Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cazaxa71 a écrit :les vacances sont les vacances messieurs :cool::cool:
vu qu'on te voit pas souvent le restant de l'annee tu doit souvent etre en vacances:lol::lol::lol:
roro71 a écrit :[h=#00CCFF]ca y est on sortie de sa torpeur alcoolisee?
[/h] Qui est alcoolisé?....:P:P:D:D C'est bon le 51 roro.:D
Bon réveillon du jour de l'an Roro et compagnie.
merci a toi papa poule,toi de meme bisous a toutes ta petite famille et courage au RCM.
bonne année et bonne santé à vous tous.... Meilleurs voeux pour cette année 2010...
bonne et heureuse année à tous
cazaxa71 a écrit :bonne et heureuse année à tous
[size=15][font=Optima]je ne dirai pas mieux bonne année 2010[/font][/size] et bonne saison au senior
bonne annee a tous,une annee .pleine de bonheur,de sante,d argent et de bon resultats sportifs
bonne annee a tous et maintenant retour au choses serieuses un match decisif nous attend pour la suite de la saison
Meilleurs voeux au CRC avec plein de victoire en prime !!!
kifran a écrit :Meilleurs voeux au CRC avec plein de victoire en prime !!!
j'espere que ca sera une annee sans pique a la cuisse n'est ce pas beau gosse
kalika a écrit :bonne annee a tous et maintenant retour au choses serieuses un match decisif nous attend pour la suite de la saison
fin de première phase très importante pour le club, nous comptons sur tout le monde :cool::cool:
kalika a écrit :kifran a écrit :Meilleurs voeux au CRC avec plein de victoire en prime !!!
j'espere que ca sera une annee sans pique a la cuisse n'est ce pas beau gosse
J'espère aussi, mais tu sais ce que c'est quand on à un trop plein de muscle, c plus long à chauffer !!!
kalika a écrit :si vous voulez avoir des nouvelles des joueurs et des entraineurs vous pouvez passer a l'entrainement nous on a pas coupe on continu a s'entretenir et nous serons en pleine forme en 2010 pas comme certains qui debut 2010 vont faire de vilains vieux:lol::lol::lol:
arrête ton cinéma kalika,je t'ai jamais vu transpirer un mercredi ou un vendredi :P:P