Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

la competition au sein du groupe sera meileure ...

comment c est passé ce premier entrainement avec bagate

poucha a écrit :

il te reste juste a poser ta grande gueule sur la main courante du chiquet pour savoir mad:mad:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
poucha a écrit :

il te reste juste a poser ta grande gueule sur la main courante du chiquet pour savoir mad:mad:

j aime quand tu t exprimes, le débat s eleve immediatemment ! La pauvrete de ta reponse n a d egale que ton niveau intellectuel !

poucha a écrit :
la babouche a écrit :
poucha a écrit :

j aime quand tu t exprimes, le débat s eleve immediatemment ! La pauvrete de ta reponse n a d egale que ton niveau intellectuel !

si tu savais

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
poucha a écrit :
la babouche a écrit :

si tu savais

passionnant !!!!!!!

alors l'arbitrage c'est mieux avec binbin ???????

MIMINE33 a écrit :

L'arbitre de la 1, du comité Béarn, a été très bon, rien a redire. C'est même agréable d'en voir un qui arbitre correctement et qui soit surtout cohérent dans ses décisions. Ça serait idéal pour toutes les équipes d'avoir un arbitre comme ça tout les dimanches. Et tu vois je dis ça malgré notre défaite. Pour moi rien à redire.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
MIMINE33 a écrit :

L'arbitre de la 1, du comité Béarn, a été très bon, rien a redire. C'est même agréable d'en voir un qui arbitre correctement et qui soit surtout cohérent dans ses décisions. Ça serait idéal pour toutes les équipes d'avoir un arbitre comme ça tout les dimanches. Et tu vois je dis ça malgré notre défaite. Pour moi rien à redire.

ok merci !!!

ouai l'effet binbin c'est qu'on est parti a 30 a villeneuve, on va en honeur dernier avec 4 pts et plus personne

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

ouai l'effet binbin c'est qu'on est parti a 30 a villeneuve, on va en honeur dernier avec 4 pts et plus personne

courage les gars accrochez vous pour le club !!!!

Le calendrier officiel est paru !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

PEREIRE a écrit :
the.fridge a écrit :

3 SEMAINES DE COUPURE ENTRE LA DERNIERE JOURNEE ET LA FINALE DU 8 MAI ! DU GRAND N IMPORTE QUOI !!!

oui n'importe quoi comme ton budget du rcba !!!!!!!:):):):):):)

MIMINE33 a écrit :
PEREIRE a écrit :
the.fridge a écrit :

3 SEMAINES DE COUPURE ENTRE LA DERNIERE JOURNEE ET LA FINALE DU 8 MAI ! DU GRAND N IMPORTE QUOI !!!

oui n'importe quoi comme ton budget du rcba !!!!!!!:):):):):):)

TU LE CONNAIS MEME PAS !

Séries