Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#393

OCEBA a écrit :
kalika a écrit :

etant donne le temps qu'il fait j'imagine que le match de dimanche est annule mais bon j'attend le coup de fil d'un dirigeant pour me tenir officielement au courant de la situation et ainsi je pourrai faire suivre l'information aux joueurs

Arrêtes de faire ta pleureuse Kalika et consacre toi uniquement à ce que tu sais faire sur le terrain , c'est à dire pas grand chose lol:lol::lol::lol:

il y avait longtemps que tu n'avais pas reagit a un de mes messages je suis content de voir que tu es en forme tu dois etre repose ce n'est pas tes passages a l'entrainement qui ont du te fatiguer:lol::lol::lol:

#394

kalika a écrit :
OCEBA a écrit :
kalika a écrit :

etant donne le temps qu'il fait j'imagine que le match de dimanche est annule mais bon j'attend le coup de fil d'un dirigeant pour me tenir officielement au courant de la situation et ainsi je pourrai faire suivre l'information aux joueurs

Arrêtes de faire ta pleureuse Kalika et consacre toi uniquement à ce que tu sais faire sur le terrain , c'est à dire pas grand chose lol:lol::lol::lol:

il y avait longtemps que tu n'avais pas reagit a un de mes messages je suis content de voir que tu es en forme tu dois etre repose ce n'est pas tes passages a l'entrainement qui ont du te fatiguer:lol::lol::lol:

kalika je te confirme qu'il ni a pas de match aujourd'hui passe le message aux joueurs lol:lol::lol: et surtout comme ta dit océba arrête de pleurer mon vieux kalika big_smile:D:D océba tu sais qu'il y a réunion avec joel jutge vendredi et samedi cool:cool: arrive a l'heure pour une fois tongue:P:P

#395

kalika a écrit :
OCEBA a écrit :
kalika a écrit :

etant donne le temps qu'il fait j'imagine que le match de dimanche est annule mais bon j'attend le coup de fil d'un dirigeant pour me tenir officielement au courant de la situation et ainsi je pourrai faire suivre l'information aux joueurs

Arrêtes de faire ta pleureuse Kalika et consacre toi uniquement à ce que tu sais faire sur le terrain , c'est à dire pas grand chose lol:lol::lol::lol:

il y avait longtemps que tu n'avais pas reagit a un de mes messages je suis content de voir que tu es en forme tu dois etre repose ce n'est pas tes passages a l'entrainement qui ont du te fatiguer:lol::lol::lol:

Les conditions climatiques actuelles ne me permettent pas de passer mais ne t'inquiètes pas de ma forme physique , je la maintiens auprès de Mme Océba:lol::lol::lol:

#396

alors Roro quoi de neuf pour dimanche et est ce que le terrain est interdit car si c'est le cas il va falloir que l'on trouve une solution de repli pour les entrainements

#397

aucune nouvelle de la mairie

#398

entrainement annulé pour l'école de rugby smile:):)

#399

roro71 a écrit :

aucune nouvelle de la mairie

roro si tu as des news sur le terrain pour dimanche tiens moi au courant, que j'appelle mon collègue pour dimanche je compte sur toi roro smile

#400

info:terrain interdit jusqu au 17 janvier,merci de faire passer l info,casaxa tu as ete le 1° informe dans ta messagerie( j ai l arrete municipal a ta disposition)

Dernière modification par roro71 (12/01/2010 14:06:05)

#401

je comprend pas que votre terrain soit interdit alors qu'à Lons-Plage , le soleil nous réchauffe à 28° et le drapeau est vert tongue:P:P:P:P

#402

match annule dimanche 17 mais si les conditions meteo s'ameliorent d'ici le 24 donc degele la mairie peut bien nous interdire le terrain une semaine de plus et la probleme pour caser tous ces matchs annules

