Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#197

Connait on le motif ? 

Le délégué ? 

L 'arbitre ? 

Le cocb qui voulait déposer recours au vu des insultes proférées par l ‘arbitre (le mot est gentil) envers son entraîneur ? 

#198

Romulus a écrit :

Sur le site de la FFR la rencontre Meyzieu Le Creusot n'est pas encore enregistrée car elle est en instance

Je suppose que les Creusotins étaient attendu à Mézieu.

Même si le coatch Catino est bouillant 

l'arbitre qui pête un plomb c'est une honte.

#199

Juste une petite apparition.

Très belle réaction de notre entraîneur sur creusot infos. 

Je me permets , sur cette page, de donner tout mon soutien à notre coatch.  J'espère et je souhaite, pas pour le résultat du match, qu'il y aura sanction envers cet arbitre.

Je pense qu'il va y avoir réaction de la part de nos 2 anti COC,     qui depuis quelque temps ne se manifestent plus …………..

#200

Poule 1  en  A 

Meyzieu  -  GDR.   47  -  16.       essais.   7  -   1

#201

Chaque semaine des surprises

Bravo à Chalon pour sa victoire contre Saint Priest 25 à 24

Nantua 50  Rilleux  6

Le Puy 32 Andrezieux 23

Pontarlier 21  Saint Claude 13

Le Creusot 17  XV des Dombes  3

#202

En raison des conditions metro les rencontres  Grand Dole contre Le Creusot sont reportées á une date ultérieure

#203

Suite à un arrêté municipal, le match en le RCAB et Pontarlier est reporté! 

 

 RCAB!!!!!!

#204

Et moi qui pensait que le rugby était un sport de plein air ….. certaines équipes vont pouvoir récupérer leurs blessés c'est de bonne guerre ….  Par contre très peu de datte de repli et je plein andrezieux qui vont jouer 6 matchs chez eux en décembre et janvier les péréquation vont être de  sortir à moins qu'un micro climat s'installe 😉

#205

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie les reports à Grand Dole sont à géométrie variable. La saison dernière météo France annonce moins 8 degrés 3 jours avant pour le dimanche on ne remet pas la rencontre  qui a  été reportée par le délégué une  heure avant le coup d'envoi et pour ce dimanche ils annoncent moins 2 et c'est reporté. Allez comprendre ou alors ce serait tactique, l'an passé il fallait jouer coute que coute car Le Creusot avait des blessés, et cette saison c'est le contraire il ne faut pas jouer car grand Dole va mal et a plusieurs blessés , j'espère que c'est faux car ce serait une erreur , on est au début de l'hiver et on a peut être pas fini d'avoir des reports ou des péréquations qui n'arrangent pas du tout les mal classés.

 

 

 

 

Dernière modification par Romulus (02/12/2023 11:00:08)

#206

Romulus a écrit :

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie les reports à Grand Dole sont à géométrie variable. La saison dernière météo France annonce moins 8 degrés 3 jours avant pour le dimanche on ne remet pas la rencontre  qui a  été reportée par le délégué une  heure avant le coup d'envoi et pour ce dimanche ils annoncent moins 2 et c'est reporté. Allez comprendre ou alors ce serait tactique, l'an passé il fallait jouer coute que coute car Le Creusot avait des blessés, et cette saison c'est le contraire il ne faut pas jouer car grand Dole va mal et a plusieurs blessés , j'espère que c'est faux car ce serait une erreur , on est au début de l'hiver et on a peut être pas fini d'avoir des reports ou des péréquations qui n'arrangent pas du tout les mal classés

 

C’est plus une question de pluie que de température. Avec ce qu’on a pris cette semaine, il me semble qu’il n’y a rien d’anormal à ce que certaines municipalités interdisent les terrains.

 

 

#207

Fred25 a écrit :
Romulus a écrit :

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie les reports à Grand Dole sont à géométrie variable. La saison dernière météo France annonce moins 8 degrés 3 jours avant pour le dimanche on ne remet pas la rencontre  qui a  été reportée par le délégué une  heure avant le coup d'envoi et pour ce dimanche ils annoncent moins 2 et c'est reporté. Allez comprendre ou alors ce serait tactique, l'an passé il fallait jouer coute que coute car Le Creusot avait des blessés, et cette saison c'est le contraire il ne faut pas jouer car grand Dole va mal et a plusieurs blessés , j'espère que c'est faux car ce serait une erreur , on est au début de l'hiver et on a peut être pas fini d'avoir des reports ou des péréquations qui n'arrangent pas du tout les mal classés

 

C’est plus une question de pluie que de température. Avec ce qu’on a pris cette semaine, il me semble qu’il n’y a rien d’anormal à ce que certaines municipalités interdisent les terrains.

 

 

Peut-être que la communauté de communes du grand dole ne veut pas renouveler la polémique de la saison dernière. Malheureusement ça tombe encore sur Le Creusot

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#208

Tous les terrains, foot comme rugby,  sous la responsabilité du Grand Dole (agglomération) sont interdits à la pratique d'un sport ce week-end !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#209

On annonce dimanche après-midi sur dole 2 degrés temps nuageux pas de précipitation a st Claude   -12 degrés dans la nuit le match est maintenu  pour l'instant vous avez dit bizarre comme s'est bizarre 

#210

bleurouge a écrit :

On annonce dimanche après-midi sur dole 2 degrés temps nuageux pas de précipitation a st Claude   -12 degrés dans la nuit le match est maintenu  pour l'instant vous avez dit bizarre comme s'est bizarre 

Pourquoi chercher la polémique amis Creusotin.

C'est la communauté du Grand Dole qui interdit les terrains, pas GDR.

Effectivement ca tombe toujours sur vous.

A savoir que les blessés du GDR ne seront pas de retour cette saison.

Profitez de ce dimanche sans match pour préparer le choc contre Nantua et le gagner.

 

Fédérale 2