Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#659

si moi oui qualifie 3eme

#660

bon on est deja 2 a soutenir chatenoy qui a realise une bonne saison et qui rencontrerait st maur ou sarcelle en 32° a suivre

#661

Hé ho, vous êtes pas les seuls a soutenir les jaunes et bleus ici!!!!! mad yikes yikes

#662

et de 3 bravo a nous , encore 1 et on pourra faire une belote

#663

je suis sur que sa va etre st maur il joue ce wec j aimerais bien y allez mais c est loin lol

#664

l'un ou l'autre ça va piquer!! deux grosses équipes de F3 qui étaient resdecendue sur un "malentendu" du changement de règlement de l'année dernière bonne chance quand même!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#665

comme on a plus rien a perdre on peut ce faire plaisir et surprendre agreablement

#666

caveauCRC a écrit :

je suis sur que sa va etre st maur il joue ce wec j aimerais bien y allez mais c est loin lol

Tu veux une video?... lol Merci de penser que l'on va gagner contre Sarcelles ce dimanche et donc vous rencontrer.... Mais rien n'est sûr... Allez peut-être en 32e ou peut-être pas...

#667

pikachu a écrit :

l'un ou l'autre ça va piquer!! deux grosses équipes de F3 qui étaient resdecendue sur un "malentendu" du changement de règlement de l'année dernière bonne chance quand même!

C'est gentils Pikachu... Bon et vous?? Vous revenez quand en F3??

#668

Hello Sonya, je suis ancien joueur de Chatenoy et de Chalon. Un ancien chalonnais avait migré à la VGA en minimes : Boris André. Est ce qu'il joue toujours à St Maur ?

#669

SONIA KYRIEL a écrit :
pikachu a écrit :

l'un ou l'autre ça va piquer!! deux grosses équipes de F3 qui étaient resdecendue sur un "malentendu" du changement de règlement de l'année dernière bonne chance quand même!

C'est gentils Pikachu... Bon et vous?? Vous revenez quand en F3??

on reconstruit car bcp de soucis d'effectifs et bcp de jeunes alors on verra! ne précipitons pas tout! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#670

pepelle a écrit :

Hello Sonya, je suis ancien joueur de Chatenoy et de Chalon. Un ancien chalonnais avait migré à la VGA en minimes : Boris André. Est ce qu'il joue toujours à St Maur ?

Hello.. BOBO ne joue plus et n'entraîne plus depuis cette année. Trop taf en dehors du rugby.

#671

bonne chance a vous sonya et peut etre qu on se verra en 32eme tu est un joueu de st maur?

#672

et oui j amerais bien une video lol

Séries