equipe qui monte de promotion ... parce que oui (car au vus de la joie de la victoire , ceux qui est tout a fait normal quand on la connait pas bcp) vous avez gagner contre un promu .... vous y avez mis de l envie et du coeur que nous nous avons pas su mettre, peu etre le contre coup d' une qualif definitivement aquise la semaine derniere (deja vecu l'année derniere) vous livrer une copie tres correct avec une belle equipe avec un 15 excellent jusqu a ce qu il ce fasse decoupé menu par notre 19 (apres il a "juste" ete bon ) wink on ramene un pts c est pas si mal car je le redis rillieux est une bien belle equipe

a elle est toujours aussi revendicative mais on la voit plus sur le forum et c'est une blonde !! big_smile big_smile

non une grosse brune ....avec un jolie foulard rose degeulasse

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#240

on doit en avoir 2 maintenant big_smile big_smile au fait pour info, je ne m'étais pas planté sur les classements... wink

allez Rillieux !!!

#241

nico_rcr a écrit :

on doit en avoir 2 maintenant big_smile big_smile au fait pour info, je ne m'étais pas planté sur les classements... wink

mea-culpa ton châtiment sera le mien ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#242

victoire en 1 et en 2 de Montrevel.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#243

A rillieux, belle après midi wink victoire en 1 => 31 / 3 avec BO victoire en B => 33 / 3 avec BO contre La mure

allez Rillieux !!!

#244

J'ai entendu dire que la pénalité contre Le Teil risque d'étre levé suite a leur appel et donc il devrai récupérer leur 6 points. Quelqu'un en sait plus sur le dossier?

#245

#246

adpddv a écrit :
nico_rcr a écrit :

Match en retard : Rillieux 10 / 7 Thonon... bon petit match En B victoire de Thonon 15 / 0 c'est vraiment compliqué ces poules... avec leur nopmbre de point les 8 et 9ème du lyonnais seraient qualifiés pour la phases finales en Drôme Ardèche ou dans les Alpes, et là on s'y file pour le maintien wink

suivant le classement des alpes 1-RC thonon chablais leman 50pts 2-izeau 43pts 3-veore 42pts 4- vif monestier 41pts 8eme lyonnais rilleux 37pts 9eme lyonnais EMD 36pts si je me trompe pas tu as dis une petite connerie vous ne serez pas qualifié dans le lyonnais et vous le seriez pas non plus dans les alpes ... sinon bon petit match oui ... malgres les copieuse insulte de la tribune mais bon c est le rugby .... la passion fait souvent dire des choses que l on ne pense pas ..... enfin j'espere pour avoir jouer plusieur fois a rilleux j ai pas ete dessu l ambiance derriere la main courant n a pas changer .... wink comme la dis une de vos fervente supportrice dans les tribune on est peu etre des gros porc et des gros sac a merde .... mais qui sont deja qualifié.... pas mal pour une equipe qui monte de promotion ...parce que oui (car au vus de la joie de la victoire , ceux qui est tout a fait normal quand on la connait pas bcp) vous avez gagner contre un promu .... vous y avez mis de l envie et du coeur que nous nous avons pas su mettre, peu etre le contre coup d' une qualif definitivement aquise la semaine derniere (deja vecu l'année derniere) vous livrer une copie tres correct avec une belle equipe avec un 15 excellent jusqu a ce qu il ce fasse decoupé menu par notre 19 (apres il a "juste" ete bon ) wink on ramene un pts c est pas si mal car je le redis rillieux est une bien belle equipe

C'est plus vraiment les même 3/4 cette année !!!!!

#247

le gessien a écrit :
adpddv a écrit :
nico_rcr a écrit :

Match en retard : Rillieux 10 / 7 Thonon... bon petit match En B victoire de Thonon 15 / 0 c'est vraiment compliqué ces poules... avec leur nopmbre de point les 8 et 9ème du lyonnais seraient qualifiés pour la phases finales en Drôme Ardèche ou dans les Alpes, et là on s'y file pour le maintien wink

suivant le classement des alpes 1-RC thonon chablais leman 50pts 2-izeau 43pts 3-veore 42pts 4- vif monestier 41pts 8eme lyonnais rilleux 37pts 9eme lyonnais EMD 36pts si je me trompe pas tu as dis une petite connerie vous ne serez pas qualifié dans le lyonnais et vous le seriez pas non plus dans les alpes ... sinon bon petit match oui ... malgres les copieuse insulte de la tribune mais bon c est le rugby .... la passion fait souvent dire des choses que l on ne pense pas ..... enfin j'espere pour avoir jouer plusieur fois a rilleux j ai pas ete dessu l ambiance derriere la main courant n a pas changer .... wink comme la dis une de vos fervente supportrice dans les tribune on est peu etre des gros porc et des gros sac a merde .... mais qui sont deja qualifié.... pas mal pour une equipe qui monte de promotion ...parce que oui (car au vus de la joie de la victoire , ceux qui est tout a fait normal quand on la connait pas bcp) vous avez gagner contre un promu .... vous y avez mis de l envie et du coeur que nous nous avons pas su mettre, peu etre le contre coup d' une qualif definitivement aquise la semaine derniere (deja vecu l'année derniere) vous livrer une copie tres correct avec une belle equipe avec un 15 excellent jusqu a ce qu il ce fasse decoupé menu par notre 19 (apres il a "juste" ete bon ) wink on ramene un pts c est pas si mal car je le redis rillieux est une bien belle equipe

