Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#631

suite a l'AG des bonnes nouvelles au niveau des mutations mais malgre tout la saison prochaine risque d'etre difficile au niveau de l'extra sportif

#632

Kalika, je t'ai envoyé un MP:)

#633

une seule as revenue depuis la distribution,le début de saison va être chaud au niveau des licences cela va être la course comme tout les ans pour le premier match de championnat alors que la mienne est remplie et envoyé au comité depuis le début de semaine,prenez en de la graine lol:lol::lol:

#634

Arrête de faire ta pleureuse Casaxa , ON TE FERA PARVENIR UNE PALETTE DE MOUCHOIR MON BICHON !!!!

#635

cazaxa71 a écrit :

une seule as revenue depuis la distribution,le début de saison va être chaud au niveau des licences cela va être la course comme tout les ans pour le premier match de championnat alors que la mienne est remplie et envoyé au comité depuis le début de semaine,prenez en de la graine lol:lol::lol:

je pense que tu les auras a la reprise de l'entrainement au mois d'aout soit patient et profite de tes vacances car a la reprise tu vas etre deborde:P:P:P

#636

Salut les amis de chatenoy. Cazaxa 71 débordé, impossible. lol

#637

plus grand monde sur ce forum peut etre que certains sont en pleine preparation pour le debut de saison tongue:P

#638

Salut à vous les gars !!! BIZ

#639

kalika a écrit :

plus grand monde sur ce forum peut etre que certains sont en pleine preparation pour le debut de saison tongue:P

et oui kalika et depuis le 17 juillet cool:cool::cool:

#640

cazaxa71 a écrit :
kalika a écrit :

plus grand monde sur ce forum peut etre que certains sont en pleine preparation pour le debut de saison tongue:P

et oui kalika et depuis le 17 juillet cool:cool::cool:

je te parle pas des barbecues et des aperos mais de footing soit un peu serieux a ton age une bonne hygienne de vie devient importante tongue:P:P

#641

pour ceux encore pas au courant reprise de l'entrainement le mercredi 11 aout a 18h45 plein de courage et d'envie

#642

bonne reprise un peu de monde pas mal de nouvelles tetes les presents ont bien courru une bonne seance pourvu que ca dure

#643

kalika a écrit :

bonne reprise un peu de monde pas mal de nouvelles tetes les presents ont bien courru une bonne seance pourvu que ca dure

Connais tu le nbre de recrues pour cette nouvelle saison ? ( avant - 3/4 )

#644

OCEBA a écrit :
kalika a écrit :

bonne reprise un peu de monde pas mal de nouvelles tetes les presents ont bien courru une bonne seance pourvu que ca dure

Connais tu le nbre de recrues pour cette nouvelle saison ? ( avant - 3/4 )

je pense que l'on peut compter sur une douzaine de recrue en comptant les joueurs qui ont signe une mutation plus les joueurs non licencies l'an dernier

Séries