Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PEREIRE a écrit :Binuchard a écrit :PEREIRE a écrit :J ESPERE QUE TOUT RENTRERAS DANS L ORDRE. MAIS LE MATCH EN LUI MEME COMMENT S EST IL PASSE ?
y'a un article dans sud-ouest
OU ET QUAND
Et rien sur l'arbitrage...
vieux dicton foire fouillais "quand tu prends 23-14 à la maison, tu parles pas de l'arbitrage"
the.fridge a écrit :PEREIRE a écrit :Binuchard a écrit :y'a un article dans sud-ouest
OU ET QUAND
Et rien sur l'arbitrage...
pourquoi, c'est de sa faute si tu perds ,??
et les gars 23-14 c'est pas cher vu le match alors l'arbitrage merci de ne pas en parler !!!!!!!!!!!!!!
Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié que l'arbitre ne doit jamais être critiqué... Oups pardon président j'ai encore glissé, j'le ferais plus !!! C'est vrai, il fait parti du jeu, au même titre que le soleil..., le vent..., la pluie..., la merde... Et puis c'est vrai aussi, comme dit mimine 33, que vu le score c'est pas cher payé. Cet excellent représentant du corps arbitral n'a pas été tout à fait à la hauteur de l'évènement je trouve. Il aurait pu, que dis-je, il aurais du nous en rajouter un peu plus. Histoire de nous enfoncer un peu plus. Franchement, je trouve qu'il n'a pas été assez sévère avec nous, c'est tout. Je dis rien de plus. Sur l'action déterminante du match, par exemple, je trouve que CRAPS et PIANPIAN auraient du prendre un rouge chacun et surtout PIANPIAN, (mais enfin lui le rouge il avait déjà sur le blair) ! Avec la pénalité à suivre qu'il donne à Gujan, il aurait du nous mettre 10 mètres de plus !!! Il fallait vraiment qu'il aille jusqu'au bout, cela aurait été grandissime, mais il s'est dégonflé. On aurait pu boire ainsi le calice jusqu'à la lie... Hum... Et puis, tu sais peut-être pas, mais il a joué à Gujan pendant 10 ans... Alors c'est vrai, faut pas parler de l'arbitre. J'en parle plus je ferme la parenthèse et j'attends maintenant le prochain match.
il a joué a arcachon andouille !!!!!
il était trop petit pour joué a gujan !!!!
nouvelle année et plus de fantome a l 'horizon!!!!!;)
the.fridge a écrit :Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié que l'arbitre ne doit jamais être critiqué... Oups pardon président j'ai encore glissé, j'le ferais plus !!! C'est vrai, il fait parti du jeu, au même titre que le soleil..., le vent..., la pluie..., la merde... Et puis c'est vrai aussi, comme dit mimine 33, que vu le score c'est pas cher payé. Cet excellent représentant du corps arbitral n'a pas été tout à fait à la hauteur de l'évènement je trouve. Il aurait pu, que dis-je, il aurais du nous en rajouter un peu plus. Histoire de nous enfoncer un peu plus. Franchement, je trouve qu'il n'a pas été assez sévère avec nous, c'est tout. Je dis rien de plus. Sur l'action déterminante du match, par exemple, je trouve que CRAPS et PIANPIAN auraient du prendre un rouge chacun et surtout PIANPIAN, (mais enfin lui le rouge il avait déjà sur le blair) ! Avec la pénalité à suivre qu'il donne à Gujan, il aurait du nous mettre 10 mètres de plus !!! Il fallait vraiment qu'il aille jusqu'au bout, cela aurait été grandissime, mais il s'est dégonflé. On aurait pu boire ainsi le calice jusqu'à la lie... Hum... Et puis, tu sais peut-être pas, mais il a joué à Gujan pendant 10 ans... Alors c'est vrai, faut pas parler de l'arbitre. J'en parle plus je ferme la parenthèse et j'attends maintenant le prochain match.
tu dis que des conneries il est de biganos,il a jamais joué a gujan,il a été arbitre pour arcachon a l'époque qu'ils étaient pas en entente et depuis pour biganos quand a ta défaite,je pense qu'elle doit etre logique vu la prestation du match aller je peux le dire car j'y étais au match et j'ai été trés décu de votre prestation et je plains méme ce pauvre pessacais qui n'est pas récompensé du tout remarque a sa place je me mettrais sur la feuille de match,il serait moins ridicule que certais qui joué dont peut etre toi
erreur sur le site côte d'argent il est arbitre pour villeneuve.;)
ToggyToy a écrit :erreur sur le site côte d'argent il est arbitre pour villeneuve.;)
depuis cette année alors
Demain a PESSAC RUGBY c'est jour d'enterrement....
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :Demain a PESSAC RUGBY c'est jour d'enterrement....
j'aurais une pensée pour J-C ,PESSACAIS ET BENAT car ils ont tellement fait pour pessac malgré des couts de poignards c'est souvent comme ça les dirigeants préferent viré les entraineurs car moins nombreux que de viré tous un bus de joueurs en tous cas ils seront retrouver un club vu leurs valeurs
Dernière modification par la babouche (22/01/2011 19:31:08)
et the fridge l'arbitre etait de captieux ?????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol: