Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

LMELB a écrit :
ASMRFOREVER a écrit :

salut les mangeurs de salade ! dimanche vous aller encore baisser la tete et fermer les yeux ? on va se regaler l'an dernier vous pouviez pas bouger, la, vous aurait pas d'excuse !!! en B on va vous ridiculiser, pensez au champagne !!! en une ca sera peut etre serre mais ne compter pas nous battre tongue

Nul a chier.

Attendons la fin des matches à Pessac, on verra bien.:cool:

Noirs et Blancs for ever.

ASMRFOREVER a écrit :

salut les mangeurs de salade ! dimanche vous aller encore baisser la tete et fermer les yeux ? on va se regaler l'an dernier vous pouviez pas bouger, la, vous aurait pas d'excuse !!! en B on va vous ridiculiser, pensez au champagne !!! en une ca sera peut etre serre mais ne compter pas nous battre tongue

Salut la nèfle : tu sais la salade c'est bon... Ça ouvre l'appétit quand on la prend en hors-d'oeuvre. Peut-être que t'en goutera dimanche qui sait ??? Et puis c'est après le marché qu'on compte les bouzes, pas avant...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

hihihihihihihihihihi

the.fridge a écrit :
ASMRFOREVER a écrit :

Salut la nèfle : tu sais la salade c'est bon... Ça ouvre l'appétit quand on la prend en hors-d'oeuvre. Peut-être que t'en goutera dimanche qui sait ??? Et puis c'est après le marché qu'on compte les bouzes, pas avant...

LA BONNE QUESTION EST SURTOUT DE SAVOIR SI IL EST DE MERIGNAC ? roll

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
the.fridge a écrit :
ASMRFOREVER a écrit :

j'en doute ...:/

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Binuchard a écrit :
RAOULBA a écrit :
Binuchard a écrit :

Ah il est temps que ça se réveille sur ce post, c'est quand même le crunch dimanche ! tongue

C'est vrai que j'ai connu ce post plus vivant.:)

Pffffff ça c'est depuis qu'ils ont causé des problèmes à mon ami Gosht... Gosht si tu me lis, ton avis est attendu à moins que tu attendes dimanche prochain wink

Non, non, ne te fais pas de soucis, je n'ai pas eu de problèmes...juste que je n'ai pas eu la possibilité de voir le moindre match, donc...rien à redire, si ce n'est que je suis satisfait que les résultats soient plutôt bons, ce qui implique donc un capital points et confiance en meilleur état que l'an dernier à pareille époque !! Je serai là dimanche pour voir si le jeu est à l'avenant...

Dernière modification par gosht (21/10/2010 18:37:48)

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

ASMRFOREVER a écrit :

j'aime ca manger de la salade!!!!!t'amenes la vinaigrette dimanche

gosht a écrit :
Binuchard a écrit :
RAOULBA a écrit :

Pffffff ça c'est depuis qu'ils ont causé des problèmes à mon ami Gosht... Gosht si tu me lis, ton avis est attendu à moins que tu attendes dimanche prochain wink

Non, non, ne te fais pas de soucis, je n'ai pas eu de problèmes...juste que je n'ai pas eu la possibilité de voir le moindre match, donc...rien à redire, si ce n'est que je suis satisfait que les résultats soient plutôt bons, ce qui implique donc un capital points et confiance en meilleur état que l'an dernier à pareille époque !! Je serai là dimanche pour voir si le jeu est à l'avenant...

Malheureusement ce ne sera pas mon cas alors j'attendrais ton compte rendu avec impatience. Bon match à tous et ALLEZ PESSAC ! Courage Camgui, sois fort ... cool

gosht a écrit :
Binuchard a écrit :
RAOULBA a écrit :

j'ai intérêt de huiler mes ressorts;););)

Désolé les gars j'étais absent cette semaine , mardi une petite contracture et jeudi un inventaire jusqu'à pas d'heure mais dimanche je serais bien là les filles..... a dimanche

bon match!!!

SALUT LES GARS QUOI DE NEUF EST QUEL EST LE RESULTAT D'HIER SVP

dup a écrit :
la babouche a écrit :
the.fridge a écrit :

j'en doute ...:/

sinon ca risque d'être compliqué pour lui les entrainements a venir...

en stand-by...

MacChrispyII a écrit :

SALUT LES GARS QUOI DE NEUF EST QUEL EST LE RESULTAT D'HIER SVP

Tu te doutes bien que le silence qui plane sur ce post n’est guère annonciateur d’un résultat à la hauteur des espérances….Effectivement, si la journée fut sombre au niveau météo, elle le fut aussi au niveau sportif car deux défaites à la maison, contre le voisin, qui plus est, ne font jamais grand plaisir et ne poussent pas à la chansonnette. Les affaires n’avaient pourtant pas trop mal commencé, si ce n’est quelques coups de sifflet un peu surprenants en début de match, et même si l’adversaire se montrait coriace, il n’y avait pas péril en la demeure. Malheureusement la fin de la première mi-temps, conclue par un bel essai en coin est venue largement saper l’optimisme qui régnait encore dans les tribunes Pessacaises. La deuxième mi-temps est à oublier au plus vite tant on a vu tout ce qui ne fallait pas faire…non pas devant où nos joueurs ont fait jeu égal avec l’adversaire la plupart du temps, mais au niveau des lignes arrières dont la prestation fut, disons….catastrophique !! Je ne vais pas en faire des tonnes, je pense qu’ils auront la sagesse de faire leur autocritique…Nous avons effectivement assisté à un florilège d’en avants (et d’en arrières), une pléiade de passes aux chevilles ou aux oreilles, un festival de coups de pieds « tactiques » rendant la balle à l’adversaire qui n’en demandait pas tant, des ballons trop lents à sortir des mêlées et malheureusement une attaque bien souvent arrêtée, qui oublie des 3 contre 1 et persiste à foncer tête baissée dans le mur…Il y a parfois des jour sans,… apparemment, c‘était le cas ce dimanche et pour toute la ligne de trois quart en même temps…à vite oublier donc….sauf les leçons à en tirer, bien sûr !! Quand même du positif, j’ai trouvé la prestation du 9 de très bonne facture, rapide, bonne passe, bons choix…Davantage de satisfaction devant avec une bonne première mi-temps de Bernard auteur de deux plaquages détonants et une percussion « renversante » face au 2 Mérignacais. Malheureusement le ressort s’est détendu en deuxième mi-temps, un excès d’entraînement vraisemblablement ;-) Belle prestation du 3, de grosses qualités physiques et un enthousiasme qui fait plaisir à voir…encore une fois, je pense que le pack a été à la hauteur de l’évènement….si ce n’est quelques délicatesses avec certains lancers en touche en deuxième mi-temps… En ce qui concerne les Mérignacais, quatre joueurs ont fait à mon sens une excellente partie, le 7 devant, le 9, le 10 et le 21 derrière. Bravo donc à Mérignac qui sans être génial pu remporter cette partie , le plus douloureux reste le fait que nous n’ayons pratiquement jamais eu l’occasion de renverser le cours du jeu…

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

Séries