Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#225

en 1 victoire de Rillieux contre Tullins - 28 / 10 (pas de BO) en B vitoire de Rillieux 28 / 0 avec BO

allez Rillieux !!!

#226

titou26750 a écrit :
chir26 a écrit :

cela va faire un final trés trés chaud en honneur drome ardeche ! avec 2 descentes de F3 Rhone 15 > descente avant avant dernier d’ honneur 7eme DA Eymeux > descente avant dernier d’honneur 8eme DA 9eme DA Descente direct d’honneur à promotion / champion promotion monte direct Barragiste promotion ( vice champion) = 6 eme drome ardeche honneur à moins que je n'ai pas saisi le réglement, je suis pas sur de moi pour le second qui descend de F3 Titou tu peux m'éclairer wink

Tu as oublié la montée direct d'honneur à fédérale 3 Si on en reste là ça fait : 2 descentes de fédérale 3 (eymeux et rhone xv) Et Une montée direct de promotion donc 3 nouveaux clubs en honneur Niveau départ ça fait donc une montée directe (le champion honneur) et 2 descentes en promotion (n°8 et 9 d'honneur) Reste ensuite le barrage entre le perdant de la finale promotion et le n°7 honneur. V oila où on en est.

et pour le Lyonnais quelqu'un a des infos sur qui descend ???

allez Rillieux !!!

#227

nico_rcr a écrit :
titou26750 a écrit :
chir26 a écrit :

cela va faire un final trés trés chaud en honneur drome ardeche ! avec 2 descentes de F3 Rhone 15 > descente avant avant dernier d’ honneur 7eme DA Eymeux > descente avant dernier d’honneur 8eme DA 9eme DA Descente direct d’honneur à promotion / champion promotion monte direct Barragiste promotion ( vice champion) = 6 eme drome ardeche honneur à moins que je n'ai pas saisi le réglement, je suis pas sur de moi pour le second qui descend de F3 Titou tu peux m'éclairer wink

Tu as oublié la montée direct d'honneur à fédérale 3 Si on en reste là ça fait : 2 descentes de fédérale 3 (eymeux et rhone xv) Et Une montée direct de promotion donc 3 nouveaux clubs en honneur Niveau départ ça fait donc une montée directe (le champion honneur) et 2 descentes en promotion (n°8 et 9 d'honneur) Reste ensuite le barrage entre le perdant de la finale promotion et le n°7 honneur. V oila où on en est.

et pour le Lyonnais quelqu'un a des infos sur qui descend ???

Regarde les poules de federale 3

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#228

c'est très compliqué et ça fait mal à la tête, mais en gros vu qu'aucun club du Lyonnais devrait descendre de F3, seuls 2 clubs lyonnais devraient descendre d'honneur à PH, et ce même si 1 lyonnais descend de F3... si yen à 2 ça se complique 8o

allez Rillieux !!!

#229

1 RC THONON CHABLAIS LEMAN 49 2 RC VIF MONESTIER TRIEVES 41 3 US IZEAUX 39 4 RC MATHEYSIN 34 5 UA TULLINS FURES 32 6 AMICALES LAIQUE ECHIROLLES 30 7 FC AIX LES BAINS 29 8 AS FONTAINE 29 9 RC FAUCINGNY SALLANCHES CLUSES 19 10 CS GRESIVAUDAN BELLEDONNE 13 Pour les alpes on en est là. descente de F3 : Pont de claix et Annemasse presque sur / La Bievre et Saint Marcellin sont en bagarre avec Saint Claude. Il peux donc y avoir 4 relégations et le 6eme qui jouerai un barrage contre le finaliste perdant de promotion d'honneur. Autant dire que dans les alpes tu te qualifie ou tu descend... sad

Dernière modification par Richy Mc Do (14/03/2012 14:21:08)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#230

Match en retard du 18/03 : Faucigny 19 - Romans 16 en I mad Faucigny 27 - Romans 0 en B

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#231

nico_rcr a écrit :

c'est très compliqué et ça fait mal à la tête, mais en gros vu qu'aucun club du Lyonnais devrait descendre de F3, seuls 2 clubs lyonnais devraient descendre d'honneur à PH, et ce même si 1 lyonnais descend de F3... si yen à 2 ça se complique 8o

salut a tous, et oui cette année je ne suis pas passé souvent sur le forum. mais je jete toujours un petit oeil (pas trop le temps de papoter par contre big_smile ) par contre je suis toujours au top concernant le règlement. dans le lyonnais se referer au tableau

comité de rugby du lyonnais. a écrit :

