Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#99

je confirme mon optimisme il y a du mieux beaucoup de mieux,il nous a manque hier le brin de reussite?dommage qu il y avait tant d absents,on a 15 jours pour bien bosser et attaquer notre serie de victoire. avec cet etat d esprit il ne peut rien nous arriver

#100

Je viens d'être informé à l'instant de la réunion du comité directeur demain à Chatenoy par l'intermédiaire du secrétaire du club , et je tenais , au nom de tous les membres du comité directeur à remercier LE Président du club qui nous offre l' apéritif et le repas d' après réunion sur ses deniers personnels . Encore un Grand Merci pour ce geste qui vous honore Monsieur Le Président du C.R.C. et qui prouvera à KALIKA que vous n'êtes pas aussi pingre qu'il le prétend à tout l'entourage du club .:lol::lol:

#101

Salut Kalika (dit Levass) Dis donc j'ai vu que tu avais réussi à convaincre la Saunasse de repartir ..... Le gus et toi vous avez du pas bien forcé pour le décider ..... bonne saison à vous avec les joueurs que vous avez la réussite va tourné et vous allez bien vous rendre à genlis j'en suis certain. A part Arbois je vois pas qui vous pouvez craindre .... tout en restant humble un bonjour à tous les anciens reichels de notre époque Brennus

#102

matabiau71 a écrit :

Salut Kalika (dit Levass) Dis donc j'ai vu que tu avais réussi à convaincre la Saunasse de repartir ..... Le gus et toi vous avez du pas bien forcé pour le décider ..... bonne saison à vous avec les joueurs que vous avez la réussite va tourné et vous allez bien vous rendre à genlis j'en suis certain. A part Arbois je vois pas qui vous pouvez craindre .... tout en restant humble un bonjour à tous les anciens reichels de notre époque Brennus

donne moi 1 ou 2 indices je n'arrive pas a trouve qui tu es ?

#103

quel bo seigneur ce président, nous avons de la chance il est vraiment très généreux le crc est sur de bon rails,avec les victoires a la clef genlis nous voila

#104

tout le monde sera present ce soir à la réunion ? les entraineurs seniors aussi ?

#105

Nous sommes là et on vous observe wink

Dernière modification par TANGO (27/10/2009 16:24:35)

#106

matabiau71 a écrit :

Salut Kalika (dit Levass) Dis donc j'ai vu que tu avais réussi à convaincre la Saunasse de repartir ..... Le gus et toi vous avez du pas bien forcé pour le décider ..... bonne saison à vous avec les joueurs que vous avez la réussite va tourné et vous allez bien vous rendre à genlis j'en suis certain. A part Arbois je vois pas qui vous pouvez craindre .... tout en restant humble un bonjour à tous les anciens reichels de notre époque Brennus

Et les "Glabos" de cette époque, ils ont pas le bonjour ?????:P:lol:

#107

kalika je fais partie de ceux qui n'ont pas signé à chagny et bossé à la sncf ....:D:D:D:D pourtant il y a 2 ans j'ai joué contre vous l'année ou vous êtes monté en F3 un club rouge et noir ...... en 3 ème ligne.... c'est bon cette fois ci tu as trouvé....

#108

matabiau71 a écrit :

kalika je fais partie de ceux qui n'ont pas signé à chagny et bossé à la sncf ....:D:D:D:D pourtant il y a 2 ans j'ai joué contre vous l'année ou vous êtes monté en F3 un club rouge et noir ...... en 3 ème ligne.... c'est bon cette fois ci tu as trouvé....

Tu serais pas surnommé Gilbert Brunat des fois ????? Moi j'ai souvenir d'une passe interceptée par cet énorme 3eme ligne avec essai de la victoire au bout lors d'un certain match à Talant......;)

#109

matabiau71 a écrit :

kalika je fais partie de ceux qui n'ont pas signé à chagny et bossé à la sncf ....:D:D:D:D pourtant il y a 2 ans j'ai joué contre vous l'année ou vous êtes monté en F3 un club rouge et noir ...... en 3 ème ligne.... c'est bon cette fois ci tu as trouvé....

c'est toi mon vieux Gilbert alors quoi de neuf j'ai entendu dire que tu avais pris ta retraite sportive quel gachis a ton age

#110

dit voir jba tu doit faire une erreur ce n'est pas un site de rencontre pour personne agee big_smile:D:D

#111

suis mdr kalika fais gaffe a ta ptite tete

#112

et les anciens combattants si on parlait des choses actuelles? bonne petite reunion hier, l avenir s eclairci,on va y arriver15 jours d entrainement,le retour des blesses et en route pour une victoire a genlis.

Séries