Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vais faire un prono pour dimanche:tous les matchs vont etre remis.
entrainement ce soir sur un terrain dur comme du beton ca s'annonce mal pour ce week-end et certainement pour la semaine prochaine affaire a suivre
kalika a écrit :entrainement ce soir sur un terrain dur comme du beton ca s'annonce mal pour ce week-end et certainement pour la semaine prochaine affaire a suivre
et pourtant terrain boueux l'après midi donc attendons vendredi :D:D
tous les matchs en bourgogne sont annulés ce dimanche 10 ( petite série et série territoriale )
Dernière modification par riton58 (07/01/2010 12:46:33)
kalika a écrit :entrainement ce soir sur un terrain dur comme du beton ca s'annonce mal pour ce week-end et certainement pour la semaine prochaine affaire a suivre
comme le dit riton 58 aucun match en bourgogne ce week end boilus à dimanche :lol::lol:
je confirme matchs annules,pour les jeunes aussi.
je suis tres inquiet pour la majorite d'entre vous allez vous encore tenir longtemps sans 3iem mi-temps ne craquez pas maintenant le temps va bien finir par s'arranger:D:D:D
mais nous ont est des malins on fait les 3° mi-temps a la maison devant la tele?
roro71 a écrit :mais nous ont est des malins on fait les 3° mi-temps a la maison devant la tele?
quel programme ! ça fait envie... tu vas regarder quelle chaîne ?
USAP METRO RACING ce soir sur canal, sauf si la neige t le trés grnad vent persiste, même le sud est emmerdé avec ma meteo, si ça peut consoler...
Pas de match ce soir à la TV ! Réunion au sommet au RCSD !
voilà c'est c'que j'dis ! la télé en fait c'est l'ennemi du rugby finalement, pauvres de nous...
etant donne le temps qu'il fait j'imagine que le match de dimanche est annule mais bon j'attend le coup de fil d'un dirigeant pour me tenir officielement au courant de la situation et ainsi je pourrai faire suivre l'information aux joueurs
Dernière modification par kalika (09/01/2010 19:15:10)
kalika a écrit :etant donne le temps qu'il fait j'imagine que le match de dimanche est annule mais bon j'attend le coup de fil d'un dirigeant pour me tenir officielement au courant de la situation et ainsi je pourrai faire suivre l'information aux joueurs
Arrêtes de faire ta pleureuse Kalika et consacre toi uniquement à ce que tu sais faire sur le terrain , c'est à dire pas grand chose :lol::lol::lol: