Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le titre parle de lui même.
ah quand meme !!!
lasfouine33 a écrit :ah quand meme !!!
+1 Il était temps;)
salut les gars, alors cette reprise des entrainements, pas trop difficile , bonne saison a vous!!!!!!
bonne saison les gras!!!!!
sboub31 a écrit :bonne saison les gras!!!!!
Parle pour toi et Camgui ... :lol::lol: Ici tout le monde est affuté terrible !;)
Binuchard a écrit :sboub31 a écrit :bonne saison les gras!!!!!
Parle pour toi et Camgui ... :lol::lol: Ici tout le monde est affuté terrible !;)
Moi aussi je suis affûté, comme une grosse lame.
camgui a écrit :Binuchard a écrit :sboub31 a écrit :bonne saison les gras!!!!!
Moi aussi je suis affûté, comme une grosse lame.
Change la meule :D:D
une hache plutot, un truc contandant plus que tranchant..mais lourd quand meme!! La biz et bonne saison...
Zoris a écrit :une hache plutot, un truc contandant plus que tranchant..mais lourd quand meme!! La biz et bonne saison...
T'es jamais loin mon vieil ami..... C'est bien.
camgui a écrit :Le titre parle de lui même.
un nouveau club normal pour un nouveau post :P
la sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout petit pour mieux surprendre les gros (LIBOURNE MERIGNAC ) tant attendus:/:/ allez les gars, il ne faut pas rater ce début de saison, si préjudiciable les dernières années.
ghost 2 a écrit :la sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout petit pour mieux surprendre les gros (LIBOURNE MERIGNAC ) tant attendus:/:/ allez les gars, il ne faut pas rater ce début de saison, si préjudiciable les dernières années.
attendus par qui?
la babouche a écrit :ghost 2 a écrit :la sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout petit pour mieux surprendre les gros (LIBOURNE MERIGNAC ) tant attendus:/:/ allez les gars, il ne faut pas rater ce début de saison, si préjudiciable les dernières années.
attendus par qui?
Par la buvette!!!:D