Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#533

roro71 a écrit :

tres tres grosse deception concernant la A,je ne voudrais pas etre trop critique mais nos 3/4 nous ont bouffe allegrement le match 14 points de cadeau + comme dab des points laisses aux pieds le handicap etait trop lourd a surmonter dommage mais il vont se racheter des dimanche je crois que le coach a deja commencer la remonter de bretelle.bravo au gros pour leur match.une pensee pour nos blesses cyrill et surtout jerome qui est en observation a beaune.bon retablissement a eux.

dommage pour cette courte défaite,le fromage à raclette n'était pas digérer big_smile:D:D à ton des nouvelles de nos blesses

#534

C ' est encore rageant de planter 3 essais à l' extérieur et de perdre d' un point . Ne jette pas la pierre sur nos 3/4 Roro , il me semble qu'au match aller , c' était " les gros " qui étaient passés au travers . De plus , en cas de victoire sur Arbois ce week-end , on reprendra la 2° place car Seurre a fini la phase de brassage . Je souhaite également un bon rétablissement à nos 2 blessés

#535

je ne jette pas la pierre une simple constatation.mais c est vraiment dommage tous ces points laisser par manque de reussite dans les coups de pieds,on reste quand meme largement en tete des points bonus. ce qui prouve la grande regularitedu groupe.

Dernière modification par roro71 (22/02/2010 19:29:02)

#536

roro71 a écrit :

je ne jette pas la pierre une simple constatation.mais c est vraiment dommage tous ces points laisser par manque de reussite dans les coups de pieds,on reste quand meme largement en tete des points bonus. ce qui prouve la grande regularitedu groupe.

Il faudrait peux etre appeller les blessés pour avoir des nouvelles. Ce serait bien que tu appelles roro.

#537

boillus a écrit :
roro71 a écrit :

je ne jette pas la pierre une simple constatation.mais c est vraiment dommage tous ces points laisser par manque de reussite dans les coups de pieds,on reste quand meme largement en tete des points bonus. ce qui prouve la grande regularitedu groupe.

Il faudrait peux etre appeller les blessés pour avoir des nouvelles. Ce serait bien que tu appelles roro.

roro des nouvelles des blesses

#538

j ai eu des infos, je vous en donnerai plus dans la matinee,mais rien d alarmant dans l immediat.

#539

roro71 a écrit :

j ai eu des infos, je vous en donnerai plus dans la matinee,mais rien d alarmant dans l immediat.

merci roro,il parait que dimanche sur le coup des 18h30 ,19h,la moustache était recouverte de mousse lol:lol::lol:

#540

et toi kalika as tu des nouvelles de nos blessés.

#541

et non casaxa, a19h30 j etais dans mon foyer a ruminer la defaite

#542

roro71 a écrit :

et non casaxa, a19h30 j etais dans mon foyer a ruminer la defaite

d'accord mon roro,donc fausse rumeur pour les blesses cyril grosse entorse,pour jérome entorse cervical mais pas de nouvelles

#543

casaxa 71: merci de penser a faire trcer le terrain.voir jba

#544

le calendrier est sur le site du comite:les dates 7,14,21,28 mars matchs aller,11,18,25 avril et 2 mai matchs retours. on commencerai en finissant 2° par recevoir le 3° de la poule B

#545

pour info :les lumieres du terrain sont repares. pour casaxa ou jba recuperer les cles aupres des coachs vendredi et les rendre a thibaudet,merci.

#546

Kalika , le problème pour votre salle de muscu a pratiquement été solutionné , on en reparle vendredi si l'apéritif au club est maintenu .

Séries