Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le retraitè a écrit :c'est encore chastrusse qui vous a arbitrer
T'es con ! Mais t'es un bon toi !
arrete de pleurer on es nul 27-9 a 15mn de la fin c pa ke la faute a l arbitre on s est fait bouge et on fait ke pleurer !!! la derniere faute es stupide voila on a ke se kon merite !!!
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :arrete de pleurer on es nul 27-9 a 15mn de la fin c pa ke la faute a l arbitre on s est fait bouge et on fait ke pleurer !!! la derniere faute es stupide voila on a ke se kon merite !!!
Mais oui je sais, je suis une pleureuse ! Mais toi t'es vrai saucisse ! Je me demande même ce que tu fais là encore... Le nom de ton pseudo est bien loin de tes écrits. Si on est nul t'en fais partie, t'es même le 1er sur la liste ! 8o
the.fridge a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :arrete de pleurer on es nul 27-9 a 15mn de la fin c pa ke la faute a l arbitre on s est fait bouge et on fait ke pleurer !!! la derniere faute es stupide voila on a ke se kon merite !!!
Mais oui je sais, je suis une pleureuse ! Mais toi t'es vrai saucisse ! Je me demande même ce que tu fais là encore... Le nom de ton pseudo est bien loin de tes écrits. Si on est nul t'en fais partie, t'es même le 1er sur la liste ! 8o
+1 {)
the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :c'est encore chastrusse qui vous a arbitrer
Je sais,je sais que je suis un grand con mais je pleurais pas comme toi et sache que le seul match de la saison que j'ai vu,c'est gujan-pessac,ce serait bien que tu me dise quel numéro tu avais, pour que je me fasse une idée sur ta prestation
le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :c'est encore chastrusse qui vous a arbitrer
Je sais,je sais que je suis un grand con mais je pleurais pas comme toi et sache que le seul match de la saison que j'ai vu,c'est gujan-pessac,ce serait bien que tu me dise quel numéro tu avais, pour que je me fasse une idée sur ta prestation
Oui, oui, je sais tu fais partie de ces [size=12]grands [/size]guerriers du rugby et moi des pleureuses. Quant à mon numéro, maman m'a toujours dit de ne jamais le donner à un inconnu !
Waw !!! Bonne ambiance à PESSAC !!! La bise du RCG messieurs, et serrez vous les coudes les gars !
the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :T'es con ! Mais t'es un bon toi !
Oui, oui, je sais tu fais partie de ces [size=12]grands [/size]guerriers du rugby et moi des pleureuses. Quant à mon numéro, maman m'a toujours dit de ne jamais le donner à un inconnu !
j'ai jamais eus la prétention d'etre le plus fort de tous j'avais la qualité de savoir ce que je vallais et je te ferais remarquer que aprés avoir vu ce match,je n'ai fait aucun commentaire par respect a PESSACAIS !!!étant partis,je vais pouvoir me lacher méme avec guy noves a votre téte,les résultats seraient les mémes!!!entre les mecs qui ont joués au dessus,qui croyaient etre au dessus largement des autres,ils se sont mis au niveau des autres!!!!les mecs en sur-poids qui font que rentrer et sortir et qui en plus pense qu'ils sont bons,peuvent mettre les bouchées double quand il y a du physique a faire et des footings en extra!!!!ceux qui arrivent du niveau en dessous et qui pensent que comme c'était eux les héros en série,ils vont faire gagner leurs équipes a eux seules,ils peuvent revoir leurs copies!!!!les plus anciens de pessac ,eux ont étés a leur niveau(garcia et toutut),c'est les seules qui ont fait ceux qu'ils avaient a faire aller,la biz a ta mére
le retraitè a écrit :j'ai jamais eus la prétention d'etre le plus fort de tous j'avais la qualité de savoir ce que je vallais et je te ferais remarquer que aprés avoir vu ce match,je n'ai fait aucun commentaire par respect a PESSACAIS !!!étant partis,je vais pouvoir me lacher méme avec guy noves a votre téte,les résultats seraient les mémes!!!entre les mecs qui ont joués au dessus,qui croyaient etre au dessus largement des autres,ils se sont mis au niveau des autres!!!!les mecs en sur-poids qui font que rentrer et sortir et qui en plus pense qu'ils sont bons,peuvent mettre les bouchées double quand il y a du physique a faire et des footings en extra!!!!ceux qui arrivent du niveau en dessous et qui pensent que comme c'était eux les héros en série,ils vont faire gagner leurs équipes a eux seules,ils peuvent revoir leurs copies!!!!les plus anciens de pessac ,eux ont étés a leur niveau(garcia et toutut),c'est les seules qui ont fait ceux qu'ils avaient a faire aller,la biz a ta mére
1/ Tu apprendras que, quel soit la discipline, le sportif toujours tendance à se surestimer par manque de dé-centrage sur soi-même. C'est normal, ça fait partie de l'estime de soi, de l'égo naturel chez tous les humains. Mais c'est surtout pour éviter ça qu'il y a des entraîneurs et des sélectionneurs... Sauf que tu devais sûrement être dans la moyenne comme beaucoup d'autres et qu'aujourd'hui tu vaux plus rien. 2/ Alors par rapport à ça, tes commentaires, je te dirai que tu peux te les mettre dans le cul, l'image du lieu de ton pseudo (relis !!!) 3/ Quant à ma mère elle m'a dit de te dire qu'elle t'emmerdait également, tout comme moi !
