Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#645

agreable surprise hier a l'entrainement 30 joueurs present et encore pas mal en vacances ca fait du bien de voir autant de monde:):)

#646

kalika t'es là samedi ou tu bosse ? et notre bon vieux marc veyra ?

#647

kifran a écrit :

kalika t'es là samedi ou tu bosse ? et notre bon vieux marc veyra ?

non je ne suis pas la samedi il faut bien travailler un peu avant les greves de la rentree et Marc Veyra je ne peux pas te dire:D:D:D

#648

j'avais un pas de l'oie spéciale pour toi !!!

#649

ça a donné quoi le match contre Couches ?

#650

pour info match contre Bron samedi apres midi equipe b et a 15h00 -16h30 horaire a confirmer

#651

du monde a l'entrainement bonne séance hier ca fait plaisir de voir que les gars sont motivés j'espère que ca va duré

#652

un petit commentaire du match a Genlis super etat d'esprit de l'envie respect des consignes mais des petites fautes qui nous penalises beaucoup a la sortie et surtout un arbitrage completement incohérent lors des quinze dernieres minutes pour ne pas dire un arbitrage completement malhonnete magre tout un point de pris mais dans une poule de 4 le moindre faux pas peut etre prejudiciable alors attention

#653

ca fait plaisir d'arriver a l'entrainement et de voir 30 joueurs une semaine ou il n'y a pas de match pourvu que ca dure:D:D:D

#654

est ce que l'on pourrait avoir votre résultat contre Tournus merci

#655

BRAVO les gars pour la montée et on la gagne la finale !!!!! tongue big_smile big_smile big_smile

#656

Al padchénou a écrit :

BRAVO les gars pour la montée et on la gagne la finale !!!!! tongue big_smile big_smile big_smile

rdv le 8 mai smile:)

#657

ya plus personne a chatenoy

#658

qualifie ou pas ?

Séries