3-4 Montées, Descentes, Interpénétrations 3-4-1 Les accessions et descentes entre les deux catégories du Groupe A et les catégories des groupes B et C se font en fonction du tableau ci après, selon le nombre d'équipes accédant à la 3ème division fédérale et le nombre d'équipes reléguées de la 3ème division fédérale. Pour équilibrer les différentes catégories territoriales, après avoir informé les clubs concernés, le C.R.L se réserve le droit de modifier ce tableau en cours de saison.

tableau total de fed 3 a groupe C visible a cette adresse : différence entre le nombre descentes de F3 en honneur et le nombre de montées d'honneur en F3 -2 = 2 descente d'honneur a PH et 4 monté de PH a Honneur -1 = 2 descente d'honneur a PH et 3 monté de Ph a Honneur +0 = 2 descente d'honneur a PH et 2 monté de PH a honneur +1 = 3 descente d'honneur a PH et 2 monté de PH a honneur +2 = 4 descente d'honneur a PH et 2 monté de PH a honneur +3 = 4 descente d'honneur a PH et 1 monté de PH a honneur +4 = 5 descente d'honneur a PH et 1 monté de PH a honneur +5 = 6 descente d'honneur a PH et 1 monté de PH a honneur Exemples : 1 club d'Honneur monte en F3 Aucun ne descend de F3 : Différence = - 1 1 club d'Honneur monte en F3 et 1 club descend de F3 : Différence = 0 1 club d'Honneur monte en F3 et 2 clubs descendent de F3 : Différence = + 1 4 clubs de F3 descendent en honneur et 1 club d’honneur monte en F3 : Différence = + 3 de plus Une équipe de Promotion d'Honneur, 1ère Série, 2ème Série et 3ème Série, ayant participé aux quarts de finale du Championnat de France jouera automatiquement la saison suivante dans la catégorie supérieure, à condition toutefois de remplir les conditions spécifiques de la dite catégorie ce qui signifie que si on se retrouve dans le cas +0 mais qu'une équipe de PH non promu suite a la phase régulière accède aux 1/4 de finale du championnat, une équipe de plus descend pour finir : actuellement aucune équipe du lyonnais de fed 3 ne descend en honneur. ce qui signifie que l'on part de base sur un +0 a -2 (bien sur le championnat de fed3 n'est pas terminé et certaines équipes ne sont pas encore sauvé) donc si mon classement du lyonnais est a jour

#232

Match en retard : Rillieux 10 / 7 Thonon... bon petit match En B victoire de Thonon 15 / 0 c'est vraiment compliqué ces poules... avec leur nopmbre de point les 8 et 9ème du lyonnais seraient qualifiés pour la phases finales en Drôme Ardèche ou dans les Alpes, et là on s'y file pour le maintien wink

allez Rillieux !!!

#233

nico_rcr a écrit :

Match en retard : Rillieux 10 / 7 Thonon... bon petit match En B victoire de Thonon 15 / 0 c'est vraiment compliqué ces poules... avec leur nopmbre de point les 8 et 9ème du lyonnais seraient qualifiés pour la phases finales en Drôme Ardèche ou dans les Alpes, et là on s'y file pour le maintien wink

suivant le classement des alpes 1-RC thonon chablais leman 50pts 2-izeau 43pts 3-veore 42pts 4- vif monestier 41pts 8eme lyonnais rilleux 37pts 9eme lyonnais EMD 36pts si je me trompe pas tu as dis une petite connerie vous ne serez pas qualifié dans le lyonnais et vous le seriez pas non plus dans les alpes ... sinon bon petit match oui ... malgres les copieuse insulte de la tribune mais bon c est le rugby .... la passion fait souvent dire des choses que l on ne pense pas ..... enfin j'espere pour avoir jouer plusieur fois a rilleux j ai pas ete dessu l ambiance derriere la main courant n a pas changer .... wink comme la dis une de vos fervente supportrice dans les tribune on est peu etre des gros porc et des gros sac a merde .... mais qui sont deja qualifié.... pas mal pour une equipe qui monte de promotion ... parce que oui (car au vus de la joie de la victoire , ceux qui est tout a fait normal quand on la connait pas bcp) vous avez gagner contre un promu .... vous y avez mis de l envie et du coeur que nous nous avons pas su mettre, peu etre le contre coup d' une qualif definitivement aquise la semaine derniere (deja vecu l'année derniere) vous livrer une copie tres correct avec une belle equipe avec un 15 excellent jusqu a ce qu il ce fasse decoupé menu par notre 19 (apres il a "juste" ete bon ) wink on ramene un pts c est pas si mal car je le redis rillieux est une bien belle equipe

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#234

VEORE est en Drome Ardeche!!!!

