Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

Ambiance pesante hier au chiquet. Les joueurs n'ont rien démontré, malgré la présence de leur futur coach. Salut à Eric et JC, chapeau messieurs. Maintenant que vous êtes partis on va voir comment les décideurs vont faire .... Quand on est capable de d'accepter 2 demissions sur 3, c'est que forcément on a des solutions.

MIMINE33 a écrit :

et the fridge l'arbitre etait de captieux ?????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et toi t'es con naturellement ou tu t'entraînes ? lol:lol::lol:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

on aura beau mettre le meilleur entraineur du monde ,c'est sur le terrain que tout ce passe .....si il arrive a les faire communiquer entre eux déjà dans le vestiaire alors peut être.....

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

MIMINE33 a écrit :

et the fridge l'arbitre etait de captieux ?????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hé gros tocard, quand ton club était à l'agonie l'an dernier, on est pas venu te chier dans les bottes. Maintenant que vous avez 3 blaireaux qui balancent des tartines tu te prends pour un vrai mec. Vraiment je fais finir par penser que l'air du bassin fait pas du bien à tous le monde. GROS CON VA. Et je te rassure, tu vas la jouer la finale chez toi. Par contre, gagnez la et nous faites plus chier en honneur.

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
MIMINE33 a écrit :

Hé gros tocard, quand ton club était à l'agonie l'an dernier, on est pas venu te chier dans les bottes. Maintenant que vous avez 3 blaireaux qui balancent des tartines tu te prends pour un vrai mec. Vraiment je fais finir par penser que l'air du bassin fait pas du bien à tous le monde. GROS CON VA. Et je te rassure, tu vas la jouer la finale chez toi. Par contre, gagnez la et nous faites plus chier en honneur.

+10 ma poule

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Un dernier message sous ce pseudo, pour rappeller à tout le monde que les histoires çà se discute en famille, pas la peine de s'épancher sur le forum. Aprés 7 ans dans ce club, une page se tourne. Bon courage a tous....

Suerte Eric tout à une fin...

Pessacais a écrit :

Un dernier message sous ce pseudo, pour rappeller à tout le monde que les histoires çà se discute en famille, pas la peine de s'épancher sur le forum. Aprés 7 ans dans ce club, une page se tourne. Bon courage a tous....

Bon courage à toi pour la suite !

Pessacais a écrit :

Bonne continuation a toi pessacais,tu peux partir la téte haute!!!tu as qu'en méme fait du bon boulot,un peu trop méme surtout votre parcours des matchs retour l'an passé,qui je pense n'a pas fait trop de bien au groupe tellement la progression a été énorme,mais au bout d'un moment,il y a stabilité et du coup,une téte doit tombé.bye

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Pessacais a écrit :

Un dernier message sous ce pseudo, pour rappeler à tout le monde que les histoires çà se discute en famille, pas la peine de s'épancher sur le forum. Aprés 7 ans dans ce club, une page se tourne. Bon courage a tous....

Ah bon, tu gardes le pseudo gohst quand même, pour avoir des news... plus sérieusement, suis interpellé du résultat d'hier au chiquet, alors les gars c'est quoi ce pot d'au revoir de merde, Eric, JC et Benat le désarroi que vous laissez, en dit long sur la portée de votre décision et de votre importance dans ce club, dommage. Bonne route à pessac Rugby, Camgui tiens bon la barre cool, et biz à mes camarades wink

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

MIMINE33 a écrit: et the fridge l'arbitre etait de captieux ????????? Hé gros tocard, quand ton club était à l'agonie l'an dernier, on est pas venu te chier dans les bottes. Maintenant que vous avez 3 blaireaux qui balancent des tartines tu te prends pour un vrai mec. Vraiment je fais finir par penser que l'air du bassin fait pas du bien à tous le monde. GROS CON VA. Et je te rassure, tu vas la jouer la finale chez toi. Par contre, gagnez la et nous faites plus chier en honneur. pas bon au rugby et grossier en plus !!!! faites un resultat a villeneuve et je vous laisse tranquille les bordelaises et si on monte en f3 vous economiserez des arbitres de touche l'annee prochaine !!!:lol::lol::lol:

MIMINE33 a écrit :

MIMINE33 a écrit: et the fridge l'arbitre etait de captieux ????????? Hé gros tocard, quand ton club était à l'agonie l'an dernier, on est pas venu te chier dans les bottes. Maintenant que vous avez 3 blaireaux qui balancent des tartines tu te prends pour un vrai mec. Vraiment je fais finir par penser que l'air du bassin fait pas du bien à tous le monde. GROS CON VA. Et je te rassure, tu vas la jouer la finale chez toi. Par contre, gagnez la et nous faites plus chier en honneur. pas bon au rugby et grossier en plus !!!! faites un resultat a villeneuve et je vous laisse tranquille les bordelaises et si on monte en f3 vous economiserez des arbitres de touche l'annee prochaine !!!:lol::lol::lol:

Ce qui ma rassure c'est que t'es con aussi sur le post de Merignac. Je te le rappelle une autre fois, l'an dernier ton club était au fond, la roue tourne vite. Donc fais toi plaisir pour le moment....... mais attention à la chute. PS: en plus je suis sur que tu dois être le plus tocard de l'équipe et bien évidemment le moins courageux, limite celui qui rentre à la 79 ème, tu sais quand le score est fait. Celui à qui l'entraineur dit: Fais de ton mieux.

Et que vive le cirque....

Pessacais a écrit :

Eric, Je suis complètement abasourdi par tous les évènements de ces dernières semaines à Pessac Rugby. Ton départ va laisser un énorme vide dans le club, mais reste-t-il un club à Pessac à part l'Alouette maintenant, depuis que les égo de qquns ont ruiné celui-là. Se rendent-ils seulement compte de tes compétences qui sont reconnus dans toute la côte d'argent et au-delà ... ? En tout cas MERCI pour tout ce que tu as fait et toutes les émotions que tu as pu faire vivre à ce qui était notre club ... Manu.

en tous cas, moi qui veux me mettre au golf, merci de m'avoir libéré des compagnons de jeux cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

Séries