Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Animal a écrit :camgui a écrit :louyang33 a écrit :Après il est vrai que certaines personnes peuvent avoir un peu de rancoeur envers le club et d'autres peuvent se poser des questions sur le bienfait de la nouvelle politique du club... Faire cohabiter dans une même équipe des joueurs très fortement dédommagé et d'autres à qui on demande de payer leurs licences n'est pas une chose aisée. Je pensais que l'option prise l'année dernière par le club et grâce au staff de l'époque était La meilleure option possible pour un club de ce niveau. reste que les résultats n'ont pas suivi? Est ce pour autant qu'il fallait changer radicalement de politique? pour ma part, je n'en suis pas convaincu, mais qui vivra verra... Bonne saison à vous quand meme!
Ça faisait longtemps qu'on avait pas pris une leçon de moral. Moi je propose à tous les gens intéressés par le fonctionnement du club de prendre une licence, de cette façon on aura une saison complète pour débattre sur la façon de gérer un club. Occupez vous des autres clubs terminant par AC et laissez nous vivre. Un scoop pour les personnes intéressées par les transferts et le pognon: on va prendre Bastareaud juste pour faire chier Mourad et Bernard et en plus il jouera en B.
Pas mieux......t'es une machine.....mais qui se cache derrière ce pseudo........
L'animal, l'animal, mais qui cela peut il bien être???????
camgui a écrit :Animal a écrit :camgui a écrit :Ça faisait longtemps qu'on avait pas pris une leçon de moral. Moi je propose à tous les gens intéressés par le fonctionnement du club de prendre une licence, de cette façon on aura une saison complète pour débattre sur la façon de gérer un club. Occupez vous des autres clubs terminant par AC et laissez nous vivre. Un scoop pour les personnes intéressées par les transferts et le pognon: on va prendre Bastareaud juste pour faire chier Mourad et Bernard et en plus il jouera en B.
Pas mieux......t'es une machine.....mais qui se cache derrière ce pseudo........
Peu importe qui je suis. J'ai pas l'intention de faire la morale. J'exprime juste mon opinion et regrette le changement de cap d'un club que j'apprécie. C'est juste qu'à la place de certains, j'aurais du mal à me faire ouvrir la tête pour quelqu'un qui joue pas pour les mêmes raisons que moi : cette remarque est d'ordre générale car il est vrai que pessac n'est pas le seul à avoir choisi cette option. Par contre, c'est surement le seul à avoir tenter autre chose : dommage qu'ils n'aient pas un peu persévéré... Voila tout mon petit Camgui, pas besoin de monter sur tes grands chevaux... En plus, je suis sur que tu n'es pas d'accord avec tout ce qui se passe mais c'est tout à ton honneur de défendre ton club corps et âmes... Preux chevalier
louyang33 a écrit :camgui a écrit :Animal a écrit :Pas mieux......t'es une machine.....mais qui se cache derrière ce pseudo........
Peu importe qui je suis. J'ai pas l'intention de faire la morale. J'exprime juste mon opinion et regrette le changement de cap d'un club que j'apprécie. C'est juste qu'à la place de certains, j'aurais du mal à me faire ouvrir la tête pour quelqu'un qui joue pas pour les mêmes raisons que moi : cette remarque est d'ordre générale car il est vrai que pessac n'est pas le seul à avoir choisi cette option. Par contre, c'est surement le seul à avoir tenter autre chose : dommage qu'ils n'aient pas un peu persévéré... Voila tout mon petit Camgui, pas besoin de monter sur tes grands chevaux... En plus, je suis sur que tu n'es pas d'accord avec tout ce qui se passe mais c'est tout à ton honneur de défendre ton club corps et âmes... Preux chevalier
Passe demain soir, on fait un pique nique, on pourra en parler. Juste pour ton info, je ne sais pas quel âge tu as, mais sache que ce que tu expliques ce passe dans tous les clubs depuis des années. Moi aussi j'ai joué avec des mecs qui "touchaient", cela ne m'a pas empêché de leur faire des passes. En gros tu n'apprends rien à personne, en gros tu sers à rien.
louyang33 a écrit :camgui a écrit :Animal a écrit :Pas mieux......t'es une machine.....mais qui se cache derrière ce pseudo........