#235

effectivement je me suis un peu planté sur les classements... je n'avais pas pris en compte les derniers match en retard wink wink sur le match d'hier, bravo aux 2 équipes qui se sont livrés avec beaucoup d'engagement et qui n'ont pas fermé le jeu malgré les conditions climatiques... le point de bonus n'est pas imérité les cris de victoire sont surtout un soulagement car le maintien se précise, pour le nombre de victoire on a quand même 8 c'est déjà pas mal et ça fait autant que de défaite wink pour la main courante, ca reste bon enfant même si ya toujours quelques uns de moins intelligent... je pense qu'il y a bien pire, mais je ne citerais pas de nom smile et respect à votre belle équipe promue qui va se qualifier haut la main dans une poule où il n'est pas facile d'aller s'imposer à l'extérieur et où il n'y a pas de petites équipes (7 victoires pour le dernier) en tout cas bonne continuation pour la suite, même si vos deux derniers match ne vont pas être très simples à gérer avec la qualif en poche, et en espérant qu'on est gagné 2 fois cette saison le futur champion des Alpes wink wink

allez Rillieux !!!

#236

je l espere aussi ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#237

1 RC THONON CHABLAIS LEMAN 50 2 US IZEAUX 43 3 RC VIF MONESTIER TRIEVES 41 4 RC MATHEYSIN 35 5 AS FONTAINE 34 6 UA TULLINS FURES 32 7 AMICALES LAIQUE ECHIROLLES 30 8 FC AIX LES BAINS 29 9 RC FAUCINGNY SALLANCHES CLUSES 23 10 CS GRESIVAUDAN BELLEDONNE 13 Tout reste ouvert dans les alpes mis à part Thonon personne n'a encore sont billet pour les demis finales

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#238

adpddv a écrit :
nico_rcr a écrit :

Match en retard : Rillieux 10 / 7 Thonon... bon petit match En B victoire de Thonon 15 / 0 c'est vraiment compliqué ces poules... avec leur nopmbre de point les 8 et 9ème du lyonnais seraient qualifiés pour la phases finales en Drôme Ardèche ou dans les Alpes, et là on s'y file pour le maintien wink

suivant le classement des alpes 1-RC thonon chablais leman 50pts 2-izeau 43pts 3-veore 42pts 4- vif monestier 41pts 8eme lyonnais rilleux 37pts 9eme lyonnais EMD 36pts si je me trompe pas tu as dis une petite connerie vous ne serez pas qualifié dans le lyonnais et vous le seriez pas non plus dans les alpes ... sinon bon petit match oui ... malgres les copieuse insulte de la tribune mais bon c est le rugby .... la passion fait souvent dire des choses que l on ne pense pas ..... enfin j'espere pour avoir jouer plusieur fois a rilleux j ai pas ete dessu l ambiance derriere la main courant n a pas changer .... wink comme la dis une de vos fervente supportrice dans les tribune on est peu etre des gros porc et des gros sac a merde .... mais qui sont deja qualifié.... pas mal pour une equipe qui monte de promotion ... parce que oui (car au vus de la joie de la victoire , ceux qui est tout a fait normal quand on la connait pas bcp) vous avez gagner contre un promu .... vous y avez mis de l envie et du coeur que nous nous avons pas su mettre, peu etre le contre coup d' une qualif definitivement aquise la semaine derniere (deja vecu l'année derniere) vous livrer une copie tres correct avec une belle equipe avec un 15 excellent jusqu a ce qu il ce fasse decoupé menu par notre 19 (apres il a "juste" ete bon ) wink on ramene un pts c est pas si mal car je le redis rillieux est une bien belle equipe

a elle est toujours aussi revendicative mais on la voit plus sur le forum et c'est une blonde !! big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Séries