Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#421

dis voir casaxa j'ai vu les photos de la journee avec Jutge tu es sur aucune et oceba non plus alors deux solutions soit c'est vous qui les preniez ou alors au regard de vos prestations le niveau etait trop eleve et ils ont juge bon de ne pas vous convier:lol::lol::lol:

#422

kalika a écrit :

dis voir casaxa j'ai vu les photos de la journee avec Jutge tu es sur aucune et oceba non plus alors deux solutions soit c'est vous qui les preniez ou alors au regard de vos prestations le niveau etait trop eleve et ils ont juge bon de ne pas vous convier:lol::lol::lol:

Pour ma défense , j'avais un problème de santé , alors STOP !!!!! mad:mad: Quand au question de niveau par rapport au prestation , heureusement que tu n'es pas juger là dessus car au jour d'aujourd'hui , tu ne t'occuperais plus du C.R.C. tongue:P:P:P

#423

reponse jeudi si l on peut jouer ou pas.casaxa tu as des messages dans ta boite perso auquel tu me repond pas?

#424

:merci pour le resultat de samedi.

#425

kalika a écrit :

pour ceux que ca interesse samedi apres midi les seniors sont alles jouer a montchanin sur le terrain synthetique et ont ramene la 1iere victoire de l'annee 2010. En ce qui concerne l'interdiction de notre terrain on en est ou?et si elle doit etre confirmee il faudrait envisage jouer ailleurs

réponse jeudi pour le terrain pour joué ailleurs cela va être difficile en ayant la réponse en fin de semaine mais je pense que cela va être bon car agnès a fait le forcing de ma part auprès de l'adjoint aux sports

#426

cazaxa71 a écrit :
kalika a écrit :

pour ceux que ca interesse samedi apres midi les seniors sont alles jouer a montchanin sur le terrain synthetique et ont ramene la 1iere victoire de l'annee 2010. En ce qui concerne l'interdiction de notre terrain on en est ou?et si elle doit etre confirmee il faudrait envisage jouer ailleurs

réponse jeudi pour le terrain pour joué ailleurs cela va être difficile en ayant la réponse en fin de semaine mais je pense que cela va être bon car agnès a fait le forcing de ma part auprès de l'adjoint aux sports

il suffit d'anticiper prendre les devant en cas du maintien de l'interdit donc chercher une solution au cas ou des maintenant

#427

oui je te confirme kalika joel judge a fait sa conférence avec cazaxa au murphys remarque c etait pas la peine cazaxa est meilleur a la reception que sur le terrain lol

#428

satango a écrit :

oui je te confirme kalika joel judge a fait sa conférence avec cazaxa au murphys remarque c etait pas la peine cazaxa est meilleur a la reception que sur le terrain lol

attention satango la foudre va tomber sur toi lol:lol::lol:

#429

tres peu de chance que l on joue ce WE,reponse demain matin,mais ca ne sera pas a chatenoy dans tous les cas,veto de la mairie

#430

chatenoy joue a couches faites passer le message.

#431

roro71 a écrit :

chatenoy joue a couches faites passer le message.

match chatenoy-genlis à couches pour cause d'arrêté municipale venez supporter nos joueurs pour une victoire de + n'est ce pas kalika big_smile:D:D

#432

Bravo a tous les joueurs ainsi qu'aux entraineurs, pour le jeux proposé cet apres midi.

#433

boillus a écrit :

Bravo a tous les joueurs ainsi qu'aux entraineurs, pour le jeux proposé cet apres midi.

merci pour les compliments mais en toute modestie on a assiste a un match de qualite avec de beaux enchainements avants 3/4 speciale dedicace pour Casaxa tu n'as pas travaille pour rien

#434

kalika a écrit :
boillus a écrit :

Bravo a tous les joueurs ainsi qu'aux entraineurs, pour le jeux proposé cet apres midi.

merci pour les compliments mais en toute modestie on a assiste a un match de qualite avec de beaux enchainements avants 3/4 speciale dedicace pour Casaxa tu n'as pas travaille pour rien

bien mon petit kalika,mais ne prenez pas gout de jouer à couches tongue:P:P félicitations aux joueurs et entraineurs cool:cool:

Séries