Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#85

je ferais l'arbitre

#86

j ai dit oceba tu m appelle je ne donne pas de RdV a des inconnus?

#87

Rassure toi RORO , je ne suis pas un inconnu pour toi , tu verra vendredi si tu viens au club , et c'est nouveau de prendre rendez vous avec EL PRESIDENTE . Comme a chatenoy , tu n'as pas de bureau , je suppose que le rendez vous se fera dans un lieu que tu connais bien : LE BAR DU C.R.C. Alors n'oublies pas de prendre un peu de monnaie avec toi pour une fois car après notre entretien je risque d' avoir soif .

#88

sa promet après les deux ne vont plus ce quitter:rolleyes:

#89

OCEBA a écrit :

Rassure toi RORO , je ne suis pas un inconnu pour toi , tu verra vendredi si tu viens au club , et c'est nouveau de prendre rendez vous avec EL PRESIDENTE . Comme a chatenoy , tu n'as pas de bureau , je suppose que le rendez vous se fera dans un lieu que tu connais bien : LE BAR DU C.R.C. Alors n'oublies pas de prendre un peu de monnaie avec toi pour une fois car après notre entretien je risque d' avoir soif .

effectivement apres l'entretien tu as eu soif mais par contre on a pas vu la couleur de ton porte monnaie meme ca pour le club tu le fait pas a bientot ceux qui ne font rien et a dimanche celui qui fait tout:lol::lol::lol:

#90

comme je l' ai deja dit , je me retiendrai dorénavent sur ce forum sous peine de toucher la suceptibilité de certains..... malgré cela , je vous dit " merde " pour dimanche à Arbois et rassure toi Kalika , je viendrais vendredi prochain avec de la menu-monnaie car il est vrai que ce soir , le barman ne pouvait pas me rendre la monnaie sur un billet de 500 euros . Signé : celui qui fait partie de ceux qui ne font rien ..........................

#91

merci kalika,car s'est moi qui a été obligé de racké (première et dernière foi lol je vous souhaite un bon dimanche ,avec les quatre points (mais pas de suture sur la tête de charley) de la part d'un mec qui ne branle rien le dimanche:lol:

#92

salut kalika vous jouez ou et bon match..

#93

salut a tous quelqu'un aurait il les resultats des match de cet après midi. merci

#94

defaite 11a8 en A mais vraiment du mieux par rapport aux autres dimanche on est sur la bonne voie il faut continuer ainsi ca va finir par payer et tres vite je pense en B defaite 28a19 le manque d'effectif du a de nombreux blesses a vraiment penaliser cette equipe en ce qui concerne la A c'est d"autant plus encouragent que c'est vraiment la meilleur equipe que l'on ait joue jusqu'a present affaire a suivre dans 15 jours a genlis PS:l'equipe en question c'est Arbois

#95

Bravo a vous la victoire n'est pas loin.

#96

Serait ce le match référence ou le déclic tant attendu ?

#97

OCEBA a écrit :

Serait ce le match référence ou le déclic tant attendu ?

c'est a souhaiter en tout cas la reaction des joueurs a ete celle attendu par nous

#98

félicitation pour ce point pris à l'extérieur encore un espoir pour la poule haute

Séries