Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#687

roro71 a écrit :

et de 3 bravo a nous , encore 1 et on pourra faire une belote

C'est bon pour la belote !

#688

Un grand MERCI à tous les membres du CRC (joueurs et bénévoles) présents le 1er mai au terrain pour l'organisation et la réussite de notre brocante, le soleil était RDV et la buvette a fait le plein big_smile big_smile big_smile y'en a qui doivent être "brumeux" ce matin lol lol

#689

je confirme ,ya pas que la buvette qui a fait le plein :

#690

oui ouial palchenou

#691

bravo au CRC pour cette saison avec une honorable defaite contre st maur. en esperant que la prochaine saison ce passe plus calmement, que les bonnes decisions soit prises pour la bonne marche du club et que les tensions s appaisent.

#692

oui bravo au CRC. J'espère surtout que pour la prochaine saison, certains comprendront que les intérêts du club passent avant leur propre intérêt...

#693

ça veux dire quoi ça ????? roll

pagelles71 a écrit :

oui bravo au CRC. J'espère surtout que pour la prochaine saison, certains comprendront que les intérêts du club passent avant leur propre intérêt...

#694

pour moi l interet du club c est qu on garde nos couleurs et notre ettiquettes car on s appelle chatenoy non chalon et on joue en jaune et bleu et non en orange et blanc alors ceux qui gouvernent devrait partir a chalon et nous laissez tranquille car c est pas l entreineur de chalon qui doit commander chatenoy et pour dire que beaucoup de joeur vont partir et arreter si sa bouge pas vite et non pas attendre l assemble le 22 juin

#695

détendez vous, je suis juste un spectateur de Chatenoy lambda qui aime venir à Charréconduit voir les matchs, je suis passé à la brocante, j'ai juste vu des nouveaux bénévoles arrivés et ensuite j'apprends que les finances sont rétablis donc j'ai fait le raccourcis. Peut etre précipité, je vous l'accorde. juste un mot pour le caveau CRC: les dirigeants précédents n'avaient pas su empecher la dégringolade des finances alors si ils étaient si bons pourquoi non t ils pas agi plus tôt? Je comprends pas trop l'histoire avec Chalon mais si vous voulez casser le club pour des questions d'égo, tant pis , je prendrais mon auto et j'irais voir Chalon, la saison prochaine. C'est dommage. Mais ce n'est que mon avis perso, excusez moi de le donner.

#696

et je voulais rajouter que celui qui gouverne chatenoyetait l ancien recruteur de chalon et chalon a eu des probleme de sous aussi donc je pense qu il est peut etre pas si bon que sa comme tu le dis

#697

et les gars moi je dis ce que j'ai vu, nouveaux bénévoles, nouvelle situation. C'est tout! L'école de rugby ne va pas si mal vous n'avez jamais eu autant de gamins, mais d'après ce que j'avais vu l'année dernière sur le Brailly, vous pouvez vous séparer de certains sans regret. Après tout, je m'en fiche de vos salades, je suis juste un mec qui aimait venir au terrain boire un coup. Je faisais travailler votre club à ma façon mais c'est pas très chouette ce que je peux lire.

#698

caveauCRC a écrit :

c est facile d economiser de l argent en privant les gamins de tournois et pas leur payer de bus pour allez jouer qand on voit que les seniors prennet un bus pour allez au rcd et aussi gagner de l argent en disttibuant pas des equipement aa tout le monde et en faisant pas de depense pour les jeus de maillot et le tout c est normale qu il a fait plus en prenant la buvette tout sa que le president d avant avait pas donc quand ont est que spectateur ont donnent pas ses apriori quand on sait pas tout et personnes te retient d allez voir tes matchs a chalon et je peut te dire que l ecole de rugby ne va pas bien aussi et sa m etonnerait que chatenoy reparte en honneur car beaucoup de monde arrete ou s en vont a cause de se nouveaux president qui te parle que de chalon et de politique si il a envie d allez a chalon alors qu il y aille et qu il nous foute la paix mais chalon la deja vire

Et en français lisible ça donne quoi ? mad Le nombre de bêtises écrites ici n’a d’égal que le nombre de fautes d’orthographe ! N’étant pas que simple spectateur, je me permet de t’inviter à t’exprimer à haute et intelligible voix lors de l’assemblée générale plutôt que de déverser un flux d’ânerie anonymement sur un forum . Si tu souhaites être président, présente toi ce jour là avec un projet cohérent d’un point de vue sportif et financier et on verra ce que ça va donner. On sera certainement tous prêts à te suivre si ça tiens la route. Sinon, au lieu de jeter de l’huile sur le feu viens nous aider à trouver des solutions pour avoir un club qui tourne. ( a moins que tu ne soit déjà parmi les dirigeants, mais, si c’est le cas tu ne t’es jamais exprimé lors des réunions mensuelles.) Le fait d’économiser de l’argent est une chose, le fait d’en faire entrer pour faire fonctionner le club en est une autre, renseigne toi avant de parler sur le nombre de licences impayées par les joueurs, sur le cout de l’indiscipline, j’en passe et des meilleures. Pour ce qui est des bus, le budget (et les dépenses) était inférieur cette année à celui de l’an dernier. Et pour info, Chatenoy se trouve effectivement à quelques kilomètres de Chalon mais le club reste et restera jaune et bleu mais pas tango, simplement pourquoi ne pas réfléchir et essayer de trouver des accord de partenariat , en particulier chez les jeunes (ce qui a été fait cet année et tout le monde y a trouvé son compte, en particulier les enfants, renseigne toi auprès de Stéphanie). Et contrairement à ce que tu dis, l’école de rugby va bien et les résultats et le nombre d’enfants inscrits sont là pour le montrer. Enfin, Merci à Pagelles71 pour ton soutien, on en a besoin, effectivement on a œuvré pour que la situation actuelle du club soit mieux cette année, c’est en partie chose faite, nous avons été dans les « clous » par rapports aux exigences du comité, la saison c’est terminée par une qualif en 32 eme et de bon résultats à tous les niveaux pour l’école de rugby. Nous ne sommes pas tous aussi « aigris » que ce que tu peux lire.

#699

tu n a pas dit qu oni a ete oblige de tricher avec chalon pour pouvoir se qualifier et mentir a des parent que leur fils joue a chaalon et que leurs licences sont a chatenoy tu va pas me dire que tu etait pas au courant? et pour l ecoles de rugby vous etes meme pas capable de faire un bus pour allez a macon et qu il fallait prendre les voitures et excuse moi pour l ortographe je suis pas parfait comme toi mais je suis chatenoyen et je dis c est chalon qui gouverne notre club tu contra combien il va rester de joueur l annee prochaine SUREMENT PAS BEAUCOUP

#700

PAGELLES je te disait que l ecoles de rugby va pas je te parlait des educateurs que le president ne veut pas garder pas des enfant meme des educateur de chalon mon dit qu on est entrein de perdre notres etiquettes

Séries