Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#351

mr casaxa71 et mr boillus vous avez un MP

#352

OCEBA a écrit :
kalika a écrit :
boillus a écrit :

oceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalika peux tu lui en glisser un mot à l'entrainement...

c'est qui le metalo a qui il faut que je glisse un mot et pour lui dire quoi?

Mon pauvre Kalika , je constate une fois de plus que [align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]dès qu'il faut réfléchir un petit peu , ce n'est pas ton fort [/font][/size][/h][/align]alors , je vais t'aider : " le métalo " en question , c'est ton associé et si j'ai bien compris Boilus , il voulait que tu lui demandes si les fixations supplémentaires qu'il lui a demandé étaient faites afin qu'on remette les derniers panneaux . Le 25 décembre approche , j 'ai commandé au Père Noël un " KALIKA INTELLIGENT " pour le club , ce qui serait un moindre mal , mais je doute que le " vieux barbu" puisse exaucer mon voeux puisqu'il n'existe pas lol:lol::lol::lol::lol:

pauvre con je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe je ne savais pas qu'il y avait eu une demande supplementaire et si toi tu es intelligent et bien tu prends ton portable et tu traites directement avec la personne concerne:mad::mad::mad:

#353

kalika a écrit :
OCEBA a écrit :
kalika a écrit :

c'est qui le metalo a qui il faut que je glisse un mot et pour lui dire quoi?

Mon pauvre Kalika , je constate une fois de plus que [align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]dès qu'il faut réfléchir un petit peu , ce n'est pas ton fort [/font][/size][/h][/align]alors , je vais t'aider : " le métalo " en question , c'est ton associé et si j'ai bien compris Boilus , il voulait que tu lui demandes si les fixations supplémentaires qu'il lui a demandé étaient faites afin qu'on remette les derniers panneaux . Le 25 décembre approche , j 'ai commandé au Père Noël un " KALIKA INTELLIGENT " pour le club , ce qui serait un moindre mal , mais je doute que le " vieux barbu" puisse exaucer mon voeux puisqu'il n'existe pas lol:lol::lol::lol::lol:

pauvre con je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe je ne savais pas qu'il y avait eu une demande supplementaire et si toi tu es intelligent et bien tu prends ton portable et tu traites directement avec la personne concerne:mad::mad::mad:

Mr Kalika serai suceptible ? Aurais - je réussi enfin a te faire dégoupiller ? ::P:P:P[align=center][h=#66FF00][size=25][font=Impact] excellent[/font][/size][/h][/align] !!!!!:lol::lol::lol::lol: Pour le " pauvre con " saches que je te retourne le compliment !!!!:mad::mad::mad::mad::mad: et saches que la demande supplémentaire , c'est Boillus qui l'a faite et non moi ............:P:P

#354

laissez tomber j'ai récupéré le tel du metalo....

#355

du calme les filles big_smile:D:D ou je vous recadre tongue:P:P

#356

bonnes fêtes à vous tous......

#357

[size=25][font=Geneva]JOYEUX NOEL A TOUS[/font][/size]cool

#358

joyeux noel a tous les supporters joueurs entraineurs et dirigeants du CRC

#359

ca pas l air facile de digere les premieres agapes de noel, je n ose pas imaginer dans l etat que vous allez etre apres le jour de l an. reveillez vous chatenoyens la france de nicolas 1° vous attend en pleine forme pour 2010.

#360

si vous voulez avoir des nouvelles des joueurs et des entraineurs vous pouvez passer a l'entrainement nous on a pas coupe on continu a s'entretenir et nous serons en pleine forme en 2010 pas comme certains qui debut 2010 vont faire de vilains vieux:lol::lol::lol:

#361

De qui veux tu parler ? Surement de roro et Oceba,

#362

ca y est on sortie de sa torpeur alcoolisee?

#363

les vacances sont les vacances messieurs cool:cool::cool:

#364

roro71 a écrit :

ca y est on sortie de sa torpeur alcoolisee?

l'avantage pour moi c'est qu'une seul fois dans l'annee que je dois sortir de ma torpeur alcoolisee c'est pas le cas pour beaucoup d'entre vous:lol::lol::lol:

Séries