Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

Petite victoire à la dernière minute d une petite équipe de Libourne....petite par le jeu et l esprit mais grande par la triche et l utilisation des règles !! Mêlées simulées dès la 35ème minute, après avoir reculé devant un pack Pessacais bien moins lourd et avec des juniors !!! je pense que la Fédérale 3 se passera d eux avec plaisir...Mérignac et Gujan me semblent davantage mériter cette accession.....il restera à Libourne un peu de temps pour économiser un peu et s acheter des piliers....quant à la vaillance, ça, ça n a pas de prix, et aujourd hui c était Pessac qui était largement le plus riche.....

Dernière modification par gosht (27/03/2011 18:02:30)

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

+1

gosht a écrit :

Petite victoire à la dernière minute d une petite équipe de Libourne....petite par le jeu et l esprit mais grande par la triche et l utilisation des règles !! Mêlées simulées dès la 35ème minute, après avoir reculé devant un pack Pessacais bien moins lourd et avec des juniors !!! je pense que la Fédérale 3 se passera d eux avec plaisir...Mérignac et Gujan me semblent davantage mériter cette accession.....il restera à Libourne un peu de temps pour économiser un peu et s acheter des piliers....quant à la vaillance, ça, ça n a pas de prix, et aujourd hui c était Pessac qui était largement le plus riche.....

Chapeau bas l'artiste.

Et que vive le cirque....

A quand les "j'aime" comme sur FB... ;-)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

gosht a écrit :

et oui , un groupe est né depuis le match aller, c cool de jouer avec des mecs com ça ....MERCI les gars ...

Dernière modification par lasfouine33 (28/03/2011 00:49:49)

------------1

Pessacais a écrit :

+1

lasfouine33 a écrit :

------------1

Réaction nulle -1 à toi aussi !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Certains ont la mémoire courte .....

Pessacais a écrit :

C'est typiquement français ça, malheureusement... On brûle le jour même ce qu'on a encensé la veille...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
Pessacais a écrit :

C'est typiquement français ça, malheureusement... On brûle le jour même ce qu'on a encensé la veille...

Et on peut aussi, parfois, encenser aujourdhui, ce que l on a brûlé la veille....

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

lol lol lol lol

the.fridge a écrit :
lasfouine33 a écrit :

------------1

Réaction nulle -1 à toi aussi !

ou est pasé ton humour ???

Pessacais a écrit :

gosht a écrit :
the.fridge a écrit :
Pessacais a écrit :

Et on peut aussi, parfois, encenser aujourdhui, ce que l on a brûlé la veille....

????

the.fridge a écrit :
gosht a écrit :
the.fridge a écrit :

????

il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.....

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

Séries