Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poucha a écrit :MIMINE33 a écrit :PEREIRE a écrit :3 SEMAINES DE COUPURE ENTRE LA DERNIERE JOURNEE ET LA FINALE DU 8 MAI ! DU GRAND N IMPORTE QUOI !!!
oui n'importe quoi comme ton budget du rcba !!!!!!!:):):):):):)
TU LE CONNAIS MEME PAS !
a peu pres comme langon !!!! mais sans les resultats :lol::lol::lol::lol:
Hé les piments ! Ici c'est le post de Pessac Rugby !!! Alors dégagez avec vos commentaires à la con !!! :mad::mad::mad:
Mimine, autant au départ tu me faisait un peu rire. Mais là, a déversé des rumeur avérée ou non ca devient vite casse couille. J'espère au moins que le devant de ta porte est nikel.
the.fridge a écrit :Hé les piments ! Ici c'est le post de Pessac Rugby !!! Alors dégagez avec vos commentaires à la con !!! :mad::mad::mad:
alors parle nous de pessac !! je faisais que répondre a une question !! détendez vous les gars ;);););) faites une bonne seconde phase les pessacais je vous le souhaite !!!
MIMINE33 a écrit :the.fridge a écrit :Hé les piments ! Ici c'est le post de Pessac Rugby !!! Alors dégagez avec vos commentaires à la con !!! :mad::mad::mad:
alors parle nous de pessac !! je faisais que répondre a une question !! détendez vous les gars ;);););) faites une bonne seconde phase les pessacais je vous le souhaite !!!
J'espère aussi, mais au vus de leur derniers résultat, sa risque d'etre un peu compliqué.
La fin de saison risque d'être longue ...
Binuchard a écrit :La fin de saison risque d'être longue ...
non encore 7 matchs et puis on pensera a la saison prochaine,enfin on n'y pense déjà et je serai encore présent et affuté
Allez Pessac ! Faites nous plaisir ! Une petite victoire nous ferait du bien !
heu quoi ?
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :heu quoi ?
on va ce battre jusqu'au bout quoi qu'il en devienne,on le gagnera ce match si ce n'est pas dimanche au bec ça sera ailleurs.... ]:D ]:D
choune a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :heu quoi ?
on va ce battre jusqu'au bout quoi qu'il en devienne,on le gagnera ce match si ce n'est pas dimanche au bec ça sera ailleurs.... ]:D ]:D
+1
+2
Allez Pessac. Servons nous de ces 2 matchs pour rebondir. La roue va bien finir par tourner. Les arbitres ne vont pas tous le mettre profond tous les dimanche tout de même !
the.fridge a écrit :Allez Pessac. Servons nous de ces 2 matchs pour rebondir. La roue va bien finir par tourner. Les arbitres ne vont pas tous le mettre profond tous les dimanche tout de même !
c'est encore chastrusse qui vous a arbitrer