Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au club
lasfouine33 a écrit :choune a écrit :le retraitè a écrit :normal DUP a arreté de fumer
c plus que le bordel ,démission pour faire réagir les joueurs ,mais c surtout la face caché de l'iceberg qui serai plus intéressant a découvrir ou a faire sortir de l'ombre ,car il y a beaucoup d'ombre dans ces démissions.Et j'espère que "les patrons" de Pessac seront réagir car sinon comme je l'ai dit hier le club risque de couler.
je ne sais pas ki t et je ve pas le savoir ,t'inkiete pas pour le club , il ne coulera pas ... on l'a deja sauvé ...et s'il faut on le resauvera ....:P:P
MacChrispyII a écrit :et toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au club
lasfouine33 a écrit :choune a écrit :c plus que le bordel ,démission pour faire réagir les joueurs ,mais c surtout la face caché de l'iceberg qui serai plus intéressant a découvrir ou a faire sortir de l'ombre ,car il y a beaucoup d'ombre dans ces démissions.Et j'espère que "les patrons" de Pessac seront réagir car sinon comme je l'ai dit hier le club risque de couler.
je ne sais pas ki t et je ve pas le savoir ,t'inkiete pas pour le club , il ne coulera pas ... on l'a deja sauvé ...et s'il faut on le resauvera ....:P:P
je ne pense pas que la durée ds le club est qqch a voir, et puisque tu me le demandes je suis CEDRIC TOUTUT et je connais le club depuis 25 ans alors ??? ! et je suis là demain soir dc si tu veux on en parle mon cher mac.....
Dernière modification par lasfouine33 (19/01/2011 19:13:20)
lasfouine33 a écrit :MacChrispyII a écrit :et toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au club
lasfouine33 a écrit :je ne sais pas ki t et je ve pas le savoir ,t'inkiete pas pour le club , il ne coulera pas ... on l'a deja sauvé ...et s'il faut on le resauvera ....:P:P
je ne pense pas que la durée ds le club est qqch a voir, et puisque tu me le demandes je suis CEDRIC TOUTUT et je connais le club depuis 25 ans alors ??? ! et je suis là demain soir dc si tu veux on en parle mon cher mac.....
lasfouinne entraineur
la babouche a écrit :lasfouine33 a écrit :MacChrispyII a écrit :et toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au club
lasfouinne entraineur
peut etre pas g d'autres propositions ...:lol::lol::lol:
salut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; la je comprends pas car le club a connu pire comme classement!!!
la vie est belle a écrit :salut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; la je comprends pas car le club a connu pire comme classement!!!
il est vrai ,peut etre le ras le bol , en plus c t la der pour le pessacais, ....
la vie est belle a écrit :salut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; la je comprends pas car le club a connu pire comme classement!!!
démissions ou virage d'entraineurs :mad:
la babouche a écrit :la vie est belle a écrit :salut, quelles démissions? alors que votre équipe tourne pas trop mal; la je comprends pas car le club a connu pire comme classement!!!
démissions ou virage d'entraineurs :mad:
ohh non pas toi ..........:D:D
lasfouine33 a écrit :MacChrispyII a écrit :et toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au club
lasfouine33 a écrit :je ne sais pas ki t et je ve pas le savoir ,t'inkiete pas pour le club , il ne coulera pas ... on l'a deja sauvé ...et s'il faut on le resauvera ....:P:P
25 ANS n'est pas l'age du club ,on ne compare pas ou plus le spuc a pessac rugby,pour le reste oui je pense que tout ça risque de couler le club comme le spuc a pu couler ou comme leognan a pu le faire avant nous en restant des année en honneur et puis d'un seul coup le clash .simplement le soucis n'est pas que un tel ou un tel est pu demissionner mais pourquoi ?,bien sur en dehors de nos resultats si decevant.....
Dernière modification par etche (19/01/2011 21:01:06)
au fait j'ai dit "risque de couler" pas qui va couler .Donc pour l'instant personne ne sauve personne c pas le titanic
lasfouine33 a écrit :la babouche a écrit :lasfouine33 a écrit :je ne pense pas que la durée ds le club est qqch a voir, et puisque tu me le demandes je suis CEDRIC TOUTUT et je connais le club depuis 25 ans alors ??? ! et je suis là demain soir dc si tu veux on en parle mon cher mac.....
lasfouinne entraineur
Pas a gujan car si c'est pour casser des voitures,on sait le faire
le retraitè a écrit :lasfouine33 a écrit :la babouche a écrit :lasfouinne entraineur
Pas a gujan car si c'est pour casser des voitures,on sait le faire
oh non :lol:
etche a écrit :lasfouine33 a écrit :MacChrispyII a écrit :et toi tu es ki, car lui il y a tres longtemps qu'il est au club
25 ANS n'est pas l'age du club ,on ne compare pas ou plus le spuc a pessac rugby,pour le reste oui je pense que tout ça risque de couler le club comme le spuc a pu couler ou comme leognan a pu le faire avant nous en restant des année en honneur et puis d'un seul coup le clash .simplement le soucis n'est pas que un tel ou un tel est pu demissionner mais pourquoi ?,bien sur en dehors de nos resultats si decevant.....
salut etche, c'est stef, comment vas tu pour commencer? peux tu me dires qui est parti, car vois tu , moi de l'exterieur j'ai l=e sentiment que tout aller pour le mieux et j'en était content pour vous.allez bise et bonne continuation, et tu joues encore toi?????????
PEREIRE a écrit :choune a écrit :le retraitè a écrit :normal DUP a arreté de fumer
c plus que le bordel ,démission pour faire réagir les joueurs ,mais c surtout la face caché de l'iceberg qui serai plus intéressant a découvrir ou a faire sortir de l'ombre ,car il y a beaucoup d'ombre dans ces démissions.Et j'espère que "les patrons" de Pessac seront réagir car sinon comme je l'ai dit hier le club risque de couler.
J ESPERE QUE TOUT RENTRERAS DANS L ORDRE. MAIS LE MATCH EN LUI MEME COMMENT S EST IL PASSE ?
y'a un article dans sud-ouest