Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

Tous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année ! L'idéal serait une bonne victoire dimanche prochain chez les voisins, d'ailleurs quand est-ce qu'on commence à chambrer et tout et tout ??? Pis surtout que Camgui ne rechausse pas les crampons ... lol:lol::lol:

Binuchard a écrit :

Tous mes vœux aux pessacais en cette nouvelle année ! L'idéal serait une bonne victoire dimanche prochain chez les voisins, d'ailleurs quand est-ce qu'on commence à chambrer et tout et tout ??? Pis surtout que Camgui ne rechausse pas les crampons ... lol:lol::lol:

Mefiote. Maintenant que je suis fin comme une épée et aiguisé comme une lame, je peux tenter un comeubaque.

Et que vive le cirque....

Binuchard a écrit :

+1 Ça risque plus !!! En ce moment il ne chausse plus que le bonnet, les gants et la doudoune, et le slip molletonné !!! big_smile Il a failli nous faire un choc thermique mardi soir à Romainville après être revenu du Maroc le matin !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

camgui a écrit :
Binuchard a écrit :

Mefiote. Maintenant que je suis fin comme une épée et aiguisé comme une lame, je peux tenter un comeubaque.

lol:lol::lol: A putain celle-là elle est énorme !!!

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

camgui a écrit :
Binuchard a écrit :

un comeubaque c le sac a dos avec le pinard a l'intérieur pour aller courir:lol::lol::lol:.bises les petits loups peut être a ce soir juste pour vous voir car je suis HS pendant 3 semaines normalement

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

bon match!!!

AÏE AÏE AÏE

Un mélomane, c'est pas forcément un homme qui aime les mélées

Le pioc a écrit :

AÏE AÏE AÏE

+1

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
Le pioc a écrit :

AÏE AÏE AÏE

+1

pas mieux ... sad

tiens il devient conci le pioc, roll bon Pessac est sur les bon rails, pratiquement le même parcours que l'an dernier, pour l'instant......

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

PEREIRE a écrit :

N AYANT PU ASSISTER AU MATCH CONTRE GUJAN QUELQU UN PEUT IL ME FAIRE UN RESUME REALISTE

bordel le mardi a l'entrainement roll

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
PEREIRE a écrit :

N AYANT PU ASSISTER AU MATCH CONTRE GUJAN QUELQU UN PEUT IL ME FAIRE UN RESUME REALISTE

normal DUP a arreté de fumer big_smile big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
la babouche a écrit :
PEREIRE a écrit :

c plus que le bordel ,démission pour faire réagir les joueurs ,mais c surtout la face caché de l'iceberg qui serai plus intéressant a découvrir ou a faire sortir de l'ombre ,car il y a beaucoup d'ombre dans ces démissions.Et j'espère que "les patrons" de Pessac seront réagir car sinon comme je l'ai dit hier le club risque de couler.

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

choune a écrit :
le retraitè a écrit :
la babouche a écrit :

c plus que le bordel ,démission pour faire réagir les joueurs ,mais c surtout la face caché de l'iceberg qui serai plus intéressant a découvrir ou a faire sortir de l'ombre ,car il y a beaucoup d'ombre dans ces démissions.Et j'espère que "les patrons" de Pessac seront réagir car sinon comme je l'ai dit hier le club risque de couler.

je ne sais pas ki t et je ve pas le savoir ,t'inkiete pas pour le club , il ne coulera pas ... on l'a deja sauvé ...et s'il faut on le resauvera ....:P:P

Dernière modification par lasfouine33 (19/01/2011 18:36:21)

Séries