Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'été indien se terminant j'ai regagné sans entrain particulier mon poste d'observation . Je n'ai pas encore retrouvé le goût de la ventrêche et je me demande s'il ne serait pas de bon temps de mettre des pop corn à la buvette. Bon ceci étant suite aux derniers évènements je souhaiterai obtenir une réponse à mes questions , qui peut m'aider . Situons le problème: Pourquoi gosht se nomme t'il ainsi? Ne pourrait on pas l'appeler dosht ou encore tosht? Quelle est donc cette particularité d'appelation qui semble revétir une importance capitale au point que certains s'en offusquent et quittent le pré toute séance tenante. Je me surprends à croire que dans une telle époque , à l'heure de l'écriture sms, des abrévations , des raccourcis en tous genres , il pourrait être raisonnable de n'accorder que peu d'importance à ces agencements de lettres qui sèment le trouble dans les esprits les plus cartésiens . Pourquoi s'obstiner? Changeons l'ordre établi ...... après tout cela n'en intéresse que trés peu . Soyons fous faisons d'un gosht un dosht ou d'un joubert un colvert . Après tout la chasse est ouverte.
Le pioc a écrit :L'été indien se terminant j'ai regagné sans entrain particulier mon poste d'observation . Je n'ai pas encore retrouvé le goût de la ventrêche et je me demande s'il ne serait pas de bon temps de mettre des pop corn à la buvette. Bon ceci étant suite aux derniers évènements je souhaiterai obtenir une réponse à mes questions , qui peut m'aider . Situons le problème: Pourquoi gosht se nomme t'il ainsi? Ne pourrait on pas l'appeler dosht ou encore tosht? Quelle est donc cette particularité d'appelation qui semble revétir une importance capitale au point que certains s'en offusquent et quittent le pré toute séance tenante. Je me surprends à croire que dans une telle époque , à l'heure de l'écriture sms, des abrévations , des raccourcis en tous genres , il pourrait être raisonnable de n'accorder que peu d'importance à ces agencements de lettres qui sèment le trouble dans les esprits les plus cartésiens . Pourquoi s'obstiner? Changeons l'ordre établi ...... après tout cela n'en intéresse que trés peu . Soyons fous faisons d'un gosht un dosht ou d'un joubert un colvert . Après tout la chasse est ouverte.
Et bien la, je n'ai rien compris.
Ah ben je suis pas tout seul alors ! Merci Camgui
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :MATCH NUL NUL NUL ON SE FAI CHIER
va voir autre chose, je ne pense pas que les types sur le pré de chiquet sont là pour faire du spectacle
Le pioc a écrit :L'été indien se terminant j'ai regagné sans entrain particulier mon poste d'observation . Je n'ai pas encore retrouvé le goût de la ventrêche et je me demande s'il ne serait pas de bon temps de mettre des pop corn à la buvette. Bon ceci étant suite aux derniers évènements je souhaiterai obtenir une réponse à mes questions , qui peut m'aider . Situons le problème: Pourquoi gosht se nomme t'il ainsi? Ne pourrait on pas l'appeler dosht ou encore tosht? Quelle est donc cette particularité d'appelation qui semble revétir une importance capitale au point que certains s'en offusquent et quittent le pré toute séance tenante. Je me surprends à croire que dans une telle époque , à l'heure de l'écriture sms, des abrévations , des raccourcis en tous genres , il pourrait être raisonnable de n'accorder que peu d'importance à ces agencements de lettres qui sèment le trouble dans les esprits les plus cartésiens . Pourquoi s'obstiner? Changeons l'ordre établi ...... après tout cela n'en intéresse que trés peu . Soyons fous faisons d'un gosht un dosht ou d'un joubert un colvert . Après tout la chasse est ouverte.
Fatigué le pioc, fatigué.
