Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c la faute des arbitre si y'a tous ses absent dimanche ? on est parti pour batre des recors
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :c la faute des arbitre si y'a tous ses absent dimanche ? on est parti pour batre des recors
c dans la difficulté qu'on reconnais si une equipe est forte ou pas.On est pas obligé d'avoir tout le monde, les equipes ne s'arrette pas aux absents.....
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :c la faute des arbitre si y'a tous ses absent dimanche ? on est parti pour batre des recors
Non ! Par contre les absents ont toujours tort...
Putain, ce bordel avec Rugby Fédéral maintenant !!! Ils ont fait une mise à jour de merde. Dès que tu fais un clic t'as une fenêtre de pub !!!
the.fridge a écrit :Putain, ce bordel avec Rugby Fédéral maintenant !!! Ils ont fait une mise à jour de merde. Dès que tu fais un clic t'as une fenêtre de pub !!!
pas moi tu as vraiment pas de chance y'a qu'a toi que ca arrive,décidements
CONTENT.
camgui a écrit :CONTENT.
moi aussi ,par contre je suis hs j'ai mal partout 8.( ,je deviens vraiment vieux.mais je suis heureux des résultats on les a méritées..
etche a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :c la faute des arbitre si y'a tous ses absent dimanche ? on est parti pour batre des recors
c dans la difficulté qu'on reconnais si une equipe est forte ou pas.On est pas obligé d'avoir tout le monde, les equipes ne s'arrette pas aux absents.....
et voilà j'avais raison ,j'espere que ça en fera taire quelques uns
the.fridge a écrit :Putain, ce bordel avec Rugby Fédéral maintenant !!! Ils ont fait une mise à jour de merde. Dès que tu fais un clic t'as une fenêtre de pub !!!
et yann est ce que tu a vue que lorsque qu'on envoie plusieurs messages de suite ça te le compte que sur le premier {)
Moi aussi je suis cassé, mais c'est plutôt la 3ème mi temps qui m'a épuisée.
choune a écrit :camgui a écrit :CONTENT.
moi aussi ,par contre je suis hs j'ai mal partout 8.( ,je deviens vraiment vieux.mais je suis heureux des résultats on les a méritées..
Content aussi ! N'en déplaise à certains.
camgui a écrit :Moi aussi je suis cassé, mais c'est plutôt la 3ème mi temps qui m'a épuisée.
encore un dimanche a te la mettre sur l'oreille...
[size=24]ALLEZ[/size] [size=24]PESSAC[/size] bon courage pour dimanche les loulous ..vous pouvez le faire j'en suis persuadé ...biz
Dernière modification par choune (25/03/2011 14:15:42)
choune a écrit :[size=24]ALLEZ[/size] [size=24]PESSAC[/size] bon courage pour dimanche les loulous ..vous pouvez le faire j'en suis persuadé ...biz
c'est certain que vous pouvez espérer gagner vu l'ambiance à l'UAL, bon match à vous