Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ghost 2 a écrit :MacChrispyII a écrit :ben alors malgrés la victoire c'est le silence quand même.
ce silence... peut_être parce que il y a pas de raison d'être fier de ce début de saison.
faut t'il un choc spycologique
ghost 2 a écrit :MacChrispyII a écrit :ben alors malgrés la victoire c'est le silence quand même.
ce silence... peut_être parce que il y a pas de raison d'être fier de ce début de saison.
désolé d'intervenir sur votre post mais je ne comprend pas toutes ces critiques pessac 2eme de poule derriere l'ogre mérignacais 6 victoire contre 2 défaites heureusement que les résultats ne sont pas moins bon car sinon il y aurais des brulés en place publique la vraiment vu de l'extèrieur ca ressemble à des problèmes de riches mais bon je dis ca je dis rien ;)
zourab a écrit :ghost 2 a écrit :MacChrispyII a écrit :ben alors malgrés la victoire c'est le silence quand même.
désolé d'intervenir sur votre post mais je ne comprend pas toutes ces critiques pessac 2eme de poule derriere l'ogre mérignacais 6 victoire contre 2 défaites heureusement que les résultats ne sont pas moins bon car sinon il y aurais des brulés en place publique la vraiment vu de l'extèrieur ca ressemble à des problèmes de riches mais bon je dis ca je dis rien ;)
Que Dieu t'entende mon fils.
camgui a écrit :zourab a écrit :ghost 2 a écrit :ce silence... peut_être parce que il y a pas de raison d'être fier de ce début de saison.
Que Dieu t'entende mon fils.
j'ai entendu
Effectivement, sur un plan comptable, ne soyons pas plus royaliste que le roi, c'est satisfaisant....je pense même qu'on aurait donné cher l'an passé pour être à ce niveau de classement....on peut donc sourire béatement et continuer comme ça, on verra bien... Le problème c'est que tout comme les mouches changent d'âne, la chance finit aussi par tourner....donc l'idéal est quand même de pouvoir compter sur soi et éviter, autant que peut se faire, que la chance vienne trop se méler du résultat d'un match. Car de la chance, sur les deux derniers matchs, on en a eu....si Villeneuve ou Cadaujac avaient gagné, il n'y avait pas de quoi crier au scandale....autant les deux premières mi-temps peuvent être satisfaisantes globalement, autant les secondes ont été catastrophiques et à chaque fois le coup de sifflet final s'est accompagné d'un ouf de soulagement sur le terrain, sur le banc et dans les tribunes. Je ne suis pas dans les coulisses des vestiaires ni des entraînements pour trouver une explication à cet état de fait...je ne fais que regarder les matchs et en parler....et ce que je vois n'est pas réellement réjouissant du point de vue du jeu....d'ailleurs c'est justement le jeu le problème....où est il ??? le rugby est semble-t-il un jeu et on ne produit pas grand chose....on sait pas faire ? on n'ose pas ? on a peur de perdre ? on n'a pas confiance ? on n' a pas envie ? on n'a pas le droit ? Voilà quand même quelques questions qu'on a envie de poser quand on vient de voir ces deux derniers matchs. Il me semble qu'il y a les individualités pour arriver à produire du jeu, alors on attend quoi ? En plus de ça, ce sont les deux équipes que vous avez en face qui vous montrent la voie et c'est vraiment grâce à des énormes fautes personnelles de leur part que le score à chaque fois n'a pas été inversé. Bien sûr il y a de bonnes choses, surtout devant d'ailleurs, bien sûr il y a de bons joueurs, mais que dire quand on voit des joueurs en touche désemparés car ne sachant pas quoi faire, que dire quand on voit ce jeu au pied qui redonne inlassablement à l'adversaire une balle durement gagnée (à te dégoûter de les gagner à force...).... Bon allez, j'arrête là pour aujourd'hui...faut que j'aille travailler et quand on doit y aller, faut y aller.....comme à l'entraînement d'ailleurs.......
