Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#505

match maintenu dimanche,la mairie autorise le terrain prise de décision ce soir avec les personnes présentent

#506

Un GRAND merci à Kalika pour cet apéritif que tu m' as offert ..........................................................sur le compte de l' arrosage d'un joueur . Tu t'en sort encore bien encore une fois toi et la boule piquante .:lol::lol::lol::lol:

#507

OCEBA a écrit :

Un GRAND merci à Kalika pour cet apéritif que tu m' as offert ..........................................................sur le compte de l' arrosage d'un joueur . Tu t'en sort encore bien encore une fois toi et la boule piquante .:lol::lol::lol::lol:

tu pourrais etre indulgent j'ai pas hesite a vous reservir plusieurs fois mais sache que j'ai voulu vous payer un coup mais casaxa m'a dit laisse tomber il est sous la douche le temps qu'il seche tous les plis on est pas pret de boire:lol::lol::lol::lol:par contre le verre que j'ai servi a roro a provoque une legere grimace chez lui mais il l'a bu sans probleme et avec plaisir:lol::lol:

#508

je ne ferai aucun commentaire. eventuellement sur les arbitres de cette apres midi,mais rien sur vendredi soir.

#509

roro71 a écrit :

je ne ferai aucun commentaire. eventuellement sur les arbitres de cette apres midi,mais rien sur vendredi soir.

la seule bonne nouvelle de la journee c'est que seurre a perdu a lons on reste 2ieme sans avoir joue

#510

un autre petit message la raclette organise par les joueurs compte 37 inscrit c'est une belle reussite surtout qu'il n'y a pas que des joueurs mais aussi des dirigeants

#511

kalika a écrit :

un autre petit message la raclette organise par les joueurs compte 37 inscrit c'est une belle reussite surtout qu'il n'y a pas que des joueurs mais aussi des dirigeants

Mais quand la communication fonctionne et que les personnes ( dirigeants ) sont dispo , alors saches que c'est avec un immense plaisir que nous venons partager avec vous ( entraineurs-joueurs ) ces bons moments de convivialité .:cool::cool: Et saches qu'a cette occasion , tu n'y échapperas pas si tu vois ce que je veux dire ( commence à rassembler quelques euros depuis maintenant ):P:P

#512

OCEBA a écrit :
kalika a écrit :

un autre petit message la raclette organise par les joueurs compte 37 inscrit c'est une belle reussite surtout qu'il n'y a pas que des joueurs mais aussi des dirigeants

Mais quand la communication fonctionne et que les personnes ( dirigeants ) sont dispo , alors saches que c'est avec un immense plaisir que nous venons partager avec vous ( entraineurs-joueurs ) ces bons moments de convivialité .:cool::cool: Et saches qu'a cette occasion , tu n'y échapperas pas si tu vois ce que je veux dire ( commence à rassembler quelques euros depuis maintenant ):P:P

Je suis vraiment désolé de ne pas être présent vendredi. Mais le travail passe avant car ce weekend déplacement à St Gervais. Bonne soirée à tous.

#513

boillus a écrit :
OCEBA a écrit :
kalika a écrit :

un autre petit message la raclette organise par les joueurs compte 37 inscrit c'est une belle reussite surtout qu'il n'y a pas que des joueurs mais aussi des dirigeants

Mais quand la communication fonctionne et que les personnes ( dirigeants ) sont dispo , alors saches que c'est avec un immense plaisir que nous venons partager avec vous ( entraineurs-joueurs ) ces bons moments de convivialité .:cool::cool: Et saches qu'a cette occasion , tu n'y échapperas pas si tu vois ce que je veux dire ( commence à rassembler quelques euros depuis maintenant ):P:P

Je suis vraiment désolé de ne pas être présent vendredi. Mais le travail passe avant car ce weekend déplacement à St Gervais. Bonne soirée à tous.

Quel travail ? le plantage des piquets de grèves ?:lol::lol::lol:

#514

attention a toi oceba boillus n'est pas tout seul

#515

kalika a écrit :

attention a toi oceba boillus n'est pas tout seul

Même pas peur !!!:mad::mad::mad::mad:

#516

c est pas violent a chatenoy y aurait il des gens qui bosses.

#517

roro71 a écrit :

c est pas violent a chatenoy y aurait il des gens qui bosses.

oui roro tout le monde sauf toi et océba lol:lol::lol:

#518

cazaxa71 a écrit :
roro71 a écrit :

c est pas violent a chatenoy y aurait il des gens qui bosses.

oui roro tout le monde sauf toi et océba lol:lol::lol:

j'espère que tu plaisantes le " roi des heures de délégations" . mad:mad:

Séries