Savoir qui tu es on s'en tape.....qui a tenté quoi?L'ancien staff?si tu savais tout,tu comprendrais mieux l'expression"ii faut se méfier des apparences...."à Pessac,la politique sportive et financière est saine,mais certaines personnes ont tendances "à faire croire que",certainement un peu aigries et pas trés fières d'elles mêmes....à bon entendeur salut!
Animal a écrit :louyang33 a écrit :camgui a écrit :L'animal, l'animal, mais qui cela peut il bien être???????
Savoir qui tu es on s'en tape.....qui a tenté quoi?L'ancien staff?si tu savais tout,tu comprendrais mieux l'expression"ii faut se méfier des apparences...."à Pessac,la politique sportive et financière est saine,mais certaines personnes ont tendances "à faire croire que",certainement un peu aigries et pas trés fières d'elles mêmes....à bon entendeur salut!
Mais vas tu dire qui tu es "ANIMAL"
Deux paroles et tout s'emballe continuez j'adore l'amicale du fond du bus
camgui a écrit :louyang33 a écrit :camgui a écrit :L'animal, l'animal, mais qui cela peut il bien être???????
Passe demain soir, on fait un pique nique, on pourra en parler. Juste pour ton info, je ne sais pas quel âge tu as, mais sache que ce que tu expliques ce passe dans tous les clubs depuis des années. Moi aussi j'ai joué avec des mecs qui "touchaient", cela ne m'a pas empêché de leur faire des passes. En gros tu n'apprends rien à personne, en gros tu sers à rien.
Certes je sers à rien et j’apprends rien à personne mais sache que je n’ai pas la prétention d’être utile à quiconque, encore moins sur un forum… Par contre toi, on a pu voir que toi t’avais appris plein de choses à ton équipe l’année dernière : vous avez cassé la baraque en b… Non je déconne, c’était pas ta faute… la brebis galleuse incompétente a été dégagée . Allez, j’arrête de me mêler de ce qui ne me regarde pas ! En tout cas merci l’animal tu m’envois rassuré sur la politique du club! Bonne saison aux pessacais (c’est sincère).
ça pue du cul vos histoires O:) freines camgui, penses à ton coeur(rouge et vert), il est plus tous jeune si allez pessac, c'est vraiment yb, il a vraiment des gauffres.... le respect et la fidélité sont 2 qualités que je respecte .... et là ça manque des 2
On l'a vu la politique de l'année dernière, de belles paroles, un beau recrutement mais des qu'il a fallu resserrer les boulons et mobiliser les troupes sur l'essentiel!!!!!! et bien le navire a été quitté!! Que ce soit bien clair, je respecte ceux qui sont partis mais je leur en veux aussi un peu!!! Il y a eu trop de non dit, trop de copinages a mon sens, pas assez de remises en question pour certains, trop de fleurs au fusil!! Alors bien entendu dans tout ça j'ai aussi une part de responsabilité comme tous les autres d'ailleurs, on a laissé le bateau sombré petit a petit...Pourtant il y avait l'équipe pour faire quelque chose de bien. Cette année sera un renouveau pour pessac rugby, Benben a apporté le petit plus qui nous manquait, l'envie de se dépasser pour l'autre, ne rien lacher malgrès la difficulté et je sais de quoi je parle... et surtout se faire plaisir!! Ce n'est que mon avis!! Et pour ceux qui veulent discuter avec moi, je serais a côté de camgui demain
FOIRE FOUILLE a écrit :ça pue du cul vos histoires O:) freines camgui, penses à ton coeur(rouge et vert), il est plus tous jeune si allez pessac, c'est vraiment yb, il a vraiment des gauffres.... le respect et la fidélité sont 2 qualités que je respecte .... et là ça manque des 2
Je m énerve pas, j explique. Non mais c est vrai, il faut toujours qu on prenne des leçons de moral sur quoi faire et comment le faire. Tout le monde sait qu il y a de l argent dans les clubs. En plus ca faisait longtemps qu on avait pas bavé sur Pessac, je n ai plus l habitude et je m emporte. La biz Foire.