gosht a écrit :Effectivement, sur un plan comptable, ne soyons pas plus royaliste que le roi, c'est satisfaisant....je pense même qu'on aurait donné cher l'an passé pour être à ce niveau de classement....on peut donc sourire béatement et continuer comme ça, on verra bien... Le problème c'est que tout comme les mouches changent d'âne, la chance finit aussi par tourner....donc l'idéal est quand même de pouvoir compter sur soi et éviter, autant que peut se faire, que la chance vienne trop se méler du résultat d'un match. Car de la chance, sur les deux derniers matchs, on en a eu....si Villeneuve ou Cadaujac avaient gagné, il n'y avait pas de quoi crier au scandale....autant les deux premières mi-temps peuvent être satisfaisantes globalement, autant les secondes ont été catastrophiques et à chaque fois le coup de sifflet final s'est accompagné d'un ouf de soulagement sur le terrain, sur le banc et dans les tribunes. Je ne suis pas dans les coulisses des vestiaires ni des entraînements pour trouver une explication à cet état de fait...je ne fais que regarder les matchs et en parler....et ce que je vois n'est pas réellement réjouissant du point de vue du jeu....d'ailleurs c'est justement le jeu le problème....où est il ??? le rugby est semble-t-il un jeu et on ne produit pas grand chose....on sait pas faire ? on n'ose pas ? on a peur de perdre ? on n'a pas confiance ? on n' a pas envie ? on n'a pas le droit ? Voilà quand même quelques questions qu'on a envie de poser quand on vient de voir ces deux derniers matchs. Il me semble qu'il y a les individualités pour arriver à produire du jeu, alors on attend quoi ? En plus de ça, ce sont les deux équipes que vous avez en face qui vous montrent la voie et c'est vraiment grâce à des énormes fautes personnelles de leur part que le score à chaque fois n'a pas été inversé. Bien sûr il y a de bonnes choses, surtout devant d'ailleurs, bien sûr il y a de bons joueurs, mais que dire quand on voit des joueurs en touche désemparés car ne sachant pas quoi faire, que dire quand on voit ce jeu au pied qui redonne inlassablement à l'adversaire une balle durement gagnée (à te dégoûter de les gagner à force...).... Bon allez, j'arrête là pour aujourd'hui...faut que j'aille travailler et quand on doit y aller, faut y aller.....comme à l'entraînement d'ailleurs.......
A force d'ecrire des conneries, les pessacais sont interdit de RF et ça c'est de ta faute pauvre naze !!
comberlin a écrit :A force d'ecrire des conneries, les pessacais sont interdit de RF et ça c'est de ta faute pauvre naze !!
Ca, c'est ce qu'on appelle de la provoc' !!! A la retraite et toujours ado !!! Mais tu as peut-être raison sur un des trois messages de ton intervention....
gosht a écrit :comberlin a écrit :A force d'ecrire des conneries, les pessacais sont interdit de RF et ça c'est de ta faute pauvre naze !!
Ca, c'est ce qu'on appelle de la provoc' !!! A la retraite et toujours ado !!! Mais tu as peut-être raison sur un des trois messages de ton intervention....
Je suis pret à parier que là ou j'ai raison c'est PAUVRE NAZE non,?
A Caracas au marché de la place .....
Le pioc a écrit :A Caracas au marché de la place .....
A Caracas, au marché de la place Les ananas de la belle nana Sont aussi beaux de profil que de face Et croyez-moi on vient de loin les voir Avec un seul, vous avez les mains pleines Avec les deux, vous êtes amoureux Avec les trois vous ne savez que faire Des ananas de la belle nana La, la, la, la...
comberlin a écrit :gosht a écrit :comberlin a écrit :A force d'ecrire des conneries, les pessacais sont interdit de RF et ça c'est de ta faute pauvre naze !!
Je suis pret à parier que là ou j'ai raison c'est PAUVRE NAZE non,?
Mais bien certainement, trés cher.....
Felicitations pour cette victoire ...
lasfouine33 a écrit :Felicitations pour cette victoire ...
peut etre ???????
Tu veux parler de la réclamation parentissoise ?