Bon, je pourrais dire que le match était à l'image du score, mais j'avoue que c'est un peu facile...bref, je me contenterai de dire que je ne me suis pas vraiment régalé même si la soupe aurait pu être plus amère.... Les aficionados du joli jeu n'en n'ont pas eu pour leur argent car le jeu a surtout brillé par son absence.... J'ai surtout assisté à une partie de "gagne terrain" où chacun s'est évertué à rendre au pied, à l'adversaire, des ballons pourtant difficilement gagnés....mais comme visiblement chaque équipe ne savait vraiment que faire de ce ballon, si ce n'est le renvoyer ou le laisser tomber au bout de deux passes, ben, me suis beaucoup ennuyé dans l'ensemble.... Heureusement que quelques giffles échangées sont venues de temps en temps égayer cette morne aprés midi et aussi cette combinaison inédite où le 10 sert le 15 à 10 m dérrière lui, dans l'axe...je ne connaissais pas, c'est assez intêressant....surtout pour la défense adverse !!! Il est quand même malheureux de constater qu'une petite équipe de la Réole, certes, vaillante devant, aurait largement pu gagner si leur buteur avait été mieux inspiré....et si leur ailier avait quitté ses mouffles... Trêve de plaisanteries, j'ai cru comprendre que les deux matchs que j'ai ratés étaient de meilleure facture, il serait de bon ton de se ressaisir pour aller jouer au BEC, car si ils sont fidèles à leurs habitudes, ils vont se régaler avec tous ces ballons rendus. Et ils seraient aussi bon que nos avants fassent preuve d'un peu plus de motivation et d'agressivité, certains m'ont paru étrangement discrets... Donc rendez vous dimanche, ça devrait être un bon test si vous vous décidez à jouer !! Mes amitiés au Pioc, malgré son discours des plus ténébreux...
Dernière modification par gosht (31/10/2011 19:41:34)
T AS RAISON VIEU COMME JE DIS ON SE FAI CHIER C NUL SVP CHANGE CE 10 C URGENT
Message reçu...
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :T AS RAISON VIEU COMME JE DIS ON SE FAI CHIER C NUL SVP CHANGE CE 10 C URGENT
ca c'est constructif comme remarque! réduire un résultat a la prestation d'un type, c'et beau! tu verras quand il te sauvera la mise avec son pied tu retourneras ta veste..
bluetooth a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :T AS RAISON VIEU COMME JE DIS ON SE FAI CHIER C NUL SVP CHANGE CE 10 C URGENT
ca c'est constructif comme remarque! réduire un résultat a la prestation d'un type, c'et beau! tu verras quand il te sauvera la mise avec son pied tu retourneras ta veste..
Pas faux...d'autant plus que si il y a match nul et non défaite, c'est bien grâce à lui !! La Réole aurait certainement bien voulu échanger les buteurs...
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :T AS RAISON VIEU COMME JE DIS ON SE FAI CHIER C NUL SVP CHANGE CE 10 C URGENT
il me semble que tu n'as pas tout compris dans les commentaires de notre ami gosht.Il ne dit pas que ce 10 n'est pas bon,mais que sur une attaque, le centre fait un passage a vide et l'arriere qui doit venir a hauteur est en retard,ce qui oblige le10 a le servir dix metres dans son camp et dans l'axe ce qui evidement n'est pas tres compliqué a de ffendre pour l'equipe adverse. C'est vraie que pessac a fait son plus mauvais match sur les quatre deja joués,et que si lareole avait un buteur et surtout n'avait pas un ailier manchot le resultat n'aurait surement pas etait le meme; a+
bluetooth a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :T AS RAISON VIEU COMME JE DIS ON SE FAI CHIER C NUL SVP CHANGE CE 10 C URGENT
c partout pareil les mecs crache toujours sur les mecs qui font le jeu, parcequ'il y as prise de risque il y as du dechet et les mecs comprennent pas qu'on est pas en top 14 non plus , mais sans prise de risque pas de jeu non plus enfin courage pessac
progosht a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :T AS RAISON VIEU COMME JE DIS ON SE FAI CHIER C NUL SVP CHANGE CE 10 C URGENT
il me semble que tu n'as pas tout compris dans les commentaires de notre ami gosht.Il ne dit pas que ce 10 n'est pas bon,mais que sur une attaque, le centre fait un passage a vide et l'arriere qui doit venir a hauteur est en retard,ce qui oblige le10 a le servir dix metres dans son camp et dans l'axe ce qui evidement n'est pas tres compliqué a de ffendre pour l'equipe adverse. C'est vraie que pessac a fait son plus mauvais match sur les quatre deja joués,et que si lareole avait un buteur et surtout n'avait pas un ailier manchot le resultat n'aurait surement pas etait le meme; a+
C'est vrai que c'est intéressant d'avoir des très bons buteurs dans une équipe mais quand ils ne savent faire que ça, c'est peut être pas en 10 qu'il faut les mettre. Ca a l'air d'être une spécialité à Pessac, d'avoir des 10 buteurs et pas joueurs... Ces dernières années, il n'y a eu que ça
beniat a écrit :Notre staff nous fait bosser très dur, nos coachs sont des perfectionnistes et tu peux me croire sur parole quand je te dis que l'on "charge" aux entrainements. J'ai confiance en eux. Sois patient mais toujours présent et tu comprendras mon enthousiasme...
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????