Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

c'est bien dommage car si tu avais été présent vendredi , tu aurai vu un 10 de grand talent dont je tairai son nom et qui a donné le tourni a certain joueur de l'équipe 1 par ces coups de pieds de déplacement tactique .

Au fait , c'est qui ce puissant Maori que vous allez essayé en 13 en équipe première dimanche contre Seurre ? Il m' a impressionné dans ses cadrages-débordement , son accélération , ses charges dévastatrices qui en laisse plus d'un sur place , il est monstrueux , jamais vu un joueur comme ça !!!!

Bon comportement de notre école de rugby à Louhans ( superbe complexe sportif !! ) aujourd'hui avec des hauts et des bas au niveau des résultats dans les différentes catégories .

que dire des 2 matchs en B il est inconcevable d avoir perdu ce match sur des erreurs individuelles et un manque d application en 2° mitemps en A on pourrai faire quasiment faire les memes remarques quoique on ne peut pas dire que tout fus negatifs j ai retrouve plus d envie de la volonte sans les touches joues de facons catastrophiques au moins 15 ballons perdus sur nos lancers(notre points fort de l an dernier??) je pense que l on gagnai ce match mais ca vient encore un peu d application et des dimanche prochains une bonne surprise pour conclure coup de chapeau au petit 15 enfin a ca place et epatant ce dimanche.

D'accord avec toi Roro pour la B, d'ailleurs je prend certaines erreurs individuelles à mon compte mais c'est surtout sur le physique où on a été lamentable, j'avais l'impression qu'on jouait à 8 ou 9 par moment. Il faut vraiment que certains fassent l'effort de venir aux entraînements sinon on a pas fini de trouver les 2ième mi-temps très longue ...

eh Roro , pour les miracles , c'est à Lourdes qu'il faut aller et pas a Arbois .

je crois qu'il faut arrêter de rêver,et faire attention car la promotion d'honneur nous pend au nez a qu'elle moment de la saison il va y avoir le déclic j'espère avant le mois de juin:( je peu enfiler mon short si il le faut:D

tout compte fait , je crois que je préfère le costume au short n'est ce pas océba tongue

en parlant de short kalika il faut que tu vois le sponsor car la commande arrive mercredi et le fournisseur attend l'argent pour nous livrer:cool:

ecoute moi oceba ca ne sera pas un miracle mais la realite,c est complique mais ca vient et je suis confiant quand a la qualite du groupe,ca va le faire on va bientot rentrer dans une spirale positive, casaxa c est quoi ce defaitisme tu pensais que ca allais etre facile,regarde ce qui ce passe ailleurs demande a genlis,lons,montceau,autun etc....s il sont satisfaits de leur debut de saison?

pour une équipe qui descend de 3df,et qui doit etre une grosse cylindré d'honneur, je m'excuse mais les résultats sont en dessous des espérances surtout que cette dernière défaite et a domicile alors roro je m'excuse mais a chatenoy ce n'est pas la foire du slip avec pratiquement la même équipe que la saison dernière il faudra m'expliqué je ne suis pas défaitiste mais lucide,sans voir les matchs

cazaxa71 a écrit :

pour une équipe qui descend de 3df,et qui doit etre une grosse cylindré d'honneur, je m'excuse mais les résultats sont en dessous des espérances surtout que cette dernière défaite et a domicile alors roro je m'excuse mais a chatenoy ce n'est pas la foire du slip avec pratiquement la même équipe que la saison dernière il faudra m'expliqué je ne suis pas défaitiste mais lucide,sans voir les matchs

deja la premiere chose effectivement tu ne vois pas les matchs alors evite tes commentaires sur les prestations du dimanche la deuxieme jamais on a dit que cela serait une saison facile la troisieme oui c'est presque la meme equipe que l'annee derniere une equipe qui n'a gagne que 4 matchs la saison derniere et pour finir comme tu as l'air de maitriser le sujet tu peux venir le mercredi et le vendredi prendre les choses en main toutes les bonnes volontes sont les bien venues

