Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

gosht a écrit :

Bon, il faisait beau, la tribune bien remplie, mais la bière pas terrible et un peu tiède à l'image du match... Match de 1ère série, avec une équipe de Bazas que j'attendais à un autre niveau et une équipe de Pessac, certe vaillante, mais bien peu inspirée...J'en veux pour preuve, une bien mauvaise occupation du terrain, des choix d'attaques trés discutables et un jeu au pied particulièrement défaillant qui s'est evertué à rendre gentiment le ballon à l'adversaire qui heureusement ne savait pas quoi en faire...ce ne sera certainement pas le cas tous les dimanches. Un arbitre au niveau de la rencontre et grand amateur du sifflet...bref pas grand spectacle mais victoire méritée de Pessac...Bon point à Bernard et au jeune 4 , l'un pour ses percussions, l'autre pour son énergie, à Christie pour son enthousiasme de junior et au marqueur d'essai pour son exploit personnel aprés une série de passes folfloriques... Je pense ne pas être devin en disant qu'il va falloir sérieusement monter le niveau de jeu dimanche prochain.... Mais bon, ne soyons pas fine gueule, c'est une victoire contre une équipe qui descend de F3 !!

Quel plaisir de te lire a nouveau....ce n'est que le premier match de la saison et bien qu'il n'y ait pas eu de grandes envolées, le principal était bel et bien la victoire. Notre staff nous fait bosser très dur, nos coachs sont des perfectionnistes et tu peux me croire sur parole quand je te dis que l'on "charge" aux entrainements. J'ai confiance en eux. Sois patient mais toujours présent et tu comprendras mon enthousiasme... je te paierais une vraie bière fraîche la prochaine fois. ps: le n°4 c'est Louis baratié ( déjà présent l'année dernière: junior)Quant au marqueur d'essai c'est tout simplement Arnaud Delacelle, au club depuis 5 ans dont le surnom n'est autre que " le Baron".... Ghost mauvais point la!!! a +

Le baron quel talent je l'ai toujours dit ! wink

Binuchard a écrit :

Le baron quel talent je l'ai toujours dit ! wink

+1

Et que vive le cirque....

comment va le talon de la b , jerome ?

bb33 a écrit :

Une luxation de clavicule suite à un deblayage plus que viril.

camgui a écrit :
bb33 a écrit :

Litote ou euphémisme ? wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Notre ami Gosht ayant passé son dimanche aprés midi à dispenser son savoir et son savoir faire ailleurs et dans une autre discipline ou il excelle evidement;je vais en toute modestie faire un petit commentaire sur ce match à Gradignan ou j'ai vu une equipe de pessac qui n'a rien laché et qui, pour la 1er fois depuis plus de 10ans a fait reculer gradignan de 20m sur une generale !! ce qui prouve qu'a defaut de grand talent il y a de la solidarité dans cette equipe et qu'avec du travail( je pense a la paire de demis et aux lancés en touche) Pessac peut etre la belle surprise de cette saison.Dans tous les cas bravo et continuez!!!!!

camgui a écrit :
bb33 a écrit :

"plus que viril " je pense pas... mais je souhaite un bon retablissement a jéjé...

bb33 a écrit :
camgui a écrit :
bb33 a écrit :

"plus que viril " je pense pas... mais je souhaite un bon retablissement a jéjé...

C'est bien ca ton problème..... wink

camgui a écrit :
bb33 a écrit :
camgui a écrit :

c est le mot "virile " qui te fait avoir de la répartie...... wink

bb33 a écrit :
camgui a écrit :
bb33 a écrit :

c est le mot "virile " qui te fait avoir de la répartie...... wink

+1

BON MATCH DES JOUEURS

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

BON MATCH DES JOUEURS

De Captieux??? En efet, avec 4pts de plus au conpteur, ils ont bien gagné le match.

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

BON MATCH DES JOUEURS

Précise...

Séries