Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#477

je crois qu entre casaxa et moi beaucoup de chose ont ete demandes,je ne crois pas que ce soit contre le CRC je crois que la municipalite n aime pas le sport en general ormis les sports intellos?il faut faire dans le social , l humanitaire,restaurer des chapelles voir faire des ronds-points??????????????????????et j arrete la par ce que je risque d etre mechant, ca coute cher d entretenir un terrain, un rond point c est beau? je reviens je n avais pas lu casaxa je confirme les dire de casaxa je galere depuis plusieurs annees et il est en train d en faire la triste experience ne croyez pas que j ai rien tente mais c est usant a la longue,le foot est loge a la meme enseigne que nous, l annee prochaine on monte une chorale et le ca va le faire??????????????? pour info les matchs de dimanche a lons sont avances de 30 mn.

Dernière modification par roro71 (04/02/2010 23:23:24)

#478

dimanche, il y a un repas d'avant-match au stade Dumas pour 16€; réservation au Grand Saint Antoine, M. Pernin, 03.84.24.03.75

#479

il a fallut que j'aille loin pour recuperer le post de chatenoy par contre pas besoin d'aller aussi loin pour nous trouver au classement encore une victoire 9a5 et a Lons s'il vous plait felicitation a la B qui gagne aussi sur le score de 37 a 23

#480

bravo, c est quand meme grace au cafe prepare avec amour ce matin par le president!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien les garcons match joue avec intelligence a l exterieur, je l avais dit on n est pas loin de la verite???????????????continuer

#481

Bravo a vous tous.. En plus, les resultats de la journée sont super pour nous. En route pour la poule haute.

#482

Bravo roro et compagnie.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#483

Roro encore pas de message aurais tu mal a la tete et en ce qui concerne ton cafe si pour gagner on doit boire ton cafe tous les dimanches je suis pas sur de vouloir gagner:lol::lol::lol::lol:

#484

Papa poule a écrit :

Bravo roro et compagnie.

bravo a vous aussi pour cette victoire contre le premier de poule qui ne l'est plus maintenant

#485

rassurez moi c'est bon pour le terrain on va enfin pouvoir courrir dessus

#486

la demande est faite?

#487

bravo pour la victoire a lons vu les conditions météo pour les entrainements vous avez fait une grosse performence bonne chance pour la suite

#488

satango a écrit :

bravo pour la victoire a lons vu les conditions météo pour les entrainements vous avez fait une grosse performence bonne chance pour la suite

merci satango nous sommes enfin sur une bonne dynamique félicitations aux joueurs et entraineurs pour leur courage,les mercredi et vendredi

#489

le terrain est autorise j usqu a nouvel ordre,uniquement pour chatenoy merci de faire passer le message.

#490

roro71 a écrit :

le terrain est autorise j usqu a nouvel ordre,uniquement pour chatenoy merci de faire passer le message.

bonne nouvelle pour mercredi mais je reste inquiet pour dimanche affaire a suivre de tres près

Séries