Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#43

roro71 a écrit :

pour les ballons c est fait pour le sweat il est au club house pour l arbitre de la B je dirais tri nation je confirme l arbitre de la B a fait une tres grosse prestation................................................................au caveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien pour les ballons et tres tres bien pour le sweet car il est a moi tu es une perle et pour l'arbitre de la B c'est vraiment un homme a tout faire attention on va bientot lui demande de jouer

#44

dite moi il y aurait il de la qualité dans l'arbitrage à chatenoy il serait tout de même temps,mdr super pour nos LCA

#45

pas de match a chatenoy dimanche,mais tournoi de jeunes aujourd'hui samedi a charreconduis les -7ans,-9ans,-11ans sont près pour gagnes idem pour les -13ans a buxy venez nombreux supporters nos futurs pro

#46

Kalika tu mets d sweat à capuche !!! Beau goss !!! Oui j'ai aussi l'info sur sa performance au caveau roro !!! Je ne suis plus là pour le surveiller, allez pas me le dévergonder !!!

#47

merci a toutes les personnes présentes pour le tournoi de jeune a chatenoy au joueurs , entraineur et autres

#48

cazaxa71 a écrit :

merci a toutes les personnes présentes pour le tournoi de jeune a chatenoy au joueurs , entraineur et autres

peut on avoir les resultats de nos representant -7,-9,ect..................

#49

tout le monde en forme pour ce dimanche ou va ce jouer deja un match capital pour notre avenir.

#50

pour nos jeunes,des victoires et des défaites jolie tournoi de nos -7ans pour les -9ans manques d'envie dommage car beaucoup de qualité pour les -11ans résultats bon dans l'ensemble -13 ans très beaux tournoi à buxy une seule défaite bravo à eux et nos séniors seront ils aux rendez vous de dimanche?:P je l'espère pour tout le club;) bonne chance a tous

#51

kalika met ton sweat a capuche pour ce soir car il ne fait pas chaud:D

#52

les menbres du bureau avec l'accord de notre président,avons mis en place des cartes de consommations a demandé auprès de zézé les licences de nos LCA sont arrivées les cartes de supporter sont a retirer auprès de notre trésorière pour plus d'info me tél

#53

kalika, appel moi svp du nouveau pour dimanche

#54

cazaxa71 a écrit :

kalika met ton sweat a capuche pour ce soir car il ne fait pas chaud:D

oui effectivement il a fait tres froid d'ailleurs je crois que l'on dit "un temps a ne pas mettre un dirigeant dehors":P:P:P

#55

Ni à mettre un entraineur dehors ce vendredi , n'est ce pas Kalika !!!

#56

OCEBA a écrit :

Ni à mettre un entraineur dehors ce vendredi , n'est ce pas Kalika !!!

desole mais j'etais en formation pour le brevet federal d'entraineur je ne peux pas etre partout

Séries