casaxa je t ai cite 4 clubs avec a mon avis d autre soucis par rapport a leur passee recent.nous on est un petit club qui travaillons avec nos moyens qui sont petits.n oubliez quand meme pas ou nous etions il y a 5 ans. et le travail qui a ete effectue,nous luttions pour ne pas descendre aujourd'hui on lutte pour monter en federal c est pas le meme combat. alors il est tres bien qu il y ai de nouveau membres dans un club mais pas pour critiquer ce qui c est fait avant et ce qui ce fait maintenant.mais mantenant si tu connais la solution miracle,n hesite tu me la donnera lors de la reunion que je t ai sollicite en urgence et puis surtout viens au match encourager les joueurs.

Messieurs , bonsoir , permettez moi a mon tour d'intervenir car il y' a des choses qui sont dites par les uns et les autres et qui me dérangent beaucoup : 1 - RORO , tu reconnais seulement maintenant que l'on va avoir une saison difficile en Honneur , mais au mois de juillet , tu étais beaucoup plus confiant car je te rappelle que tu étais le seul membre du bureau a vouloir accepter le maintient en 3° div lorsqu'on nous l' a proposé et vu nos résultats actuels en honneur , je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé en 3° si on t'avais suivi. De plus , ce qui se peut se passer à Genlis , Lons ou Montceau , Autun , je m'en fou complètement . Notre seule préoccupation doit être le C.R.C. et pas les autres !!! De plus , tu aimes à nous répéter souvent ce qui à été fait au club depuis 5 ans lorsque tu as pris la présidence , alors , il est vrai , qu' a titre personnel , on te dois beaucoup , mais je voudrais quand même te rappeler qu'en 1997-1998 , un de tes prédécesseurs ( Maurice Grepet ) avait repris le club dans une situation aussi difficile financière et sportive ( 17 joueurs pour la saison et pas 1 seul forfait !!! ) et que lui n'en a jamais fait autant de vagues et cela ne nous avais pas empêché cette année là d'aller a Genlis . De plus , j'ai du mal a comprendre que tu puisses dire d'un côté que l'on est " un petit club avec de petits moyens " et de l'autre que tu sois d'accord de rémunérer 3 entraineurs en Honneur pour 32 licences en Juillet et qui vont coûter au final cette saison plus cher au club que lorsqu'on évoluait en fédérale 3 . Et pour finir , quand tu te permets de demander à Cazaxa de venir encourager les joueurs , je suis d'accord avec toi , mais toi , en tant que Président , COMBIEN DE FOIS ES TU VENU ENCOURAGER LES JOUEURS DE TON ECOLE DE RUGBY depuis que tu es au club ? Combien de ces jeunes ou leurs parents connaissent le Président du C.R.C. ? La vie d'un club ne se limite pas qu'aux Séniors ! 2 - Kalika , je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis à Casaxa d' éviter les commentaires sur les prestations du dimanche quand il n'a pas vu le match mais par contre , là ou je le rejoint , c'est qu'en tant que membres BENEVOLES du bureau et eu égards aux requêtes financières que toi et tes deux collègues vous avez demandées au club au mois de juillet et qui vous ont été accordés , on pouvait légitimement être en droit de s'attendre a de meilleurs résultats sportifs bien que l' objectif que vous nous avez annoncé ne soit pas encore perdu totalement . Il est vrai , a votre décharge , Messieurs les entraineurs , que ce n'est pas vous qui êtes sur le terrain et que vos compétences ne sont nullement remis en cause eu égards au résultats sportifs que vous avez eu ces dernières années . Peut être faudrait il poser la question aux joueurs de savoir s'il adhèrent toujours au projet de jeu que vous leur proposé ou bien s'ils ont d'autres solutions afin de retrouver goût à la victoire . Mais malgré tout cela , je reste optimiste et j'ose espérer des jours meilleurs et pourquoi pas dès dimanche chez le leader de la poule : ARBOIS à condition que tous les joueurs joueurs " tirent dans le même sens " qu'ils aient "la Gnac " et "l'envie de mouiller le maillot " , " se défoncer " pour ce club qui m'est cher. A vendredi ...

Séries