Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#155

rc romans 19 - Grâne 14 en I rc romans 26 - Grâne 3 en II et Bonnes fêtes à tous !! wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#156

en poule 3 Montrevel / Villard Bonod en I : 31/00 (BO) smile en II: 31/05 (BO) smile Bonnes fètes à tous

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#157

Faucigny - Rc Romans du 15/01 reporté par arrêté sur la commune de Sallanches sad

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#158

St Jean de Bournay-Montrevel 8 a 3 en B et 13 a 13 en une.

Dernière modification par forzaol (15/01/2012 18:51:01)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#159

RC ROMANS 27 - NANTUA 15 en I RC ROMANS 0 - NANTUA 0 en II

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#160

Poule 3: Montrevel / Grane - en I: 36/3 (BO) en II: 15/5

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#161

lanfeust01 a écrit :

Poule 3: Montrevel / Grane - en I: 36/3 (BO) en II: 15/5

et un comportement inadmissible des pseudos supporters de grane !! mad mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#162

forzaol a écrit :
lanfeust01 a écrit :

Poule 3: Montrevel / Grane - en I: 36/3 (BO) en II: 15/5

et un comportement inadmissible des pseudos supporters de grane !! mad mad

Et on peux parler du comportement du 9 de Montrevel qui a passé l'aprem a mettre des coups de pompes puis se cacher dérriére ces collégues? Et du numéro 17 qui se bat avec les supporters?

#163

JoueurDeGrâne a écrit :
forzaol a écrit :
lanfeust01 a écrit :

Poule 3: Montrevel / Grane - en I: 36/3 (BO) en II: 15/5

et un comportement inadmissible des pseudos supporters de grane !! mad mad

Et on peux parler du comportement du 9 de Montrevel qui a passé l'aprem a mettre des coups de pompes puis se cacher dérriére ces collégues? Et du numéro 17 qui se bat avec les supporters?

le terrain reste le terrain et les problemes se reglent entre joueur mais un "supporter" qui rentre sur le terrain et qui ensuite lance des petards sur les supportrices alors la chapeau surtout quand on a la soixantaine et ancien president,monsieur est un gentleman !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#164

forzaol a écrit :
JoueurDeGrâne a écrit :
forzaol a écrit :

et un comportement inadmissible des pseudos supporters de grane !! mad mad

Et on peux parler du comportement du 9 de Montrevel qui a passé l'aprem a mettre des coups de pompes puis se cacher dérriére ces collégues? Et du numéro 17 qui se bat avec les supporters?

le terrain reste le terrain et les problemes se reglent entre joueur mais un "supporter" qui rentre sur le terrain et qui ensuite lance des petards sur les supportrices alors la chapeau surtout quand on a la soixantaine et ancien president,monsieur est un gentleman !! sad

Quoi Grâne a des supporters violents, c'est pas possible je croyais qu'ils étaient toujours victime de provocations par les autres !! wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#165

Rillieux 22 / 5 Rhone sportif (en 1) big_smile:D victoire du Rhone en B (j'ai pas le score)

allez Rillieux !!!

#166

j'ai envie de dire c'est ca que c'est bon.....!!!!!!!

#167

titou26750 a écrit :
forzaol a écrit :
JoueurDeGrâne a écrit :

Et on peux parler du comportement du 9 de Montrevel qui a passé l'aprem a mettre des coups de pompes puis se cacher dérriére ces collégues? Et du numéro 17 qui se bat avec les supporters?

le terrain reste le terrain et les problemes se reglent entre joueur mais un "supporter" qui rentre sur le terrain et qui ensuite lance des petards sur les supportrices alors la chapeau surtout quand on a la soixantaine et ancien president,monsieur est un gentleman !! sad

Quoi Grâne a des supporters violents, c'est pas possible je croyais qu'ils étaient toujours victime de provocations par les autres !! wink

+1 big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#168

dams2607 a écrit :
titou26750 a écrit :
forzaol a écrit :

le terrain reste le terrain et les problemes se reglent entre joueur mais un "supporter" qui rentre sur le terrain et qui ensuite lance des petards sur les supportrices alors la chapeau surtout quand on a la soixantaine et ancien president,monsieur est un gentleman !! sad

Quoi Grâne a des supporters violents, c'est pas possible je croyais qu'ils étaient toujours victime de provocations par les autres !! wink

+1 big_smile

Petite précision, les granois sont descendu du car pour boire un café, et l'entraineur d'en face a poser une poire à l'entreneur de grane simplement en lui disant " tu me reconnais"...... Ensuite, effectivement c'est pas trés intelligent de jetter des petards toute la journée, mais le gars qui demande a Guy Agniel s'il a les cou.... de sauter la barriere pour se battre... bien oui.... il est entré sur le terrain.... pas trés belle journée pour Grane qui est tombé dans un tracnard.... mais comme on dit "il y que les montagnes qui ne se rencontre pas." donc à bientôt j'espère

Séries