Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

et si nous avions pensé a rester en ph?.... peut être que cela arrangerai certains.... ou pas

Dernière modification par choune (26/01/2011 16:44:25)

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

choune a écrit :

et si nous avions pensé a rester en ph?.... peut être que cela arrangerai certains.... ou pas

en tout cas les dirigeant font tous pour, benjamin bagate c'est au moins a la hauteur de l'ego de certain, et surtout le depar des trois coach permet tout juste de le payer, pour quel retour sur investissement je suis curieu. GHOST je serai curieu d'avoir ton analise sur cette situation inexplicable

Il n'avait pas joué les derniers matchs et les phases finales quand il jouait à Buch en fédérale2 ?????

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :
choune a écrit :

en tout cas les dirigeant font tous pour, benjamin bagate c'est au moins a la hauteur de l'ego de certain, et surtout le depar des trois coach permet tout juste de le payer, pour quel retour sur investissement je suis curieu. GHOST je serai curieu d'avoir ton analise sur cette situation inexplicable

ghost ne le connait pas ou pas assez comme la plus part d'entre vous.ne jetez pas la pierre sur l'ambulance ce n'est pas lui qui c mis dans cette situation mais nous mad:mad:

pessac toujours ........

C'est peut être mieux pour vous de rester en PH non ??

blackdespe a écrit :

C'est peut être mieux pour vous de rester en PH non ??

ce n est pas eu qui decideront mais cadaujac s ils battent gujan avec le bonus offensif ce qui me parait tres improbable

MIMINE33 a écrit :

par contre bagatte payé payez-le avant la fin du bal !!!! et gagné gagnez a à villeneuve deja déjàbig_smile:D:D:D:D avant de penser a à la fin du bal

Toi avant de penser à danser et raconter des conneries tu ferais mieux d'appendre à écrire correctement le français !!! lol:lol::lol::lol:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
MIMINE33 a écrit :

par contre bagatte payé payez-le avant la fin du bal !!!! et gagné gagnez a à villeneuve deja déjàbig_smile:D:D:D:D avant de penser a à la fin du bal

Toi avant de penser à danser et raconter des conneries tu ferais mieux d'appendre à écrire correctement le français !!! lol:lol::lol::lol:

Merci de ton intervention Maître Capello wink;);)

bon les enfants à ce soir et soyez motivé

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

j'esper au moin qu'un entraineur de la b est prevu pour accompagne BB, parce ke tou seul ca riske a tres dur enfin on va voir tou a l'heur il me tarde

j'esper au moin qu'un entraineur de la b est prevu pour accompagne BB, parce ke tou seul ca riske a tres dur enfin on va voir tou a l'heur il me tarde

capello help !!!!!!!

MIMINE33 a écrit :

capello help !!!!!!!

Pas pire ou pas mieux que toi...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Et bien Gosht il se demande où est passé le rugby dans ce panier de crabes où les luttes de pouvoir, la bataille des égos et les coups bas semblent régner en maître depuis quelques temps...j'ai l'impression d'être face à un furoncle bien mûr qui menace d'éclater, (c'est un moindre mal, même s'il va falloir nettoyer la plaie), ou de se transformer en septicémie... et là, une infection de ce type, ça peut être mortel et on ne sait jamais à l'avance par où ça va démarrer.....le souci supplémentaire, c'est que tout le monde veut être médecin et personne ne trouve les antibiotiques !!

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

Ah, j'oubliais....qui dit infection dit staphyloccoques....et ceux là...où sont ils ?? et savent ils qu'ils le sont... Le meilleur traitement c'est de revenir à la base, c'est par les jeunes que tout commence, le reste c'est la vitrine...et les entraîneurs de la vitrine ne sont que l'arbre qui cache la forêt...

Dernière modification par gosht (27/01/2011 20:56:01)

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

Séries