C'est plus vraiment les même 3/4 cette année !!!!!

quelque difference mais pas grand chose ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#248

en tout cas nous sa a pas été de tout repos ce week-end a Châtillon .... 6min de jeu 1 rouge 3 jaune 1 blanc ... il voulais démonté de la star qu il disait .... on leur a montré que nous n etions pas des ingrats .... nous on a ramener tout le monde sans pete par contre eux .... a certain jeu faut avoir le niveau sinon tu te fais mal nous ce qui nous fais mal c est les 3 ou 4 occaz franche que l on mais pas au fond (en avant a 2 m de la ligne ou interception sur un 2 c 1 sur une balle d'essai par exemple .... mais bon sa nous a rapelle la saison passer en PH parce que oui c est leur niveau a c'est charlot

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#249

adpddv a écrit :

en tout cas nous sa a pas été de tout repos ce week-end a Châtillon .... 6min de jeu 1 rouge 3 jaune 1 blanc ... il voulais démonté de la star qu il disait .... on leur a montré que nous n etions pas des ingrats .... nous on a ramener tout le monde sans pete par contre eux .... a certain jeu faut avoir le niveau sinon tu te fais mal nous ce qui nous fais mal c est les 3 ou 4 occaz franche que l on mais pas au fond (en avant a 2 m de la ligne ou interception sur un 2 c 1 sur une balle d'essai par exemple .... mais bon sa nous a rapelle la saison passer en PH parce que oui c est leur niveau a c'est charlot

Ah ba ça, le club de cloché par excellence et pi suppléer par un renfort de St Jean plus connu pour ses frasques, mais malgré tout ils savent comment recevoir les grosses équipes et vous en avez fait les frais. Le carton rouge, c'était pour qui?

#250

pour eux le gros pilier chauve qui met un coup de pompe au sol a un gars de chez nous ils savent recevoir rien du tout ... on ce bouffe le match tout seul parce que on vendeange 3 a 4 balle d essais ils n on rien montré a part peu etre de la jalousie... mais bon y a un moment faut arreter avec les histoire de contrat et de joueur payé a thonon .... y en a pas plus qu ailleur par contre la proximité de la suisse oui effectivement sa aide ... ce n'est pas le club qui paie les joueurs mais les employeurs tout comme partout sauf que nous une grande partie a des employeurs suisse (et oui les salaire sont meilleurs de l'autre coté de la frontiere ) donc avis aux nombreux detracteur personnes vous en empeche de passer la frontiere pour bosser faut juste avoir les couille de le faire ( et oui passer la frontiere c est pas tout rose non plus , pas d'assurance chomage, pas de secu, plus d aide d aucune sortes, et des postes a sieges ejectable car meme avec un cdi tu peu te faire lourdé du jour au lendemain, les bouchons quotidien....) alors messieur arreté de jalousé et de parlé sans rien savoir .... dsl mais fallais que sa sorte apres ce que l on a entendu depuis 2 we

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#251

Tu as dû faire connaissance avec Mr Guiro...(pas de nom sur le forum) Pas un génie de la feinte de passe ni du cadrage débordement par contre pour te pourrir un matchs il n'y a pas mieux... Chaque club à sa stratégie et faut constater que très peu d'équipe gagne à Chatillon... L'année dernière on avait perdu sur un magnifique 6 à 3 la bas, alors qu'on leur avait passé 40 points chez nous neutral Bref nous ça nous arrange votre défaite on peux encore vous piquer la 1ère place même si je ne vous vois pas perdre à la maison contre le Rhône (qui n'a plus grand chose à jouer)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#252

1 RC THONON CHABLAIS LEMAN 51 2 US IZEAUX 48 3 RC VIF MONESTIER TRIEVES 41 4 AS FONTAINE 39 5 UA TULLINS FURES 36 6 RC MATHEYSIN 35 7 AMICALES LAIQUE ECHIROLLES 34 8 FC AIX LES BAINS 33 9 RC FAUCINGNY SALLANCHES CLUSES 23 10 CS GRESIVAUDAN BELLEDONNE 13 Serré vous avez dit serré?????

Dernière modification par Richy Mc Do (28/03/2012 15:52:26)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Séries