Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#323

je pensais a un truc ca serait bien si nos supers dirigeants organisaient un petit apero au chalet avant les fetes pour ca je vous fais confiance et vu que nous sommes presider par un expert en la matiere tout devrait se regler assez vite a moins que notre expert prenne son telephonne et nous contact afin que l'on passe par Lessard affaire a suivre:D:D

#324

kifran a écrit :
kalika a écrit :
cazaxa71 a écrit :

mon petit kalika ne dit pas cela devant la trésorière big_smile:D pour ton as il me faut ta date de naissance, si tu en as une tongue:P d'avance merci

c'est le 05 / 02 / 1974

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

qu'est ce qui te fait rire petit con ca doit etre un rire coincé serais tu jaloux de mon physique tu as peur de ne pas etre pareil quand tu auras mon age:lol::lol::lol:

#325

kalika a écrit :
cazaxa71 a écrit :

kalika je m occupe de ta licence comme prévu tu l'auras sous ton sapin,mais je ne fais pas le gros barbu lol:lol::lol:

ok merci en ce qui concerne le gros barbu laisse faire OCEBA il n'a que la barbe a faire pousser d'ici le 24 pour le ventre c'est deja bon:lol::lol::lol::lol:

J' ose espérer que tu plaisantes kalika car niveau poids , je ne fais pas pleurer la bascule autant que toi !!!!:P:P Moi , a l'entrainement , [font=Impact][size=15][h=#66FF00]mon périmètre ne se limite pas au rond central comme toi[/h][/size][/font] lol:lol: et vu ton jeune âge affiché ( 5/02/1974 ) , sois un peu plus respectueux des anciens avant de te faire botter les fesses !!! D' ailleurs , en parlant d'arrosage , je viens de consulter l'éphéméride ( ou le calendrier pour toi ) , et le 5 février , l'année prochaine tombe un vendredi , alors commence à mettre un peu de monnaie de côté depuis maintenant car avec Cazaxa , on ne t'oubliera pas tongue:P

#326

kalika a écrit :

je pensais a un truc ca serait bien si nos supers dirigeants organisaient un petit apero au chalet avant les fetes pour ca je vous fais confiance et vu que nous sommes presider par un expert en la matiere tout devrait se regler assez vite a moins que notre expert prenne son telephonne et nous contact afin que l'on passe par Lessard affaire a suivre:D:D

je pose la question auprès des membres du bureau présent samedi au chalet pour le repas des arbitres cool:cool: bonne initiative kalika big_smile:D avez vous enlevés les outils de musculation du chalet ?sinon la sanction va tomber lol:lol::lol: océba je t'attend a 17h samedi,part à 13h car de la jungle a chalon il y a un petit peu de neige lol:lol::lol:

#327

bonne nouvelle qui vient de tomber:les joueurs et entraineurs offre l apero ce soir.

#328

roro71 a écrit :

bonne nouvelle qui vient de tomber:les joueurs et entraineurs offre l apero ce soir.

premiere nouvelle ne te defiles pas comme d'habitude et prends tes responsabilites comme me le fait remarquer dans ton dos mon ami OCEBA ce n'est pas du travail tu peux t'en occuper sans probleme tu ne risque rien

#329

je ne suis absolument pas competitif sous la neige,je deteste tout ce qui est blanc,humide,froid et qui glisse.aussi j ai fait l allee retour pour vous donner les cles et je suis tranquillement au chaud chez moi et puis ca va me reposer le foie. bon courage a vous.

#330

kalika a écrit :
roro71 a écrit :

bonne nouvelle qui vient de tomber:les joueurs et entraineurs offre l apero ce soir.

premiere nouvelle ne te defiles pas comme d'habitude et prends tes responsabilites comme me le fait remarquer dans ton dos mon ami OCEBA ce n'est pas du travail tu peux t'en occuper sans probleme tu ne risque rien

[h=#66FF00][size=15][font=Impact]Arrêtes tes conneries et assumes un peu tes propos , j'ai déja les épaules assez larges !!!!![/font][/size][/h]:P:P

#331

pour info madame ricard arrive vers 18H30 et moi j ai les glacons.

#332

jba et roro pensez à vendre des calendriers aux arbitres car ils ont du fric ces arbitres. N'est ce pas oceba et cazaxa!!!!

#333

boillus a écrit :

jba et roro pensez à vendre des calendriers aux arbitres car ils ont du fric ces arbitres. N'est ce pas oceba et cazaxa!!!!

Je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce genre de propos concernant ces merveilleux arbitres bourguignons !! Par contre , niveau " Fric " , [h=#66FF00][size=15][font=Impact]je pense que Boilus et Kalika doivent être très , très ......................riches[/font][/size][/h] car en venant à chaque fois au club avec leur "boule piquante" ( hérisson ) dans la poche , mais bon , qui sait avec la nouvelle année , ils prendront peut être de bonnes résolutions........................ tongue:P:P Bonnes fêtes à tous et pas trop d'abus

#334

kalika pour ce qui est de l'apero !!! Vois avec roro il me semble qu'il m'a dit avoir un sponsor pres a vous recevoirs. Bonne fête a vous tous.

#335

OCEBA a écrit :
boillus a écrit :

jba et roro pensez à vendre des calendriers aux arbitres car ils ont du fric ces arbitres. N'est ce pas oceba et cazaxa!!!!

Je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce genre de propos concernant ces merveilleux arbitres bourguignons !! Par contre , niveau " Fric " , [h=#66FF00][size=15][font=Impact]je pense que Boilus et Kalika doivent être très , très ......................riches[/font][/size][/h] car en venant à chaque fois au club avec leur "boule piquante" ( hérisson ) dans la poche , mais bon , qui sait avec la nouvelle année , ils prendront peut être de bonnes résolutions........................ tongue:P:P Bonnes fêtes à tous et pas trop d'abus

mais au fait l'anniversaire de boilus est passé et nous sommes passés au travers océba:lol::lol::lol:

#336

pour les calendriers les jeunes pousses de chatenoy vont s'en occuper cool:cool::cool: tout les arbitres vont être combler de calendrier et même ceux de verdun lol:lol::lol:

Séries