Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#589

grosse deception une premiere mi-temps vraiment trop handicapante pour esperer un resultat positif malgre une deuxieme mi-temps plus coherente et en rapport avec nos moyens tant que c'est possible il faut y croire encore 20 pts a prendre alors faisons en sorte de nous accrocher jusqu'au bout

#590

juste un oubli dans mon message la B est plus que jamais en course pour la qualification felicitation a eux

#591

kalika a écrit :

juste un oubli dans mon message la B est plus que jamais en course pour la qualification felicitation a eux

Oui bravo a eux wink

#592

courage les garcons en core 20 points a prendre ne lachez rien on a quand meme pris un point dimanche.

#593

Bonne soirée à tous Attention aux excès.

#594

boillus a écrit :

Bonne soirée à tous Attention aux excès.

merci boilus,tu nous connais pour les excès big_smile:D:D

#595

merci aux personnes présentes vendredi soir merci aux personnes qui ont pris sur leurs temps libres pour nous offrir ce petit encas d'après entrainement dommage que certains est raté cela

#596

Casaxa , pense à prévenir les trois entraineurs du club pour la prochaine réunion . Étant donné qu'ils ont souvent la parole facile pour dire tout et n'importe quoi devant les joueurs les vendredi soir lors des entrainements , il serai bien de leur part qu'ils viennent s' exprimer devant les membres du bureau lors de la prochaine réunion , cela serait certainement plus judicieux de leur part que devant les joueurs . cool:cool:

#597

reunion mardi 6 avril 18h30

#598

Bonne réunion dans son ensemble . Par contre , il est regrettable que les personnes qui ont la parole facile le vendredi n'ai pas été là hier soir afin de s'exprimer . Cela aurait pu être intéressant mais bon ............................ peut être devrons nous envisager par la suite de faire la prochaine réunion un vendredi .:P:P A leur décharge , ces deux absences ont été justifié par Roro . Pour info Roro , de mon domicile au club , je fais 60 kms aller-retour , même pour une réunion et même chose pour madame pour tenir les entrées le dimanche quand elle est dispo .;);)

#599

OCEBA a écrit :

Bonne réunion dans son ensemble . Par contre , il est regrettable que les personnes qui ont la parole facile le vendredi n'ai pas été là hier soir afin de s'exprimer . Cela aurait pu être intéressant mais bon ............................ peut être devrons nous envisager par la suite de faire la prochaine réunion un vendredi .:P:P A leur décharge , ces deux absences ont été justifié par Roro . Pour info Roro , de mon domicile au club , je fais 60 kms aller-retour , même pour une réunion et même chose pour madame pour tenir les entrées le dimanche quand elle est dispo .;);)

arrête de pleurnicher océba,tu nous gaves lol:lol::lol:

#600

cazaxa71 a écrit :
OCEBA a écrit :

Bonne réunion dans son ensemble . Par contre , il est regrettable que les personnes qui ont la parole facile le vendredi n'ai pas été là hier soir afin de s'exprimer . Cela aurait pu être intéressant mais bon ............................ peut être devrons nous envisager par la suite de faire la prochaine réunion un vendredi .:P:P A leur décharge , ces deux absences ont été justifié par Roro . Pour info Roro , de mon domicile au club , je fais 60 kms aller-retour , même pour une réunion et même chose pour madame pour tenir les entrées le dimanche quand elle est dispo .;);)

arrête de pleurnicher océba,tu nous gaves lol:lol::lol:

Je m' incline devant le futur PRÉSIDENT .:P:P

#601

tres belle reaction des joueurs avec un match serieux et plein d'envie felicitation a tous et mention particuliere a la B qui malgre les absences a encore repondu present

#602

tres satisfait du comportement de la A et de la B,2 tres belle victoire a st firmin grand bravo a tous et merci a tous les supporters chatenoyens venus nous supporter ? continuer comme ca il reste encore un petit espoir d accrocher la 3° place.

Séries