Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#197

pour l'instant terrain interdit jusqu'a nouvel ordre a tullin dixit le service des sport de la mairie ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#198

dixit la mairie sa joura a tullins dimanche sur un terrain ou sur un pres

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#199

Rcromans 34- rhodia 22 en première Forfait de rhodia en reserve

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#200

tullins2 thonon 2 10-29 tullin 1 thonon 1 22-20

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#201

Je comprends mieux en lisant certain post que les DM devraient arriver certainement la saison prochaine....

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#202

Le teil 20 / 13 Rillieux en 1 en B victoire de Rillieux (pas de bonus des 2 côtés je crois)

allez Rillieux !!!

#203

match très compromis ce dimanche à Rillieux... la mairie tient trop à son terrain mad les terrains sont toujours fermés, réponse connue ce jour pour savoir si le match de dimanche est maintenu...

allez Rillieux !!!

#204

ca y est c'est sur : match annulé dimanche à Rillieux wink

allez Rillieux !!!

#205

Victoire du RC Romans sur Montrevel 33 - 12 en première , et 22 - 00 en Reserve. big_smile Le maintien se rapproche !

#206

chir26 a écrit :

Victoire du RC Romans sur Montrevel 33 - 12 en première , et 22 - 00 en Reserve. big_smile Le maintien se rapproche !

victoire logique de Romans, Montrevel avec de nombreux absents passe complètement à coté de son match.

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#207

JoueurDeGrâne a écrit :
forzaol a écrit :
JoueurDeGrâne a écrit :

Avant de parler sans savoir faudrait peutètre se renseigner. Grâne-Montrevel c'est très bien passé, Grâne-Rhodia également. Par contre a Romans pendant une générale sur le terrain les supporters romanais ont utilisé leur parapluie pour frappé nos joueurs.

t'as raison,juste en descendant du car des promesses et pendant le match insultesssssss envers les joueurs et + si affinité apres il faut assumer car si pour vous c'est cela le rugby tongue

On voulais la guerre et on a eu la guerre??? C'est sa que vous appelez la guerre? Une marmite d'un entraineur a un autre alors qu'il venez lui sérrer la main. Impréssionnant!!! Pour info notre entraineur n'est pas suspendu. Et pour les insultes au bord du terrain au match allez, dis moi sur quel terrain de rugby on n'entend aucunes insultes venant des supporters? Je ne dis pas que c'est bien mais sa éxiste partout alors faut arréter

Sans déconner , il voulait me serrer la main !!!!!!!! Au match aller il m'a branché dés qu'on est arrivé ,pendant tout le match je lui ai demandé de venir me parler dans la bouche il a jamais bougé , à la fin du match alors que vous aviez perdu il a voulu faire le gentil , je lui ai donc promis qu'au match retour moi je ne parlerai pas pour rien,c'est un problème entre lui et moi , il a pris mon poing sur la bouche et il a fermé son clairon! Alors pour info les gars des autres club,chez eux ils brassent , par contre quand ils viennent chez vous , ne soyez pas ingrats et donnez-leur ce qu'ils méritent smile smile smile J'ai d'ailleur eu un joueur de st jeantout à l'heure ,apparement vous avez été à la hauteur une nouvelle fois .........................ah non, c'est vrai ,vous êtes des cosettes !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#208

fatchatoute a écrit :

Y aurait pas du JACO dans l'air??? VOYOU JACO!!!! lol

Cono:) smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#209

TOLEDU26 a écrit :
dams2607 a écrit :
titou26750 a écrit :

Quoi Grâne a des supporters violents, c'est pas possible je croyais qu'ils étaient toujours victime de provocations par les autres !! wink

+1 big_smile

Petite précision, les granois sont descendu du car pour boire un café, et l'entraineur d'en face a poser une poire à l'entreneur de grane simplement en lui disant " tu me reconnais"...... Ensuite, effectivement c'est pas trés intelligent de jetter des petards toute la journée, mais le gars qui demande a Guy Agniel s'il a les cou.... de sauter la barriere pour se battre... bien oui.... il est entré sur le terrain.... pas trés belle journée pour Grane qui est tombé dans un tracnard.... mais comme on dit "il y que les montagnes qui ne se rencontre pas." donc à bientôt j'espère

Sans déconner , si la saison prochaine on aGrâââââne dans la poule on déclare forfait quand on devra aller chez vous ,on a trop peur big_smile Je conseille à tout le monde defaire la même chose !!! Et ton coach , si il avait fermé sa boucheau match aller je lui aurai pascasser la sienne !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#210

lanfeust01 a écrit :
chir26 a écrit :

Victoire du RC Romans sur Montrevel 33 - 12 en première , et 22 - 00 en Reserve. big_smile Le maintien se rapproche !

victoire logique de Romans, Montrevel avec de nombreux absents passe complètement à coté de son match.

Rien à dire , non match de notre part face à une belle équipe de romans qui pour moi n'est pas à sa place dans la partie basse du classement mais sur ce match devrais plutôt être à la notre !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Séries