Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#211

JACO a écrit :
lanfeust01 a écrit :
chir26 a écrit :

Victoire du RC Romans sur Montrevel 33 - 12 en première , et 22 - 00 en Reserve. big_smile Le maintien se rapproche !

victoire logique de Romans, Montrevel avec de nombreux absents passe complètement à coté de son match.

Rien à dire , non match de notre part face à une belle équipe de romans qui pour moi n'est pas à sa place dans la partie basse du classement mais sur ce match devrais plutôt être à la notre !!

Merci de ton com, ça fait plaisir ! et bonne fin de saison, je pense aussi que vous n'avez pas évolué à votre niveau hier après midi !

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#212

titou26750 a écrit :

Merci de ton com, ça fait plaisir ! et bonne fin de saison, je pense aussi que vous n'avez pas évolué à votre niveau hier après midi !

Malgré que je sois un coach qui tarte le pauvre coach de Grâne alors qu'il n'avait rien fait roll je sais reconnaître une belle équipe , d'ailleurs il y a deux ou trois joueurs que j'aimerai avoir , notament votre jeune 5 , le capitaine je crois , celui qui a éteinds la lumière de mon talon , celui-là faut le cacher sinon on va vous le piquer big_smile et celui qui est un peu typé asiatique , le 8 il me semble , pas mal aussi (oui je sais , je regarde pas les 3/4 , ils m'intéressent pas !!)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#213

st jean de bournay gagne 31 a 0 contre faucigny en 1 faucigny gagne en b

#214

Montrevel-Echirolles 19 a 06 en 1 22 a 03 en 2

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#215

veore XV 23 - Rc ROMANS 13 en I mad Veore XV 47 - RC ROMANS 0 en II sad

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#216

en 1, viriat 43-3 le teil (7-0 à la mi-temps). En réserve, victoire par forfait de viriat.

#217

En B Rhodia-Grâne victoire de Grâne 22 à 5 avec bonus En Une victoire de Grâne 9 à 8 Sa commence à sentir vraiment bon pour le maintien!!!

#218

Chatillon 27 / 9 Rillieux en 1 Chatillon 10 / 33 Rillieux en B après 3 défaites consécutives à l'ext va falloir enchaîner 3 victoires à la maison dans les 3 semaines à venir... pour se maintenir, en plus dommage pour nous que Meximieu s'est imposé à Pont de Veyle sad

allez Rillieux !!!

#219

Montrevel 13 Nantua 15 en B Montrevel 19 Nantua 13 en 1

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#220

Echirolles 17-6 romans en I Echirolles 8 - 14 romans en II

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#221

cela va faire un final trés trés chaud en honneur drome ardeche ! avec 2 descentes de F3 Rhone 15 > descente avant avant dernier d’ honneur 7eme DA Eymeux > descente avant dernier d’honneur 8eme DA 9eme DA Descente direct d’honneur à promotion / champion promotion monte direct Barragiste promotion ( vice champion) = 6 eme drome ardeche honneur à moins que je n'ai pas saisi le réglement, je suis pas sur de moi pour le second qui descend de F3 Titou tu peux m'éclairer wink

#222

chir26 a écrit :

cela va faire un final trés trés chaud en honneur drome ardeche ! avec 2 descentes de F3 Rhone 15 > descente avant avant dernier d’ honneur 7eme DA Eymeux > descente avant dernier d’honneur 8eme DA 9eme DA Descente direct d’honneur à promotion / champion promotion monte direct Barragiste promotion ( vice champion) = 6 eme drome ardeche honneur à moins que je n'ai pas saisi le réglement, je suis pas sur de moi pour le second qui descend de F3 Titou tu peux m'éclairer wink

Tu as oublié la montée direct d'honneur à fédérale 3 Si on en reste là ça fait : 2 descentes de fédérale 3 (eymeux et rhone xv) Et Une montée direct de promotion donc 3 nouveaux clubs en honneur Niveau départ ça fait donc une montée directe (le champion honneur) et 2 descentes en promotion (n°8 et 9 d'honneur) Reste ensuite le barrage entre le perdant de la finale promotion et le n°7 honneur. V oila où on en est.

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#223

merci ! j'savais bien que j'avais raté un truc

#224

victoire de thonon contre chateauneuf/saint marcel en une par 35-0 victoire de thonon en B par forfait de chateauneuf/saint marcel pourtant ils nous avaient bien dis au match aller "on viendra a thonon vous inquietez pas ..." ben en faites non ils sont pas venu neutral yikes yikes

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Séries