Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#519

moi je n ai ni RTT ni heures de delegations?

#520

bien mon roro,mais ne t'emballe pas, reste tranquille big_smile:D:D kalika tout est ok pour vendredi ? car tu seras noté,comme à la télé lol:lol::lol: pense à découdre tes poches big_smile:D:D

#521

pour info : le 21 on va a seurre et le 28 on recois arbois merci de faire circuler.

#522

Roro combien va nous couter le match non joué de dimanche.

#523

le bus+les repas+les arbitres mais je ne suis pas certain, a ce sujet il serait bien que le secretaire pose la question au comite pour connaitre les regles en usages et qu il avertisse le responsable des terrrains pour lui donner la date du match de arbois. merci a lui.

#524

roro71 a écrit :

le bus+les repas+les arbitres mais je ne suis pas certain, a ce sujet il serait bien que le secretaire pose la question au comite pour connaitre les regles en usages et qu il avertisse le responsable des terrrains pour lui donner la date du match de arbois. merci a lui.

tu es trop fort roro tu donnes des ordres et ils sont tous au garde a vous tu les a bien dresse tes gueux:lol::lol::lol:

#525

kalika a écrit :
roro71 a écrit :

le bus+les repas+les arbitres mais je ne suis pas certain, a ce sujet il serait bien que le secretaire pose la question au comite pour connaitre les regles en usages et qu il avertisse le responsable des terrrains pour lui donner la date du match de arbois. merci a lui.

tu es trop fort roro tu donnes des ordres et ils sont tous au garde a vous tu les a bien dresse tes gueux:lol::lol::lol:

Tu as raison Kalika , mais pourquoi ne demanderais tu pas[h=#66FF00][size=15] quelques bons conseils de dressage[/size][/h] à Roro afin que tu puisses les mettre en pratique sur la boule piquante que tu as dans ta poche .:lol::lol::lol: Je vérifierai cela ce soir , voir si tu as compris comment dresser un hérisson , mais cela , permets moi d'en douter lol:lol::lol:

#526

rassure toi oceba j ai essaye,mais je n y arrive pas?

#527

A tout Seigneur , tout Honneur et ce pour 2 raisons : 1) Un miracle s'est réalisé au siège du CRC , kalika a offert un verre aux Dirigeants du Club ( 1 seul , faut pas abusé !!!! ) lol:lol: 2)[align=center][h=#66FF00][color=red][color=green][size=15] Un grand merci à KALIKA pour l' organisation et la gestion de cette soirée conviviale [/size][/color][/color][/h][/align]ce vendredi avec une forte implication des joueurs ce qui prouve qu'il fait " bon vivre " au CRC smile:):) Expérience à renouveller !!

#528

J'oubliais : mes excuses à la FASHION Victime qui se reconnaitra et surtout [align=center][h=#66FF00][size=15]MERCI au joueur qui a superbement animé la fin de soirée [/size][/h][/align]avec son instrument de musique notamment lors de l'interprétation de l'hymne Ecossais .;);)

#529

OCEBA a écrit :

J'oubliais : mes excuses à la FASHION Victime qui se reconnaitra et surtout [align=center][h=#66FF00][size=15]MERCI au joueur qui a superbement animé la fin de soirée [/size][/h][/align]avec son instrument de musique notamment lors de l'interprétation de l'hymne Ecossais .;);)

merci à tous très bonne soirée ,merci kalika pour avoir offert le digestif au dirigeants big_smile:D:D bon match à seurre et a toi océba à bourbon lol:lol::lol::lol: il faut que tu passes chercher georges chez lui lol:lol::lol:

#530

bonjour quel est le résultat de votre match a Seurre???

#531

Nous perdons 19 à 18 en A et la B gagne 65 à 15.

#532

tres tres grosse deception concernant la A,je ne voudrais pas etre trop critique mais nos 3/4 nous ont bouffe allegrement le match 14 points de cadeau + comme dab des points laisses aux pieds le handicap etait trop lourd a surmonter dommage mais il vont se racheter des dimanche je crois que le coach a deja commencer la remonter de bretelle.bravo au gros pour leur match.une pensee pour nos blesses cyrill et surtout jerome qui est en observation a beaune.bon retablissement a eux.

Séries