Le titre parle de lui même.
Le titre parle de lui même.
ah quand meme !!!
lasfouine33 a écrit :ah quand meme !!!
+1 Il était temps;)
salut les gars, alors cette reprise des entrainements, pas trop difficile , bonne saison a vous!!!!!!
bonne saison les gras!!!!!
sboub31 a écrit :bonne saison les gras!!!!!
Parle pour toi et Camgui ... :lol::lol:
Ici tout le monde est affuté terrible !;)
Binuchard a écrit :sboub31 a écrit :bonne saison les gras!!!!!
Parle pour toi et Camgui ...
:lol::lol: Ici tout le monde est affuté terrible !;)
Moi aussi je suis affûté, comme une grosse lame.
camgui a écrit :Binuchard a écrit :sboub31 a écrit :bonne saison les gras!!!!!
Parle pour toi et Camgui ...
:lol::lol: Ici tout le monde est affuté terrible !;)
Moi aussi je suis affûté, comme une grosse lame.
Change la meule :D:D
une hache plutot, un truc contandant plus que tranchant..mais lourd quand meme!! La biz et bonne saison...
Zoris a écrit :une hache plutot, un truc contandant plus que tranchant..mais lourd quand meme!! La biz et bonne saison...
T'es jamais loin mon vieil ami..... C'est bien.
camgui a écrit :Le titre parle de lui même.
un nouveau club normal pour un nouveau post :P
la sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout petit pour mieux surprendre les gros (LIBOURNE MERIGNAC ) tant attendus:/:/ allez les gars, il ne faut pas rater ce début de saison, si préjudiciable les dernières années.
ghost 2 a écrit :la sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout petit pour mieux surprendre les gros (LIBOURNE MERIGNAC ) tant attendus:/:/ allez les gars, il ne faut pas rater ce début de saison, si préjudiciable les dernières années.
attendus par qui?
la babouche a écrit :ghost 2 a écrit :la sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout petit pour mieux surprendre les gros (LIBOURNE MERIGNAC ) tant attendus:/:/ allez les gars, il ne faut pas rater ce début de saison, si préjudiciable les dernières années.
attendus par qui?
Par la buvette!!!:D