Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#407

roro71 a écrit :

je vais en referer a l adjoint aux sports des demain.

j'espère roro,car il commence a nous pété les couilles,tous ces donneurs de leçons de politicien mad:mad::mad:

#408

mon collegue a eu un responsable il s'est excuse en disant qu'il y avait eu incomprehension il doit voir l'adjoint aux sports qui doit trouver une solution pour nos entrainements attendons un peu pour voir ce qu'ils vont nous proposer soyons optimiste

#409

toutes les competitions gerees par le comite de bourgogne sont annulees.

#410

kalika a écrit :

mon collegue a eu un responsable il s'est excuse en disant qu'il y avait eu incomprehension il doit voir l'adjoint aux sports qui doit trouver une solution pour nos entrainements attendons un peu pour voir ce qu'ils vont nous proposer soyons optimiste

tu crois toujours au père noël kalika big_smile:D notre ballon n'est pas assez rond a leur gout lol:lol::lol:

#411

dit voir casaxa tu arbitres ce week end et si oui ou?

#412

pour info a faire circuler rapidement: les terrain sont interdits jusqu au 24 janvier.

#413

roro71 a écrit :

pour info a faire circuler rapidement: les terrain sont interdits jusqu au 24 janvier.

roro je t'ai mis un mot sur le forum de l'ecole de rugby

#414

kalika a écrit :

dit voir casaxa tu arbitres ce week end et si oui ou?

non pas de match je devais officier à dijon contre massy mais annulé

#415

Vu la bière que tu as ingurgité hier soir, ton arbitrage aurait été joli !!!

#416

enfin quelqu un qui connait les arbitres??????????????????????????????????

#417

cazaxa profite de tes dimanches a la maison bientot tu va faire les 4/8 fini les pioches big_smile

#418

satango a écrit :

cazaxa profite de tes dimanches a la maison bientot tu va faire les 4/8 fini les pioches big_smile

arrête ton cirque satango,pas de fausses rumeurs tongue:P:P et tes petits tangos ,vont il se qualifier pour le jean prat,pas sur lol:lol::lol: j'ai perdu mon pari avec toi,je croyais qu'ils gagneraient à Montluçon sad:(:( mais comme l'alcool est interdit au travail,dommage pour toi sacoche big_smile:D:D

#419

pour ceux que ca interesse samedi apres midi les seniors sont alles jouer a montchanin sur le terrain synthetique et ont ramene la 1iere victoire de l'annee 2010. En ce qui concerne l'interdiction de notre terrain on en est ou?et si elle doit etre confirmee il faudrait envisage jouer ailleurs

#420

j ai fait des demandes a l adjoint et au responsable des terrains , j attends leurs reponses

Séries