Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

#99

forzaol a écrit :
MarcoESML a écrit :

Sauf erreur de ma part, voici les clubs qui montent directement F3 (étant donné que je n'ai pas réussi à trouver le réglement sportif pour chaque comité, ça reste à confirmer) : - Sarcelles (IDF) - Saint Maur (IDF) - Dijon (Bourgogne/Franche Comté) - Lons le Saunier (Bourgogne/Franche Comté) - Hagondange (Alsace Lorraine) - Martigues/Port de Bouc (Provence/Côte d'Azur) - Gap (Provence/Côte d'Azur) - Merignac (Côte d'Argent) - Brioude (Auvergne) - Ussel (Limousin) - Thonon (Alpes) - Sor Agout (Midi-Pyrénées) - Beaumont de Lomagne (Midi-Pyrénées) - Pouyastruc (Armagnac-Bigorre) - Sauveterre (Côte Basque) - Coarraze Nay (Béarn) - Lanester (Bretagne) - Marcq en Baroeul (Flandres) - Herouville (Normandie) - Le Boulou (Pays Catalan) - St Sébastien Basse Goulaine (Pays de la Loire) - Casteljaloux (Périgord Agenais) - Marans (Poitou Charentes) - Pays St Jeannais (Lyonnais) - Privas (Drôme/Ardèche) Il manque les clubs du Centre (Pithiviers - Entente Chartraine) et du Languedoc (Gruissan - Palavas Les Genets) dont les finales ont lieu le WE prochain.

il te manques aussi St Jean de Bournay pour le Lyonnais ! wink

J'ai noté Pays St Jeannais pour le lyonnais. Est ce un club différent ? Parce que si c'est le cas alors Pays St Jeannais ne monte pas (un club par comité monte en F3, sauf pour l'IDF et le Midi-Pyrénées qui en ont 2)

#100

forzaol a écrit :
MarcoESML a écrit :

Sauf erreur de ma part, voici les clubs qui montent directement F3 (étant donné que je n'ai pas réussi à trouver le réglement sportif pour chaque comité, ça reste à confirmer) : - Sarcelles (IDF) - Saint Maur (IDF) - Dijon (Bourgogne/Franche Comté) - Lons le Saunier (Bourgogne/Franche Comté) - Hagondange (Alsace Lorraine) - Martigues/Port de Bouc (Provence/Côte d'Azur) - Gap (Provence/Côte d'Azur) - Merignac (Côte d'Argent) - Brioude (Auvergne) - Ussel (Limousin) - Thonon (Alpes) - Sor Agout (Midi-Pyrénées) - Beaumont de Lomagne (Midi-Pyrénées) - Pouyastruc (Armagnac-Bigorre) - Sauveterre (Côte Basque) - Coarraze Nay (Béarn) - Lanester (Bretagne) - Marcq en Baroeul (Flandres) - Herouville (Normandie) - Le Boulou (Pays Catalan) - St Sébastien Basse Goulaine (Pays de la Loire) - Casteljaloux (Périgord Agenais) - Marans (Poitou Charentes) [size=24]- Pays St Jeannais (Lyonnais)[/size] - Privas (Drôme/Ardèche) Il manque les clubs du Centre (Pithiviers - Entente Chartraine) et du Languedoc (Gruissan - Palavas Les Genets) dont les finales ont lieu le WE prochain.

il te manques aussi St Jean de Bournay pour le Lyonnais ! wink

Besoin d'un oculiste ??? tongue lol

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#101

normalement p3 est istres

adpddv a écrit :

sinon qui sera P3 ?

#102

jacklarnak a écrit :

normalement p3 est istres

adpddv a écrit :

sinon qui sera P3 ?

si on regarde mon tableau Alp1 contre P3 Thonon contre Ouest Provence

#103

Al padchénou a écrit :
palou a écrit :

En Bourgogne / Franche Comté 1- Dijon > F3 2- Lons le saunier > F3 3- Chatenoy > CF si critère fédéraux ok 4- Montchanin > Barragiste face au n°3 lyonnais.