#403

la mairie se fout une fois de plus de notre gueule en nous disans qu'ils mettent a notre disposition le grand gymnase et quand on va recuperer les clefs en fait c'est la petite salle prevert car le gymnase est tout compte fait attribue au foot .J'ai passe l'apres midi a prevenir les gars que l'entrainement se deroulera au gymnase il va donc falloir rapatrier tout le monde a la petite salle , salle dans laquelle on est serre a 10 alors avec plus de monde on ne pourra rien faire .TerrainS en herbe ,terrain synthetique et donc gymnase si vous voulez faire du sport dans des conditions optimales inscrivez vous au foot .A quand un article dans le journal afin de mettre a jour la discrimination subit par le rugby a Chatenoy:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

#404

kalika a écrit :

la mairie se fout une fois de plus de notre gueule en nous disans qu'ils mettent a notre disposition le grand gymnase et quand on va recuperer les clefs en fait c'est la petite salle prevert car le gymnase est tout compte fait attribue au foot .J'ai passe l'apres midi a prevenir les gars que l'entrainement se deroulera au gymnase il va donc falloir rapatrier tout le monde a la petite salle , salle dans laquelle on est serre a 10 alors avec plus de monde on ne pourra rien faire .TerrainS en herbe ,terrain synthetique et donc gymnase si vous voulez faire du sport dans des conditions optimales inscrivez vous au foot .A quand un article dans le journal afin de mettre a jour la discrimination subit par le rugby a Chatenoy:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Tout à fait d'accord avec toi Kalika , mais la discrimination dont tu parles ne date pas d'aujourd' hui , moi cela fait 25 ans que je connais cette situation au C.R.C . J'ai peut être une solution : la prochaine que vous demandez le grand gymnase et que la mairie vous dit ok , demandez leur une trace écrite afin de ne plus avoir le même problème que ce soir . De plus , si le problème s'est exactement passé comme tu l' as écrit , il serait bien que notre Président , voir le Secrétaire en réfère à la Mairesse soit par tel ou éventuellement un écrit .

#405

OCEBA a écrit :
kalika a écrit :

la mairie se fout une fois de plus de notre gueule en nous disans qu'ils mettent a notre disposition le grand gymnase et quand on va recuperer les clefs en fait c'est la petite salle prevert car le gymnase est tout compte fait attribue au foot .J'ai passe l'apres midi a prevenir les gars que l'entrainement se deroulera au gymnase il va donc falloir rapatrier tout le monde a la petite salle , salle dans laquelle on est serre a 10 alors avec plus de monde on ne pourra rien faire .TerrainS en herbe ,terrain synthetique et donc gymnase si vous voulez faire du sport dans des conditions optimales inscrivez vous au foot .A quand un article dans le journal afin de mettre a jour la discrimination subit par le rugby a Chatenoy:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Tout à fait d'accord avec toi Kalika , mais la discrimination dont tu parles ne date pas d'aujourd' hui , moi cela fait 25 ans que je connais cette situation au C.R.C . J'ai peut être une solution : la prochaine que vous demandez le grand gymnase et que la mairie vous dit ok , demandez leur une trace écrite afin de ne plus avoir le même problème que ce soir . De plus , si le problème s'est exactement passé comme tu l' as écrit , il serait bien que notre Président , voir le Secrétaire en réfère à la Mairesse soit par tel ou éventuellement un écrit .

c'est pire que ce que j'ai ecrit tout a l'heure on touche le fond je suis monte au grand gymnase pour renvoyer les joueurs au terrain et la pas de lumiere au gymnase pas de voitures mais par contre le terrain de foot etait allume j'ai trouve cela curieux je suis donc alle voir les footeux j'ai vu le president du foot a qui j'ai dit vous demandez le gymnase et vous ne l'utilisez pas ET LA IL ME REPOND MAIS LA MAIRIE NE VEUT PAS NOUS PRETER LE GYMNASE IL N'A JAMAIS ETE QUESTION QUE L'ON AIT LE GYMNASE en conclusion la mairie se fout vraiment de notre gueule et je pense qu'il devient urgent de faire quelque chose .Malgre ce contre temps on etait 25 a l'entrainement les gars ont bien bosse tres bon entrainement ca fait plaisir

#406

je vais en referer a l adjoint aux sports des demain.

Séries