Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#113

et oui c'est bien moi ... comment tu vas ?? et oui j'ai arrêté .... toutes les bonnes choses ont une fin... mais pas le choix trop de déplacements la semaine donc je reste en famille le week et je te rappelle Arnaud que j'ai le même age que toi. ca me manque c'est pour ça que je lis tous les résultats et forum. bon allez je vous laisse parler rugby et de votre club sur ce forum c'était juste un bonjour;););) et bonne saison !!! gros match à Genlis

#114

mon roro tu nous dois toujours un diner donc il faudras une nouvelle réunion kalika donne lui du gasoil,il seras content notre roro océba,toujours pas vu ta main dans la poche (la ou il y a le porte monnaie) jba laisse les parler, tu es le bienvenue ici (nous ne somme pas des sauvages):lol:

#115

Je mettrais la main au porte-monnaie pour le bal Casaxa et si kalika veut que je lui paye une tournée ce jour là , pas de problème !!!

#116

et moi je sent le pate?

#117

Mais non Roro 71 , je ne t'ai pas oublié , mais le seul problème , et il est de taille , c'est que je n' ai pas d'actions chez ton fournisseur d'apéritif préféré et que vu ta consommation personnelle , si je n'ai pas gagné au loto d' ici la date du bal , je risque l' endettement sur plusieurs années .:lol::lol::lol::lol:

#118

matabiau71 a écrit :

et oui c'est bien moi ... comment tu vas ?? et oui j'ai arrêté .... toutes les bonnes choses ont une fin... mais pas le choix trop de déplacements la semaine donc je reste en famille le week et je te rappelle Arnaud que j'ai le même age que toi. ca me manque c'est pour ça que je lis tous les résultats et forum. bon allez je vous laisse parler rugby et de votre club sur ce forum c'était juste un bonjour;););) et bonne saison !!! gros match à Genlis

je te propose de venir jouer a Chatenoy on a pas de grand deplacement et en plus tu retrouveras beaucoup de connaissances

#119

c'est sympas mais si j'ai arrêté c'est pas pour reprendre 6 mois après ..... et puis vaut mieux recruter des jeunes .... big_smile:D:D:D si vous montez en F3 et que tournus se maintient je viendrais vous voir l'année prochaine et on boira une bonne bière en refaisant le monde....

#120

D' accord avec toi Matabiau 71 , mais quelques anciens pour encadrer les jeunes , c'est pas mal non plus ? Kalika a bien encadré certains jeunes de notre B dimanche dernier et s'en est pas mal sorti ( comme notre paquet d'avant était léger , on a décidé d' alourdir en l'intégrant en 2° ligne lol:lol::lol: ) Pour Tournus , vu la poule et pour en avoir discuté avec l'entraineur principal , ça sera pas évident ( 4 descentes cette année !! ) mais bon , a eux d' accrocher le bon wagon .

#121

OCEBA a écrit :

D' accord avec toi Matabiau 71 , mais quelques anciens pour encadrer les jeunes , c'est pas mal non plus ? Kalika a bien encadré certains jeunes de notre B dimanche dernier et s'en est pas mal sorti ( comme notre paquet d'avant était léger , on a décidé d' alourdir en l'intégrant en 2° ligne lol:lol::lol: ) Pour Tournus , vu la poule et pour en avoir discuté avec l'entraineur principal , ça sera pas évident ( 4 descentes cette année !! ) mais bon , a eux d' accrocher le bon wagon .

et oui moi je donne de ma personne et pas qu'aux aperos gratuit lol:lol::lol:

#122

méfis toi kalika sa sent de plus en plus la première ligne tu choisis pilier droit ou gauche:D

#123

:je pense faire une reunion un dimanche de match a domicile comme je pense etre seul je vais m offrir un petit apero et un petit casse croute,neanmoins je prends les inscriptions:

#124

Kalika en 2ème ligne alors là j'aurais voulu voir ça .... j'aurais presque joué talonneur pour l'occasion alors que j'ai horreur de ça !!!! si on m'avait dit il y a 20 ans qu'il jouerai 2ème ligne j'aurais jamais signé .... c'est ton bof qui t' a appris les ficelles du métier .... big_smile:D:D:D pour ce qui est de tournus je ne ferais aucun commentaire comme étant ancien joueur je ne ferais aucune critiques ou autre chose. c'est "mon club" et je leur souhaite de se sauver .... ce sera dur mais à coeur vaillant ..... vous savez ce que c'est les "petits" clubs vous aussi on fait parfois ce qu'on peut ... et parfois on est obligé de dépanner à certains postes n'est ce pas kalika ?? mais bon c'est tellement sympas ces clubs .... avec des valeurs ....

#125

respect matabiau tu peut neanmoins venir faire une petite derniere saison chez nous. je voudrais remercier a cettte heure tardive la presence des membres du comite directeur lors de ce petit aperitif dinatoire organise par les joueurs ca ma fait plaisir et a eux aussi?????????????????????

#126

Saches Roro71 que les membres du comité directeur ne s'imposent pas aux apéritifs dinatoires comme toi tu sais si bien faire et que s'ils avaient été invité par les joueurs , certains d'entre nous aurait fait l'effort de s'y rendre . En ce qui me concerne , je t'ai adressé un mail en t'indiquant pourquoi je n' étais pas la vendredi soir mad De plus , il me semble que mardi nous étions en réunion , alors pourquoi à la fin de celle ci tu n' as pas évoqué le sujet ?

Séries