Pourquoi Chatenoy si critères fédéraux ???? On est ok depuis le début de saison , sinon nous n'aurions pas pu faire le championnat honneur ! mad mad Et dijon, ils sont dans les critères ????? roll

Bien sur qu' ils sont dans la critères tête d' 'œuf tongue

#104

Tres beau travail sur ce tableau et tres clair. Reste plus qu'à gagner le we prochain pour que tu puisses mettre tout à jour ! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#105

LANGUEDOC N3 BEDARIEUX BARRAGE DIMANCHE Contre SALANQUE COTE RADIEUSE 2 Vieilles connaisances

#106

merci @HAUTS PAYS D'ORB

#107

Le tableau des barrages et du 32ième de finale est dur le site de la FFR.

#108

enfin en partie, il manque 11 match sur le tableau des 32eme. normal, des équipes n'ont pas encore joué leurs finale de championnat territoriale

#109

la fédé annonce St Sebastien Basse Goulaine en Pays de la Loire 1 et Fontenay Luçon en Pays de la Loire 2 hors ici on nous avait annoncé l'inverse ? alors la fédé c'est loupé ou c'est nous. de plus ce mefier de la fédé, qui annonce certaine equipe a des places alors que les finales ne sont pas joué, exemple Lons Dijon, lons est annoncé 1er et Dijon second, (a moins que la fédé ai deja choisit son camp ? big_smile ) pareil pour le Charente-Poitou ou la finale est le 6Mai bref a prendre avec des pincettes les oppositions de la fédé, sinon c'est qu'ils n'auront pas respecté le tableau des phases finales, et donc pourquoi en prevoir un au début de l'année.

#110

charentes poitou 1 - Marans - Monte en F3 charentes poitou 2 Chauray La finale du 6 mai n'est que pour l'obtention du titre du comité !

Dernière modification par topusko (02/05/2012 17:11:02)

#111

pat11 a écrit :

la fédé annonce St Sebastien Basse Goulaine en Pays de la Loire 1 et Fontenay Luçon en Pays de la Loire 2 hors ici on nous avait annoncé l'inverse ? alors la fédé c'est loupé ou c'est nous. de plus ce mefier de la fédé, qui annonce certaine equipe a des places alors que les finales ne sont pas joué, exemple Lons Dijon, lons est annoncé 1er et Dijon second, (a moins que la fédé ai deja choisit son camp ? big_smile ) pareil pour le Charente-Poitou ou la finale est le 6Mai bref a prendre avec des pincettes les oppositions de la fédé, sinon c'est qu'ils n'auront pas respecté le tableau des phases finales, et donc pourquoi en prevoir un au début de l'année.

Dans certains comité, la montée en f3 s'obtient en terminant 1er de poule (pch, bourgogne fc...), la fédé prend donc en compte le classement de la poule.

La première impression est souvent la bonne

#112

LiquidSeb71 a écrit :
pat11 a écrit :

la fédé annonce St Sebastien Basse Goulaine en Pays de la Loire 1 et Fontenay Luçon en Pays de la Loire 2 hors ici on nous avait annoncé l'inverse ? alors la fédé c'est loupé ou c'est nous. de plus ce mefier de la fédé, qui annonce certaine equipe a des places alors que les finales ne sont pas joué, exemple Lons Dijon, lons est annoncé 1er et Dijon second, (a moins que la fédé ai deja choisit son camp ? big_smile ) pareil pour le Charente-Poitou ou la finale est le 6Mai bref a prendre avec des pincettes les oppositions de la fédé, sinon c'est qu'ils n'auront pas respecté le tableau des phases finales, et donc pourquoi en prevoir un au début de l'année.

Dans certains comité, la montée en f3 s'obtient en terminant 1er de poule (pch, bourgogne fc...), la fédé prend donc en compte le classement de la poule.

Soit mais le règlement territorial précise bien que le champion de Bourgogne/Franche Comté est n°1 en championnat de france et le finaliste n°2 donc, pour moi comme pour Pat11, le tableau de la fédé est faux.

Séries