Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#449

Chatenoy Genlis est le seul match de la poule arbitré par un arbitre de Saône et Loire, pour gagner du temps, vous auriez pu demander à un de vos LCA. Nous ne discutons pas votre victoire qui était méritée mais plutôt le point de bonus.....sans parler du carton rouge qu'aurait dû ramasser votre 7 mais bon... , il vous reste 2 déplacements, Lons et Seurre et vous finirez par Arbois, comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. big_smile mais on préfère voir quand même des bourguignons en haut. bonne continuation à vous, vous avez une belle équipe.

#450

merci pour tes encouragements tango, on compte bien en effet finir en haut. concernant les cartons ton 2 est pas mal?

#451

roro71 a écrit :

merci pour tes encouragements tango, on compte bien en effet finir en haut. concernant les cartons ton 2 est pas mal?

il a été punis je crois par un excellent 2 ème ligne lol:lol::lol:

#452

il est urgent de faire quelque chose pour la douche du premier vestiaire c'est completement bouche une vrai baignoire et en plus c'est degueulasse merci casaxa ou roro

#453

roro71 a écrit :

t etait ou kifran? oui je pense une des plus belle partition de l annee,si vous continuer sur ce rythme on peut avoir de grosses satisfactions?bravo a tous.

J'étais à Lucien pariat, plus facile pour moi de rentrer wink

#454

kalika a écrit :

il est urgent de faire quelque chose pour la douche du premier vestiaire c'est completement bouche une vrai baignoire et en plus c'est degueulasse merci casaxa ou roro

ok kalika je m'en occupe le plus vite possible cool:cool::cool:

#455

cazaxa71 a écrit :
kalika a écrit :

il est urgent de faire quelque chose pour la douche du premier vestiaire c'est completement bouche une vrai baignoire et en plus c'est degueulasse merci casaxa ou roro

ok kalika je m'en occupe le plus vite possible cool:cool::cool:

c'est beau un dirigeant disponible a 5 h30 du matin ca c'est un dirigeant qui a les dents longues attention a ta place Roro:lol::lol::lol:

#456

je tremble,mais en attendant j ai eu les sevices de la mairie ce matin qui vont voir le soucis tres rapidement.

#457

roro71 a écrit :

je tremble,mais en attendant j ai eu les sevices de la mairie ce matin qui vont voir le soucis tres rapidement.

roro les clés sont à ton bureau.

#458

boillus a écrit :
roro71 a écrit :

je tremble,mais en attendant j ai eu les sevices de la mairie ce matin qui vont voir le soucis tres rapidement.

roro les clés sont à ton bureau.

il se passe des choses extraordinnaire dans ce club depuis quand RORO a un bureau et un bureau c'est normalement un endroit pour travailler alors la je comprends encore moins:lol::lol::lol::lol:

#459

t'es ou Oceba tes attaques verbales me manquent reveil toi ton hibernation est fini maintenant un peu de nerf peut etre que tu as enfin reconnu ma superiorite et que tu t'inclines devant moi:lol::lol::lol:

#460

kalika a écrit :
boillus a écrit :
roro71 a écrit :

je tremble,mais en attendant j ai eu les sevices de la mairie ce matin qui vont voir le soucis tres rapidement.

roro les clés sont à ton bureau.

il se passe des choses extraordinnaire dans ce club depuis quand RORO a un bureau et un bureau c'est normalement un endroit pour travailler alors la je comprends encore moins:lol::lol::lol::lol:

kalika son bureau s'est chez bénette lol:lol::lol:

#461

roro, kalika et les autres je suis peu être la dimanche ,si match a seurre car pour moi a annecy annuler aujourd'hui cool

#462

terrain interdit a chatenoy jusqu a nouvelle ordre,pas de nouvelle de seurre.

Séries