Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cazaxa71 a écrit :OCEBA a écrit :boillus a écrit :jba et roro pensez à vendre des calendriers aux arbitres car ils ont du fric ces arbitres. N'est ce pas oceba et cazaxa!!!!
Je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce genre de propos concernant ces merveilleux arbitres bourguignons !! Par contre , niveau " Fric " , [h=#66FF00][size=15][font=Impact]je pense que Boilus et Kalika doivent être très , très ......................riches[/font][/size][/h] car en venant à chaque fois au club avec leur "boule piquante" ( hérisson ) dans la poche , mais bon , qui sait avec la nouvelle année , ils prendront peut être de bonnes résolutions........................ :P:P Bonnes fêtes à tous et pas trop d'abus
mais au fait l'anniversaire de boilus est passé et nous sommes passés au travers océba:lol::lol::lol:
Vous etes pas passés à travers mais vous vous etes sauvé très tot pour aller vous faire du pognon le dimanche en arbitrant.
les seniors s'entrainent ce soir au grand gymnase et mercredi a la salle prevert si certains gourmands veulent passer apres l'entainement ils seront les bien venu
pas de bol mais je suis d'après midi :(:(
kalika a écrit :les seniors s'entrainent ce soir au grand gymnase et mercredi a la salle prevert si certains gourmands veulent passer apres l'entainement ils seront les bien venu
As tu parlé avec roro pour l'apero des seniors? Il a un sponsor...
Roro , j'ai solutionné notre petit souci de samedi soir ce matin avec la personne concernée mais il faudra qu'on en parle prochainement car la personne concernée m' a donnée une version différente de la tienne .
oceba je t ai envoye un mp. pour l apero du sponsor c est trop tard il est en vacance et ce n est pas certain qu il rouvre.
oceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalika peux tu lui en glisser un mot à l'entrainement...
pour info recu ce jour: les terrain sont interdits jusqu au 4 janvier 2010 (arreter de la mairie de chatenoy) ,merci de faire passer l info
Merci pour ton petit message roro71 et à mon tour je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Passes de bons moments.;) Bonnes fêtes également à tous ceux de Chatenoy.
Dernière modification par Papa poule (21/12/2009 21:16:18)
roro71 a écrit :pour info recu ce jour: les terrain sont interdits jusqu au 4 janvier 2010 (arreter de la mairie de chatenoy) ,merci de faire passer l info
en tant que president , president par qui toutes les infos passent tu devrais savoir que ce n'est pas un souci car on s'entraine en salle jusq'au 4 janvier mais merci de l'info
boillus a écrit :oceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalika peux tu lui en glisser un mot à l'entrainement...
c'est qui le metalo a qui il faut que je glisse un mot et pour lui dire quoi?
boillus a écrit :oceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalika peux tu lui en glisser un mot à l'entrainement...
Moi pas comprendre ton message , la dernière fois que l'on s'est vu , tu devais voir la personne concernée a son travail donc je ne m'en suis pas occupé .
kalika a écrit :boillus a écrit :oceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalika peux tu lui en glisser un mot à l'entrainement...
Mon pauvre Kalika , je constate une fois de plus que [align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]dès qu'il faut réfléchir un petit peu , ce n'est pas ton fort [/font][/size][/h][/align]alors , je vais t'aider : " le métalo " en question , c'est ton associé et si j'ai bien compris Boilus , il voulait que tu lui demandes si les fixations supplémentaires qu'il lui a demandé étaient faites afin qu'on remette les derniers panneaux . Le 25 décembre approche , j 'ai commandé au Père Noël un " KALIKA INTELLIGENT " pour le club , ce qui serait un moindre mal , mais je doute que le " vieux barbu" puisse exaucer mon voeux puisqu'il n'existe pas :lol::lol::lol::lol:
OCEBA a écrit :kalika a écrit :boillus a écrit :oceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalika peux tu lui en glisser un mot à l'entrainement...
Mon pauvre Kalika , je constate une fois de plus que [align=center][h=#66FF00][size=15][font=Impact]dès qu'il faut réfléchir un petit peu , ce n'est pas ton fort [/font][/size][/h][/align]alors , je vais t'aider : " le métalo " en question , c'est ton associé et si j'ai bien compris Boilus , il voulait que tu lui demandes si les fixations supplémentaires qu'il lui a demandé étaient faites afin qu'on remette les derniers panneaux . Le 25 décembre approche , j 'ai commandé au Père Noël un " KALIKA INTELLIGENT " pour le club , ce qui serait un moindre mal , mais je doute que le " vieux barbu" puisse exaucer mon voeux puisqu'il n'existe pas :lol::lol::lol::lol:
ho mon kalika tu as des amis a ce que je vois :D:D les amis ne pas cassés la famille sinon :cool::cool::cool: