Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#463

kalika a écrit :

t'es ou Oceba tes attaques verbales me manquent reveil toi ton hibernation est fini maintenant un peu de nerf peut etre que tu as enfin reconnu ma superiorite et que tu t'inclines devant moi:lol::lol::lol:

Pour ta gouverne ( ou ton information si tu préfères ) , ce ne sont pas des attaques verbales mais écrites , petit Sot , et pour ce qui est de la supériorité , [align=center][h=#66FF00][size=25][font=Impact]il n' y a bien que ton tour de taille qui est supérieur au mien [/font][/size][/h][/align]..:lol::lol::lol::lol::lol: Mais ne t' inquiètes pas , malgré mon hibernation , je suis toujours ce qui se passe au club et tu devrai bientôt me revoir sur le terrain du CRC quand les conditions météorologique le permettront .

#464

faite passer l info match remis dimanche a seurre

#465

j'ai appelé la mairie,demain décision pour l'entrainement sur le terrain ou pas sinon sur le stabiliser comme d'habitude je vous tiens au jus demain tongue:P:P

#466

y a t-il du nouveau de la part du comite en ce qui concerne l'annulation du match a Seurre est on oblige de le jouer y aura t-il perequation ?

#467

pour info les terrains engazonnes sont interdits pour causes de degel,merci de faire circuler.

#468

roro71 a écrit :

pour info les terrains engazonnes sont interdits pour causes de degel,merci de faire circuler.

le stabilisé va chauffé ce soir attention à tes petits pied kalika lol:lol::lol:

#469

cazaxa71 a écrit :
roro71 a écrit :

pour info les terrains engazonnes sont interdits pour causes de degel,merci de faire circuler.

le stabilisé va chauffé ce soir attention à tes petits pied kalika lol:lol::lol:

qu'est ce qui va donc se passer ce soir de particulier tu ne vas quand meme pas mettre le short ou peut etre que tu vas amener oceba car j'ai entendu dire que l'arbitre du match arbois genlis a ete en grande difficulte physique:lol::lol::lol:

#470

le match contre seurre est rejoue le 21.02,date obligatoire.

#471

roro71 a écrit :

le match contre seurre est rejoue le 21.02,date obligatoire.

ca c'est une bonne nouvelle et pour vendredi est ce qu'on aura le droit de courrir sur le terrain ?

#472

je viens d'avoir les services de la mairie , le terrain est à nouveau interdit jusqu'à dimanche, motif: gel le matin , degel l'après midi !! le tournoi de samedi encore annulé pour les ptits , ils n'ont pas joué depuis début décembre !!!

#473

jba a écrit :

je viens d'avoir les services de la mairie , le terrain est à nouveau interdit jusqu'à dimanche, motif: gel le matin , degel l'après midi !! le tournoi de samedi encore annulé pour les ptits , ils n'ont pas joué depuis début décembre !!!

c'est une honte la mairie une fois de plus fait tout pour nous mettre des batons dans les roues on aurait une pelouse extraordinnaire je comprendrais mais la c'est abuse car quand on voit l'entretien qui est fait une poignee de sable et pas d'arrosage l'ete c'est tout simplement du foutage de gueule a quand une petition a faire paraitre dans le journal mettant en avant leur non respect de tous les licencies du club mad:mad::mad::mad::mad:

#474

kalika a écrit :
jba a écrit :

je viens d'avoir les services de la mairie , le terrain est à nouveau interdit jusqu'à dimanche, motif: gel le matin , degel l'après midi !! le tournoi de samedi encore annulé pour les ptits , ils n'ont pas joué depuis début décembre !!!

