Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#379

je vais faire un prono pour dimanche:tous les matchs vont etre remis.

#380

entrainement ce soir sur un terrain dur comme du beton ca s'annonce mal pour ce week-end et certainement pour la semaine prochaine affaire a suivre

#381

kalika a écrit :

entrainement ce soir sur un terrain dur comme du beton ca s'annonce mal pour ce week-end et certainement pour la semaine prochaine affaire a suivre

et pourtant terrain boueux l'après midi smile donc attendons vendredi big_smile:D:D

#382

tous les matchs en bourgogne sont annulés ce dimanche 10 ( petite série et série territoriale )

Dernière modification par riton58 (07/01/2010 13:46:33)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#383

kalika a écrit :

entrainement ce soir sur un terrain dur comme du beton ca s'annonce mal pour ce week-end et certainement pour la semaine prochaine affaire a suivre

comme le dit riton 58 aucun match en bourgogne ce week end boilus à dimanche lol:lol::lol:

#384

je confirme matchs annules,pour les jeunes aussi.

#385

je suis tres inquiet pour la majorite d'entre vous allez vous encore tenir longtemps sans 3iem mi-temps ne craquez pas maintenant le temps va bien finir par s'arranger:D:D:D

#386

mais nous ont est des malins on fait les 3° mi-temps a la maison devant la tele?

#387

roro71 a écrit :

mais nous ont est des malins on fait les 3° mi-temps a la maison devant la tele?

quel programme ! ça fait envie... tu vas regarder quelle chaîne ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#388

USAP METRO RACING ce soir sur canal, sauf si la neige t le trés grnad vent persiste, même le sud est emmerdé avec ma meteo, si ça peut consoler...

#389

Pas de match ce soir à la TV ! Réunion au sommet au RCSD !

#390

voilà c'est c'que j'dis ! la télé en fait c'est l'ennemi du rugby finalement, pauvres de nous...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#391

etant donne le temps qu'il fait j'imagine que le match de dimanche est annule mais bon j'attend le coup de fil d'un dirigeant pour me tenir officielement au courant de la situation et ainsi je pourrai faire suivre l'information aux joueurs

Dernière modification par kalika (09/01/2010 20:15:10)

#392

kalika a écrit :

etant donne le temps qu'il fait j'imagine que le match de dimanche est annule mais bon j'attend le coup de fil d'un dirigeant pour me tenir officielement au courant de la situation et ainsi je pourrai faire suivre l'information aux joueurs

Arrêtes de faire ta pleureuse Kalika et consacre toi uniquement à ce que tu sais faire sur le terrain , c'est à dire pas grand chose lol:lol::lol::lol:

Séries