Yann tu vas avoir des problémes toi ! Oulala j'aimerai pas être à ta place à la prochaine réunion, des gros problémes... PS : Laisse le retraité tranquille, c'est un vieux soldat qui a bourlingué il sait de quoi il parle ! Je te le présenterai à la fête du rugby, on se filera quelques bières ... Aprés ces propos n'engage que lui c'est le propre d'un forum.
salut les gars, a vous lire, je me demande si finalement le fantome était pas plus plaisant a lire!!! dis moi pessacais on se demande avec nico si il y avait tjs des soirées poker au chiquet et si oui , on pourraitv se faire ça!!! allez courage a vous, et eric si des fois ça te dit passes nous voir a leognan cela nous fera plaisir allez a plus
the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :j'ai jamais eus la prétention d'etre le plus fort de tous j'avais la qualité de savoir ce que je vallais et je te ferais remarquer que aprés avoir vu ce match,je n'ai fait aucun commentaire par respect a PESSACAIS !!!étant partis,je vais pouvoir me lacher méme avec guy noves a votre téte,les résultats seraient les mémes!!!entre les mecs qui ont joués au dessus,qui croyaient etre au dessus largement des autres,ils se sont mis au niveau des autres!!!!les mecs en sur-poids qui font que rentrer et sortir et qui en plus pense qu'ils sont bons,peuvent mettre les bouchées double quand il y a du physique a faire et des footings en extra!!!!ceux qui arrivent du niveau en dessous et qui pensent que comme c'était eux les héros en série,ils vont faire gagner leurs équipes a eux seules,ils peuvent revoir leurs copies!!!!les plus anciens de pessac ,eux ont étés a leur niveau(garcia et toutut),c'est les seules qui ont fait ceux qu'ils avaient a faire aller,la biz a ta mére
1/ Tu apprendras que, quel soit la discipline, le sportif toujours tendance à se surestimer par manque de dé-centrage sur soi-même. C'est normal, ça fait partie de l'estime de soi, de l'égo naturel chez tous les humains. Mais c'est surtout pour éviter ça qu'il y a des entraîneurs et des sélectionneurs... Sauf que tu devais sûrement être dans la moyenne comme beaucoup d'autres et qu'aujourd'hui tu vaux plus rien. 2/ Alors par rapport à ça, tes commentaires, je te dirai que tu peux te les mettre dans le cul, l'image du lieu de ton pseudo (relis !!!) 3/ Quant à ma mère elle m'a dit de te dire qu'elle t'emmerdait également, tout comme moi !
lache les chevaux le dimanche,comme ca tu auras pas de regrets le lundi mais il faut tout donner par contre
le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :j'ai jamais eus la prétention d'etre le plus fort de tous j'avais la qualité de savoir ce que je vallais et je te ferais remarquer que aprés avoir vu ce match,je n'ai fait aucun commentaire par respect a PESSACAIS !!!étant partis,je vais pouvoir me lacher méme avec guy noves a votre téte,les résultats seraient les mémes!!!entre les mecs qui ont joués au dessus,qui croyaient etre au dessus largement des autres,ils se sont mis au niveau des autres!!!!les mecs en sur-poids qui font que rentrer et sortir et qui en plus pense qu'ils sont bons,peuvent mettre les bouchées double quand il y a du physique a faire et des footings en extra!!!!ceux qui arrivent du niveau en dessous et qui pensent que comme c'était eux les héros en série,ils vont faire gagner leurs équipes a eux seules,ils peuvent revoir leurs copies!!!!les plus anciens de pessac ,eux ont étés a leur niveau(garcia et toutut),c'est les seules qui ont fait ceux qu'ils avaient a faire aller,la biz a ta mére
lache les chevaux le dimanche,comme ca tu auras pas de regrets le lundi mais il faut tout donner par contre
il ne peux plus le faire malheureusement pour lui et pour nous ,mais il donne ce qu'il peux au club et c déja beaucoup pour un [size=24]benevole[/size]
choune a écrit :le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :1/ Tu apprendras que, quel soit la discipline, le sportif toujours tendance à se surestimer par manque de dé-centrage sur soi-même. C'est normal, ça fait partie de l'estime de soi, de l'égo naturel chez tous les humains. Mais c'est surtout pour éviter ça qu'il y a des entraîneurs et des sélectionneurs... Sauf que tu devais sûrement être dans la moyenne comme beaucoup d'autres et qu'aujourd'hui tu vaux plus rien. 2/ Alors par rapport à ça, tes commentaires, je te dirai que tu peux te les mettre dans le cul, l'image du lieu de ton pseudo (relis !!!) 3/ Quant à ma mère elle m'a dit de te dire qu'elle t'emmerdait également, tout comme moi !
il ne peux plus le faire malheureusement pour lui et pour nous ,mais il donne ce qu'il peux au club et c déja beaucoup pour un [size=24]benevole[/size]
Et con, c'est des chevaux de trait !