c'est une honte la mairie une fois de plus fait tout pour nous mettre des batons dans les roues on aurait une pelouse extraordinnaire je comprendrais mais la c'est abuse car quand on voit l'entretien qui est fait une poignee de sable et pas d'arrosage l'ete c'est tout simplement du foutage de gueule a quand une petition a faire paraitre dans le journal mettant en avant leur non respect de tous les licencies du club mad:mad::mad::mad::mad:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kalika , mais avant d'en passer par la presse , pourquoi ne pas rédiger un courrier ( par l' intermédiaire du secrétaire ) à la Mairesse en lui relatant toutes les contraintes subies par les joueurs du club ( Petits et Grands ) club et non solutionnées aussi bien par les services techniques que par la mairie (terrain engazonné début juillet et seulement arrosé mi-aout a la reprise de l'entrainement ( là , ils ne s'en sont pas soucié du terrain ) , difficulté pour avoir le gymnase , fils électriques apparents dans le chalet jusqu' au jour ou un gamin mettra les mains dessus , douches qui n'évacue plus -super l'hygiènne etc................. ) . Car la Mairesse ne connait peut être pas la situation étant donné que la plupart du temps on a toujours a faire a l'adjoint des sports . Et la , si la mairie fait toujours la sourde oreille , alors pourquoi ne pas contacter certaines personnes du Journal que l'on connait bien afin de savoir si possibilité de faire paraitre un article . En tout cas , si pétition , pas de problème pour ma signature , RAS LE BOL !!!!!!:mad::mad::mad:

#475

kalika a écrit :
jba a écrit :

je viens d'avoir les services de la mairie , le terrain est à nouveau interdit jusqu'à dimanche, motif: gel le matin , degel l'après midi !! le tournoi de samedi encore annulé pour les ptits , ils n'ont pas joué depuis début décembre !!!

c'est une honte la mairie une fois de plus fait tout pour nous mettre des batons dans les roues on aurait une pelouse extraordinnaire je comprendrais mais la c'est abuse car quand on voit l'entretien qui est fait une poignee de sable et pas d'arrosage l'ete c'est tout simplement du foutage de gueule a quand une petition a faire paraitre dans le journal mettant en avant leur non respect de tous les licencies du club mad:mad::mad::mad::mad:

du calme kalika,ton cœur ne va pas supporter big_smile:D:D

#476

OCEBA a écrit :
kalika a écrit :
jba a écrit :

je viens d'avoir les services de la mairie , le terrain est à nouveau interdit jusqu'à dimanche, motif: gel le matin , degel l'après midi !! le tournoi de samedi encore annulé pour les ptits , ils n'ont pas joué depuis début décembre !!!

c'est une honte la mairie une fois de plus fait tout pour nous mettre des batons dans les roues on aurait une pelouse extraordinnaire je comprendrais mais la c'est abuse car quand on voit l'entretien qui est fait une poignee de sable et pas d'arrosage l'ete c'est tout simplement du foutage de gueule a quand une petition a faire paraitre dans le journal mettant en avant leur non respect de tous les licencies du club mad:mad::mad::mad::mad:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kalika , mais avant d'en passer par la presse , pourquoi ne pas rédiger un courrier ( par l' intermédiaire du secrétaire ) à la Mairesse en lui relatant toutes les contraintes subies par les joueurs du club ( Petits et Grands ) club et non solutionnées aussi bien par les services techniques que par la mairie (terrain engazonné début juillet et seulement arrosé mi-aout a la reprise de l'entrainement ( là , ils ne s'en sont pas soucié du terrain ) , difficulté pour avoir le gymnase , fils électriques apparents dans le chalet jusqu' au jour ou un gamin mettra les mains dessus , douches qui n'évacue plus -super l'hygiènne etc................. ) . Car la Mairesse ne connait peut être pas la situation étant donné que la plupart du temps on a toujours a faire a l'adjoint des sports . Et la , si la mairie fait toujours la sourde oreille , alors pourquoi ne pas contacter certaines personnes du Journal que l'on connait bien afin de savoir si possibilité de faire paraitre un article . En tout cas , si pétition , pas de problème pour ma signature , RAS LE BOL !!!!!!:mad::mad::mad:

pour les travaux du chalet,ils ont débuter aujourd'hui électricien sur place pour le terrain,tout les clubs ou presque sont dans la même situation que nous alors je veut bien me reprendre la tête avec les personnes de la mairie, mais je pense que cela va servir à pas grand chose ,vu la position des élues locaux (il s'en foutes royalement) ils ne veulent pas dépenser de l'argent pour les terrains engazonner simplement

Séries