Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#71

merci oceba pour cette attaque en regle je ne sais pas qui tu es et je ne cherche pas a savoir, et je vais te dire je m en tape qui tu es,mais arrete d etre annonyme,moi je ne parles masque quand tu parles de maurice renseigne toi bien pour l exactitude de l etat des comptes.un club ne ce limites pas a des seniors et je le concois je vais quand je peux aux tournois de l ecole de rugby, j ai droit moi aussi a des samedis en famille.car des dimanches je n en n ai point, j ai du rater en 6 ans 3 matchs.combien de personnes sont presentes les dimanches aussi bien a domicile qu a l exterieur?combien de personnes sont presentes aux entrainements? et comme tu as l air d etre bien meilleur que moi fait toi vite connaitre et prend ma place car j en ai mare de ces critiques continuels a mon egards. quand au sportif la aussi tu es meilleurs que moi oui j etais pour le repechage,pour des raisons financieres(moins 15000 euros) et je me dit que la motivation aurait ete tout autre.pour conclure ce debat je n ai jamais dit que la saison allait etre facile bien au contraire vu notre effectifs j ai mis en garde les coachs contre tous sentiments de superiorites. j oubliais les entraineurs exellentes remarque en effet il nous coute plus cher que l an dernier pour cela demande aux gens qui ont negocies et qui ont eux l aval du comite directeur a ce propos soit tu y etais alors tu n est qu un faux cul soit tu n y etait pas et tu te tais.je vais reconclure au train ou c est parti je pense qu il faudra bientot que tu organise toi ou des autres vos dimanches car j en mare d etre pris pour un con. a bon entendeur salut. dit voir le grand donneur de lecons pourrai tu me dire ce que tu as fait pour le crc ses 6 dernieres annees?

Dernière modification par roro71 (21/10/2009 15:51:43)

#72

eh bien !!! nos amis de chatenoy ça n'a pas l'air d'aller fort !!!! je vous souhaite quand même une bonne fin de saison

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#73

vous etes ridicules de parler ainsi sur le forum une fois de plus vous donnez une belle image du club que vous aimez par dessus tout a vos dire en ce qui me concerne c'est la derniere fois que je vous repondrai sur ce forum par contre attendez vous a avoir une grande discussion avec moi entre 4 yeux car contrairement a Roro cher Oceba je sais qui tu es

#74

je te rejoint kalika sur tes propos,mais je ne pouvait laisser passer tous ce deballage public,j ai provoque une reunion j en attends la date,j espere que vous y serez convies.afin de regler les problemes.

#75

mais pas de problème cher Kalika , comme je te l'ai dit , je serai présent vendredi a chatenoy , et je ne comprends pas ce qui a pu vous "choquer" ou "vexer" , ce ne sont pas des " attaques en règles " comme cela a pu être dit par RORO , je n'ai fait que répondre à certains de vos commentaires sur lesquels je n'étais pas tout à fait d'accord avec vous . Maintenant , je constate que vous êtes des personnes assez sucéptibles auquelles il ne faut rien dire , alors puisque cela se passe ainsi , je n'interviendrai plus sur ce forum .

#76

RORO , pour info , , saches que le " FAUX CUL " ou " LE DONNEUR DE LECON " comme tu dis si bien se fera connaitre de ta personne si tu es présent vendredi soir .

#77

si tu es qui je pense tu t en expliquera lors de la reunion demander en urgence par le president.pour regler ce probleme et d autres sousjascent qui pourrissent la vie du club.

#78

Restez ZEN les gars et réglez vos différents lors de votre prochaine réunion.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#79

je vais donc être tout seul, pas de bol je vais etre obligé de faire la demande et la réponse comme cela je ne vais pas m'engueuler

#80

ne me laisser pas tout seul les gars j'ai peur tout seul dans le noir:lol:

#81

pour la réunion il faudra vous séparer les trois zouzou:D pour la date un jour de la semaine prochaine si possible et tout le monde est le bien venu ok kalika

#82

NON , RORO , comme tu as apparament mal interprété mes propos sur le forum , je suis comme kalika , je préfère régler ce problème entre 4 yeux afin qu'on se comprenne mieux que derrière un écran et c'est pour cela que je préfère avoir une discussion avec toi avant la prochaine réunion .

#83

oceba pas de probleme tu m apelle et on convient d un RdV.

#84

vendredi soir avant ou après l' entrainement comme tu veux .

Séries