La on est d'accord, je n ai pas beaucoup de qualité pour entrainer, les résultats de l equipe le prouve. Mais je ne désespère pas de m améliorer afin de pouvoir faire comme Iznogoud. La biz.
louyang33 a écrit :camgui a écrit :louyang33 a écrit :Peu importe qui je suis. J'ai pas l'intention de faire la morale. J'exprime juste mon opinion et regrette le changement de cap d'un club que j'apprécie. C'est juste qu'à la place de certains, j'aurais du mal à me faire ouvrir la tête pour quelqu'un qui joue pas pour les mêmes raisons que moi : cette remarque est d'ordre générale car il est vrai que pessac n'est pas le seul à avoir choisi cette option. Par contre, c'est surement le seul à avoir tenter autre chose : dommage qu'ils n'aient pas un peu persévéré... Voila tout mon petit Camgui, pas besoin de monter sur tes grands chevaux... En plus, je suis sur que tu n'es pas d'accord avec tout ce qui se passe mais c'est tout à ton honneur de défendre ton club corps et âmes... Preux chevalier
Certes je sers à rien et j’apprends rien à personne mais sache que je n’ai pas la prétention d’être utile à quiconque, encore moins sur un forum… Par contre toi, on a pu voir que toi t’avais appris plein de choses à ton équipe l’année dernière : vous avez cassé la baraque en b… Non je déconne, c’était pas ta faute… la brebis galleuse incompétente a été dégagée . Allez, j’arrête de me mêler de ce qui ne me regarde pas ! En tout cas merci l’animal tu m’envois rassuré sur la politique du club! Bonne saison aux pessacais (c’est sincère).
juste une question et je veus facher personne qui entraine avec espitalier ? si vous avez besoin d'un gourou qui réussi j'en connais un
camgui a écrit :La on est d'accord, je n ai pas beaucoup de qualité pour entrainer, les résultats de l equipe le prouve. Mais je ne désespère pas de m améliorer afin de pouvoir faire comme Iznogoud. La biz.
louyang33 a écrit :camgui a écrit :Passe demain soir, on fait un pique nique, on pourra en parler. Juste pour ton info, je ne sais pas quel âge tu as, mais sache que ce que tu expliques ce passe dans tous les clubs depuis des années. Moi aussi j'ai joué avec des mecs qui "touchaient", cela ne m'a pas empêché de leur faire des passes. En gros tu n'apprends rien à personne, en gros tu sers à rien.
Tu as beaucoup plus de qualités que tu ne crois.....humaines,mais aussi sportives.....Pessac peut être fier d'un mec comme toi,toujours présent dans les pires moments, qui n'a pas quitté le navire quand celui-ci a été saboté et que tous ont fuis comme des rats....respect mec,t'as le coeur et les couilles vertes et rouges!
Animal a écrit :camgui a écrit :La on est d'accord, je n ai pas beaucoup de qualité pour entrainer, les résultats de l equipe le prouve. Mais je ne désespère pas de m améliorer afin de pouvoir faire comme Iznogoud. La biz.
louyang33 a écrit :Certes je sers à rien et j’apprends rien à personne mais sache que je n’ai pas la prétention d’être utile à quiconque, encore moins sur un forum… Par contre toi, on a pu voir que toi t’avais appris plein de choses à ton équipe l’année dernière : vous avez cassé la baraque en b… Non je déconne, c’était pas ta faute… la brebis galleuse incompétente a été dégagée . Allez, j’arrête de me mêler de ce qui ne me regarde pas ! En tout cas merci l’animal tu m’envois rassuré sur la politique du club! Bonne saison aux pessacais (c’est sincère).
Tu as beaucoup plus de qualités que tu ne crois.....humaines,mais aussi sportives.....Pessac peut être fier d'un mec comme toi,toujours présent dans les pires moments, qui n'a pas quitté le navire quand celui-ci a été saboté et que tous ont fuis comme des rats....respect mec,t'as le coeur et les couilles vertes et rouges!
T'es con, je pleure.