Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

c la faute des arbitre si y'a tous ses absent dimanche ? on est parti pour batre des recors

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

c la faute des arbitre si y'a tous ses absent dimanche ? on est parti pour batre des recors

c dans la difficulté qu'on reconnais si une equipe est forte ou pas.On est pas obligé d'avoir tout le monde, les equipes ne s'arrette pas aux absents..... wink wink

pessac toujours ........

Non ! Par contre les absents ont toujours tort... wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Putain, ce bordel avec Rugby Fédéral maintenant !!! Ils ont fait une mise à jour de merde. Dès que tu fais un clic t'as une fenêtre de pub !!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :

Putain, ce bordel avec Rugby Fédéral maintenant !!! Ils ont fait une mise à jour de merde. Dès que tu fais un clic t'as une fenêtre de pub !!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

pas moi big_smile tu as vraiment pas de chance lol y'a qu'a toi que ca arrive,décidements tongue

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

CONTENT.

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :

CONTENT.

moi aussi ,par contre je suis hs j'ai mal partout 8.( ,je deviens vraiment vieux.mais je suis heureux des résultats on les a méritées.. smile smile

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

etche a écrit :

c dans la difficulté qu'on reconnais si une equipe est forte ou pas.On est pas obligé d'avoir tout le monde, les equipes ne s'arrette pas aux absents..... wink wink

et voilà j'avais raison ,j'espere que ça en fera taire quelques uns wink wink

the.fridge a écrit :

et yann est ce que tu a vue que lorsque qu'on envoie plusieurs messages de suite ça te le compte que sur le premier tongue tongue {)

Moi aussi je suis cassé, mais c'est plutôt la 3ème mi temps qui m'a épuisée.

Et que vive le cirque....

choune a écrit :
camgui a écrit :

CONTENT.

moi aussi ,par contre je suis hs j'ai mal partout 8.( ,je deviens vraiment vieux.mais je suis heureux des résultats on les a méritées.. smile smile

Content aussi ! N'en déplaise à certains.

camgui a écrit :

Moi aussi je suis cassé, mais c'est plutôt la 3ème mi temps qui m'a épuisée.

encore un dimanche a te la mettre sur l'oreille... tongue tongue

[size=24]ALLEZ[/size] [size=24]PESSAC[/size] bon courage pour dimanche les loulous ..vous pouvez le faire j'en suis persuadé ...biz

Dernière modification par choune (25/03/2011 14:15:42)

choune a écrit :

[size=24]ALLEZ[/size] [size=24]PESSAC[/size] bon courage pour dimanche les loulous ..vous pouvez le faire j'en suis persuadé ...biz

c'est certain que vous pouvez espérer gagner vu l'ambiance à l'UAL, bon match à vous

une star

Séries