Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#435

bravo joueurs et entraineurs pour cette tres belle victoire,et encore merci a couches pour leur accueil , j ai d ailleurs encore des restes, le retour par mercurey fut compliques?

#436

Bravo les gars pour cette victoire et le BO !!! Alors roro dur dur le retour !!! C'est ça d'être un président soucieux de partir après tes protégés !!!

#437

t etait ou kifran? oui je pense une des plus belle partition de l annee,si vous continuer sur ce rythme on peut avoir de grosses satisfactions?bravo a tous.

#438

kalika j'ai posé 5 boucliers de percussion sur les tables de la salle.

#439

boillus a écrit :

kalika j'ai posé 5 boucliers de percussion sur les tables de la salle.

merci beaucoup pour ton travail cela nous facilite bien le travail a l'entrainement c'est plus agreable de preparer une seance avec du bon materiel je vais donc les utiliser des mercredi:D:D:D:D

#440

gros match dimanche prochain:arbois-genlis,je plaint l arbitre qui est une de nos connaissance,affaire a suivre.

#441

une connaissance, comme celui de dimanche dernier! non?

#442

TANGO a écrit :

une connaissance, comme celui de dimanche dernier! non?

oui c'est ca l'arbitre qui vous a marque 4 essais

#443

par contre je viens de voir l'arbitre pour dimanche si ca se passe de la meme facon que les fois ou il nous a arbitre je crains le pire:(:(:(

#444

roro71 a écrit :

gros match dimanche prochain:arbois-genlis,je plaint l arbitre qui est une de nos connaissance,affaire a suivre.

pourquoi plaindre l'arbritre pour dimanche pas plus que ce dimanche a Couches ou a Arbois.

#445

et les gars de genlis arreter de pleurer , je crois qu il n y a pas photo sur le match 4 essais a 0 ca se passe de commentaire c est pas l arbitre qui les a marques.

#446

roro71 a écrit :

et les gars de genlis arreter de pleurer , je crois qu il n y a pas photo sur le match 4 essais a 0 ca se passe de commentaire c est pas l arbitre qui les a marques.

bien répondu roro wink;);) cela doit faire mal de prendre 20 points lol:lol::lol:

#447

roro71 a écrit :

et les gars de genlis arreter de pleurer , je crois qu il n y a pas photo sur le match 4 essais a 0 ca se passe de commentaire c est pas l arbitre qui les a marques.

on ne parle pas des essais,mais de l'arbitrage,vous suivez quand c'est vous qui lancé la discussion sur l'arbitre du match de ce dimanche Arbois-Genlis ou vous etes borné sur vos 4 essais,on commence a le savoir. A+

#448

concernant l arbitre de votre prochain match,ca reste une discussion interne a chatenoy qui ne peut amuser que nous?

Séries